| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai des amis qui ont mis 1,5 an, on fait plus de 20 offres à + de 20% du prix demandé à chaque fois avant d'être le choix #1 d'un proprio... J'ai des gros doutes que ce soit à ce point sur Lyon... Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2016 à 17:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:16:47 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne crois pas que ton but est que je te démontre la réalité. Va troller quelqu'un d'autre. Tu peux lire des rapports comme ça si ca t'intéresse tellement https://www.theopenhouse.com/real-e [...] o_p0667000 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2016 à 17:19:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 | ça valait le coup de déterrer ça
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:24:57 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:27:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 17:39:55 |
Filob | Youmou qui se débat --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
pilef |
Clair, c'est rigolo de le voir ramer |
The NBoc Quo Modo Deum | Pour ceux que ça pourrait intéresser :
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 17:55:30 ![]()
Le Public aussi peut virer des eleves. La vrai difference, c'est que le privé peut virer des profs (et le fait). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu changes surtout ton propos initial que j'ai quoté, en parlant de surf alors qu'on parlait de voile. Et je suis surpris que tu ne t'intéresses qu'aux activités simples. Ou que tu ne comprennes pas ce que "for the most part" signifie. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2016 à 18:12:25 |
kaboom85 | ah mais youmou est pas parti se cacher ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Johnjohn7 |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
Dès que t'es prêt a payer, la qualité augmente fortement il me semble... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:34:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:35:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 18:37:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
C'est pas 3K, et ouais vu le prix versus nos moyens, c'est pas le truc que j'achète sur un coup de tête en prenant la première offre, comme pour un appart. Et ouais, les gens que je connais qui ont acheté ont généralement fait XX visites, avec des offres qui tombent sporadiquement selon les critères plus ou moins précis, ben ouais ca prend du temps. Prétendre le contraire cest quand même sacrément n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 31-08-2016 à 19:03:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |