| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Cotes d'armor, outch faut en vouloir. Même Lannion, ancien pole telcos, c'est mort. Maintenant c'est un repère de chômeurs et d’éleveurs de cochons prolos. Tu m'aurais dit golfe du Morbihan encore... A la rigueur Dinan c'est supportable Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 07-05-2021 à 12:08:34 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 12:06:49 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Ne pas confondre "être de" et "faire une politique de" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je veux pas un petit bled un peu paume, je veux etre a quelques minutes de la cote de Granit rose, je veux pouvoir aller me baigner a l'envie, etre capable de tout faire a velo. Donc ca a un prix Et je regarde pour une Honda Jazz Hybrid pour pouvoir impressioner mes futurs voisins
On voit que tu n'as aucune connaissance de la zone, mais c'est pas grave, on a tous le droit de raconter n'importe quoi
Pas en discussion serieuse pour le moment mais j'ai suggere 4/5, passage au bureau 3 ou 4 jours par mois... A voir. Y'a pas mal de posts locaux a ma grande surprise egalement, donc pas presse. Mais au final la flexibilite sera bien plus importante que le salaire donc je prendrais un truc qui me permet de choisir mes conditions. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 12:19:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Ce qui compte c'est pas le bord dont ils étaient. |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:20:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 12:22:18 ![]() Dinan c'est le pire des côtes d'Armor. Le mieux c'est soit côté Trégastel soit côté Paimpol. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 12:28:28 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
mnml |
Il se réclame Chevènement-iste, c'est une chose, mais ses actions sont en ligne avec le FN ou l'UPR je trouve. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
Filob |
|
foudres |
|
2-3 semaines dans les montagnes en Hiver Le reste en bord de mer. Ca va pas laisser beaucoup pour le boulot
Tu fais deja de la voile? Ca fait bien longtemps que j'ai pas touche un Laser mais ca sera avec plaisir Faut que je contacte le CAF de Morlaix egalement pour savoir ce qu'il en est des regles pour de l'escalade traditionnelle dans le coin, parce que y'a pleins de trucs a creer mais je sais pas a quel point c'est toléré/protégé... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 12:43:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Tu te doutes bien que les islamo-gauchistes de France info n'allaient pas commencer à rentrer dans ce genre de détails |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-05-2021 à 12:48:49 |
gimly the knight |
T'as une source sérieuse et chiffrée pour confirmer tes dires ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma mère me fait pourtant beaucoup de loobying pour que j'y aille avec des articles de presse qui disent qu'ils galèrent ô trouver des gens ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'y ai de la famille, j'y ai passé toutes mes vacances enfant Et tonton était agent municipal, j'avais droit au backdor pour la fête des remparts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Voilà... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 12:54:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |