| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 12:53:34 ![]() ![]() |
standalone |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:02:48 ![]() Toutes ces boîtes ont quand même besoin de dev, d"it, etc... Rien que ma boîte c'est plus de 80 personnes le service info. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-05-2021 à 13:12:51 |
foudres |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 13:16:54 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Saint lunaire n'a pas l air pauvre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Autant pour moi Ma mère vit dans le 35 (prêt de Saint jouant des guérets), et ça nous paraîssait pas trop bourgeois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Liznard of the Coast | Saint Jouan c'est la "banlieue" proche de St Malo, ça reste abordable. Il y a des bons circuits de rando le long de la rance, que je connais par coeur. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-05-2021 à 13:33:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jourdeplage |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
C'est quoi pour toi une "politique de droite réactionnaire" ? |
mnml |
Merci pour ce feedback bonne chance pour la suite youmou ps : ça se passe comment quand on se fait virer aux US d'ailleurs ? j'ai vu une vidéo là dessus du tech lead quand il s'est fait viré de FB, j'avais trouvé ça assez rigolo au final Message cité 1 fois Message édité par mnml le 07-05-2021 à 14:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 13:57:54 ![]()
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2021 à 14:31:28 |
Fragilus |
|
r06 |
|
dante2002 fait du support informatique donc des competences quand meme assez facilement exploitables dans pas mal de boites, vu que t'as un minimum d'IT un peu partout. Apres le salaire sera pas Luxembourgeois, c'est clair, mais il aura difficilement une plus mauvaise qualite de vie. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 14:51:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 14:58:44 ![]()
Bref, il est prisonnier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 14:59:21 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ils embauchent pas mal en France, deux sites, Issy et Lannion. Un pote vient de rentrer chez eux, Welcome Bonus sur 3 ans de 400K€. Pas degueux Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 15:09:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2021 à 15:15:28 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |