| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 09-05-2021 à 12:02:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:01:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La vie est un 100m. Même Carl Lewis n'est pas capable de le finir avant moi si je démarre à 5m de la ligne d arrivée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Le principe du capitalisme c'est que c'est le début qui est long à accumuler --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a part un monde foutu en l'air à cause de 21 machines hebdomadaires, il va pas leur laisser grand chose |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sadlig a encore dans le sang du Petrus d'hier soir. ( fourni par le cousin qui a des contacts dans le vin et financé par la filiale de la 5eme branche de la 4eme holding familiale ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 12:13:37 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 12:13:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le cheval est le meilleur moyen de se débarrasser de moi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sadlig c'est un peu le tonton boomer aux repas de famille qui dit que les jeunes sont des feignisses que de son temps c'était difficile et y'avait pas toutes ces choses là, les internets. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2021 à 12:17:09 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
sadlig |
Braindead |
On en est à 3 ans de cours réguliers ici --------------- la superstition ça porte malheur. |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
C'est effectivement une super activité extérieure. On s'y est mis tous les 4 ici, c'est vraiment sympa. Courbe de progression rapide les 2 premières années. Puis ça devient un peu plus technique. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
On a rdv Pfizer pour vendredi prochain. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres | Pour les voitures soyons clair. La plupart des gens en ont. Y'a 38 millions de voiture en circulation en France pour 29.2 million de ménages et 50 millions d'adultes.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-05-2021 à 12:34:17 |
sadlig |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un homme, un vrai, doit forcément se compliquer la vie avec trois enfants, c est sa mission, tu comprends. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Et ? Qu'as tu fait comme job d'été toi ? ça m'a permis de me constituer un apport, mais au final ça n'aurait pas changé grand chose. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-05-2021 à 12:34:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Manœuvre sur un chantier, dans l entreprise de Tonton aussi. Mais jetait paye au smic de 1998, soit 4800 francs de mémoire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Oui étrange, je n'ai jamais mal aux genoux --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
patx3 |
|
sadlig |
Si tu as fait ça quelques années, ça t'a permis de mettre 5 K€ de côté, c'est déjà bien. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-05-2021 à 12:39:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Personne ne mets de côté avec des jobs étudiants. Dans la vraie vie, c'est fait dans le meilleur des cas pour financer ses loisirs, sinon pour s'acheter à manger. Ça se voit d'ailleurs avec les étudiants obligés d aller au resto du cœur depuis un an... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |