| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 08:36:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et des services genre Revolut ? Ils sont super bon sur tout ce qui est transfert |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 09:27:46 ![]()
|
mnml |
Solution A. Vu que le topic tourne en boucle, statistiquement en lisant une page sur 10 tu aura tout lu d'ici quelques temps --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En parlant de transit, on peut aborder les questions alimentaires et rebasculer dans la sociologie par la vendeuse de poulet de faulquemont (j'y étais hier matin) : Voilà voilà voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 09:53:08 ![]() Le grand est est déclassé oui c’est pas nouveau, personne ne l’a jamais nié ici |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 09:57:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 09:57:46 ![]() ![]() |
standalone | Et a la fréquentation générale des marchés dans le coin au court des 20 dernières années aussi?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 10:09:55 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 15€ le fermier, 9€ le pas fermier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 10:17:00 ![]() Et donc le premier truc que tu t'es dit c'est que les classes moyennes avaient plus assez d'argent pour s'acheter un poulet. Hmmmmm... |
KaiserCz bros before hoes |
Comme partout, je suis l exception. Il y a de plus en plus d article sur les transfuges de classe d ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sinon les voitures récentes ont toujours été l'apanage des vieux et des gens qui ont du pognon. |
KaiserCz bros before hoes | Et comme suggéré par yanomamii, le gros SUV ne dit absolument rien du niveau de vie des gens, depuis l'avènement de la LOA, tu en es d'ailleurs une bonne preuve |
Non, l âge moyen d acquéreur des voitures neuves suit l âge moyen des babyboomer, depuis au moins 25 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Tu investis où du coup ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | "Le Français qui s’achète une voiture neuve est de plus en plus âgé" https://vendre.autobiz.fr/blog/actu [...] %2C3%20ans. 43 ans au début des années 90. Quasi 60 aujourd'hui. Bref, pour changer, j'ai raison. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-05-2021 à 10:37:36 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Salauds de boomer, un en plus ils ne vieillissent que de 12ans sur 30 Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-05-2021 à 10:40:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | Et ça ne change pas grand chose au fait que ça n'est pas un marqueur de pognon |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
On s'en fout, ne detournes pas le sujet pour ne pas admettre que j'ai raison (ce qui est habituel chez toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Après oui j'ai demandé une source pour ta verve sur les boomers et le c'était mieux avant qui te fait souvent dire tout et n'importe quoi. |
KaiserCz bros before hoes | Et on sait que tu as du mal à l'accepter mais l'attrait pour la voiture baisse |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Sinon pas très convenable d'aller dans un village voisin chercher son poulet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |