| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:42:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a un juste milieu quand même faut arreter d'voir des oeilleres.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La grosse différence avec les droiteux c'est que je n'ai jamais caché / nie les 3 coups de pouces que j'ai eu dans ma vie. Alors qu'eux cachent derrière un mérite la vie remplie de centaines de coup de pouces :S --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Mes deux dernières années d'étudiant, j'ai mis 15.000frs de côté en 2 étés. J'étais saladman et serveurs en crêperie, j'ai fait maousse pourboires --------------- la superstition ça porte malheur. |
Sérieusement, arrêtes de provoquer... Mon père est mort à 50 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Tu devrais réfléchir avant de poster. Je comprends même pas pourquoi tu en parles en fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pour provoquer. Il devient une caricature du bourgeois héritier de cousins mariés entre eux digne d'un sketch des inconnus... Message édité par dante2002 le 09-05-2021 à 12:49:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sadlig, el ultimate trololo. Le mec avec autant de Street Cred qu'une biscotte Auchan --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 12:52:00 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 09-05-2021 à 12:55:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
même si sadlig est extremement caricatural et hors sol (comme dhab), tu devrais avoir un patrimoine nettement plus élevé à ton âge, même sans cerise Message édité par KaiserCz le 09-05-2021 à 13:03:55 |
Lagoon57 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha c'est marrant comme calcul ça, ce serait quoi le seuil de raison ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-05-2021 à 13:06:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Lagoon57 |
--------------- |
~0.06% Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-05-2021 à 13:07:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
Message édité par foudres le 09-05-2021 à 13:10:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai tenté une expérience au taff semaine dernière :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 13:09:07 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2021 à 13:10:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead |
Le seuil du convenable c'est la voiture de fonction évidemment. Zéro stress, pas de frais, renouvelée tous les 3 ans --------------- la superstition ça porte malheur. |
StanCW Parle à Monkey ... | bof taximan, trés peu pour moi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-05-2021 à 13:14:20 |
arkeod Lurkeur since '01 | Sans compter que tu le "payes" dans ton package salarial, même si en Belgique c'est un incitant pour l'employeur.
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Braindead |
Le catalogue dépend de ton poste et du contrat de leasing. Pour ma part c'est un classique de la rem. Le prochain job aura au moins les mêmes avantages. Perso je mettrais pas 50k€ dans une caisse si je devais la payer. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Pas compris. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
|
|
Braindead |
J'ai une part reintegreé imposable. Comme la mutuelle. Mais c'est queud par rapport aux coûts d'une caisse en direct. Je ne paie pas l'assurance, l'entretien, les pneus ni les réparations, je peux passer du carburant en notes de frais. Je trouve ça franchement cool. Et voiture neuve tous les 3 ans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Non c'est classiquement un plus de ton salaire. C'est pas mon salaire moins la voiture. --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mon vélo le plus cher ne coute que "2500" euros. Le vélo est à la mode depuis le 19ème siècle --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
Non Message édité par maugani le 09-05-2021 à 13:27:21 |
|
Braindead |
Tu confonds voiture de service et voiture de fonction. Je ne trimballe rien, et je ne suis pas payé moins. Bref passons --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |