| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 10:26:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:26:36 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-05-2021 à 10:31:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-05-2021 à 11:08:43 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 11:07:48 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 11:08:28 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2021 à 11:13:49 |
__nicolas__ |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-05-2021 à 11:19:41 |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-05-2021 à 11:21:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait tu vis sur terre 2, c'est pas possible autrement. Macron est plus à droite que Chirac de 1987... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Non, la semaine prochaine c'est le début des nominations. Logiquement mon boss qui se barre le 31 mai m'a mis dans le 1er wagon, donc y'a tout un process et avec mon preavis ca devrait conduire a ~mi-juillet mais avec des congés a prendre avant. Je vais passer en France fin de ce mois pour comprendre les montages financiers que je peux faire pour l'immobilier, sinon on louera dans un premier temps (mais y'a quasi rien dans cette region). J'ai deja des appels du pieds de boites notamment pour lancer des trucs dans l'espace donc apres 3/4 mois off, je verrais peut-etre a faire une activite pro pour quelques temps, en reflexion. Retour en France sans doute autour de Septembre/Octobre Aucune idee du prix de notre maison actuelle, mais non, je pense pas qu'on fasse une plus-value ou alors pas très élevée. On vit pas dans un grand pole urbain, donc ca ne monte pas si vite. Je découvrirais ca quand je demanderai des estimations, surement debut juin. Si la maison nous revient a 0 pour 5 ans d'occupation, ca sera deja nickel. Mais financierement on est plutot serein, on est dans le club du croco depuis quelques temps donc on a de quoi voir venir... Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 11:34:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Fragilus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2021 à 11:40:36 |
oh_damned |
pilef |
Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 11:44:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | C'est quoi la région en question ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-05-2021 à 11:52:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je ne savais pas que Chirac et Sarkozy étaient de gauche |
oh_damned |
KaiserCz bros before hoes |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Cotes d'armor, outch faut en vouloir. Même Lannion, ancien pole telcos, c'est mort. Maintenant c'est un repère de chômeurs et d’éleveurs de cochons prolos. Tu m'aurais dit golfe du Morbihan encore... A la rigueur Dinan c'est supportable Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 07-05-2021 à 12:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |