| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Sinon pas très convenable d'aller dans un village voisin chercher son poulet |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 10:49:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | La bagnole n'est plus un marqueur social depuis un bon moment |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Même si je suis d'accord que les autres postes de dépenses remportent la palme avant l'auto Encore que, quand on voit la quantité de LOA, surtout chez les classes moyennes, classes moyennes inf, et le haut de la classe "ouvrière", c'est à se demander |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 09-05-2021 à 10:56:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
patx3 |
|
Rui_ |
|
axklaus | Intérêts individuels vs collectifs x)
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-05-2021 à 11:07:19 |
Oui, mais moi je l admets volontiers --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui juge encore le développement perso par le biais de la boîte qui pollue, en 2021
|
Si tu n avais pas un problème psychomoteur avec en sus une incapacité à gérer le stress, tu serais un énorme automobile addict, à faire le fanfaron sur forum auto sur tes jantes aluminium achetées sur Ali-express --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non, tu t'es intéressé à tous les moyens de transport que tu maîtrises : Il est donc évident que si tu n'avais pas peur de rouler en voiture tu en serais fan. J avoue être surpris de ne pas te voir avoir encore tenté la gyroroue, mais je soupçonne une peur sur ça Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-05-2021 à 11:16:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-05-2021 à 11:20:33 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 11:24:02 ![]()
|
En fait hier pour la première fois on est partie en ballade avec ma fille (elle a poney moi à pied) , sur les hauteurs du district, dans des superbes chemins forestiers qui relient les villages à travers champs, forêts et clairière. Et clairement, ça donnait envie Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 09-05-2021 à 11:26:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-05-2021 à 11:58:36 |
Non mais justement, vous êtes une minorité très visible parce que très (très) représente mediatiquement par un entre-soi politico journalistique (même melenchon n'a pas son permis pour exemple, ce qui est une complète anomalie statistique). Mais en vrai, même en ville, quand les gens ont des enfants ils achètent une voiture (même Mac et lagoon, plus proche de toi que de moi d'un point de vue capital / capital culturel / héritage, ont une bagnole). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Raté dante, bcp de couples de classe moyenne, vivant à Lyon, autour de moi, n’ont pas voiture …
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 11:53:17 |
C'est complètement idiot de raisonner en patrimoine, considérant sa dispersion tellement plus grande que les revenus ainsi que son origine beaucoup plus inégalitaire. Comme déjà discuté sur d'autre topic, si, à csp équivalente, l un reçoit en cerise ce qui serait une vie d épargne pour l autre, forcément la constitution de capital n'est pas la même Dit autrement, si j'avais eu un change pas la vie en 2002,j'aurais sans aucun doute aussi 1 million d euro de patrimoine aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Tu veux bien expliquer pourquoi ? Comme tu ne l'as pas eu tu devrais être à 700 K€ de patrimoine aujourd'hui, or je crois que ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 09-05-2021 à 11:57:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
Message édité par foudres le 09-05-2021 à 12:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |