Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22639  22640  22641  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62778974
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-04-2021 à 20:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragilus a écrit :

Oui a une autre échelle cependant.
Lookoom sera plus prolixe que moi sur ce sujet : le déclin de la culture française.

En grande partie à cause d'un entre soit parisien d héritier.

C'est la même problématique que pour l économie par ailleurs...

C'est la fille à balasko qui est l'héroïne de la plus grosse série TF1 de l année par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 27-04-2021 à 20:19:34

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 20:19:04  profilanswer

n°62778990
foudres
Posté le 27-04-2021 à 20:21:13  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Je considère mon temps trop précieux pour le perdre à faire quelquechose qu'on peut sous traiter à une IA, ou à un immigré.

Ton employeur doit penser la même chose de toi...

n°62779026
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 20:25:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est la fille à balasko qui est l'héroïne de la plus grosse série TF1 de l année par exemple.

J'ai pas d'avis sur les séries TF1 : je ne regarde pas la télé.
Mais je trouve le principe du CNC admirable.
À chaque fois qu'un csp- va voir le dernier avenger on finance les films français.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 27-04-2021 à 20:26:16
n°62779043
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-04-2021 à 20:27:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Que je vais gagner  [:cerveau spamafote]

Dans la vie il faut avoir des balls :o

Rappel moi le boulot de tes voisins stp ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62779059
onina
Posté le 27-04-2021 à 20:29:34  profilanswer

En séries tv y'a du très bon quand même, sur Canal par exemple. Baron Noir perso elle fait partie de mon top 5 facile.
Je regarde peu de films, donc je ne peux pas dire là dessus.

n°62779076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2021 à 20:31:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous n'évoluez pas dans le même marché.

Effectivement des stocks de boîte series B en France ça ne vaut rien tant que ce n'est pas vendu via un mega rachat. Il n'y a aucun marche secondaire, notamment dans son secteur ou le SHA est miné de clauses empêchant le secondaire facilement.

Effectivement qu'à contrario des stocks de Fintech Series D aux US c'est quasi liquide avec du secondaire organisé sur des plates-formes diverses. Les statuts AI/QP américains permettent cette fluidité entre des particuliers vendeurs vs des institutions qui achètent. On a pas l'équivalent ici.

Enfin, je parlais de package de gafam ou c'est encore different. Je regrette mais des actions aapl c'est du quasi cash. Ça ne vaut pas '0' du tout. Les détails de chaque situation comptent.

C’est du cash  :jap:  

C’est d’ailleurs pour ça que c’est taxé comme ça  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62779110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 20:37:40  profilanswer

Je préfère qu’aucun ne s’approche d’un monopole de la pensée.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62779113
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 20:37:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heu non pas ceux là :o

Je cite des productions de qualité apres on n'est pas obligé d'aimer.
J'ai failli ajouter j'accuse, mais je voulais pas subir une polémique sterile.

n°62779129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 20:40:30  profilanswer

Sur Netflix ou sur les autres plates-formes ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°62779138
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 20:41:44  profilanswer

Fragilus a écrit :

J'ai pas d'avis sur les séries TF1 : je ne regarde pas la télé.
Mais je trouve le principe du CNC admirable.
À chaque fois qu'un csp- va voir le dernier avenger on finance les films français.

Et à chaque fois qu’Intouchables est regardé le CNC touche 0. Fantastique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 20:41:44  profilanswer

n°62779169
mnml
Posté le 27-04-2021 à 20:45:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair Fletrange est connue pour son goût immodérée pour la culture, avec ses nombreux musées, ses restaurants de qualité et ses théâtres, monuments et lieux chargés d'histoire  [:lol wut]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62779221
LooKooM
Posté le 27-04-2021 à 20:51:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Et à chaque fois qu’Intouchables est regardé le CNC touche 0. Fantastique.

Pour avoir été aborder afin d'aider le financement d'un film, ils se heurtent aux cnc et son archaïsme tous les jours.

Par exemple les films doivent être tournés en France majoritairement. Avec des équipes françaises. Avec des acteurs français enregistrés au CNC.  

Pire, la distribution soit être assurée par un distributeur français et rendre le film disponible d'abord en France et bien plus tard à l'étranger.

Le tout évidemment abreuve d'argent public si ces règles sont respectées. Mais ça entretient une mafia qui se connaît par cœur, ou tout le monde est ami.

Bilan ces connaissances, françaises, font financer leur film en Belgique et au Canada, avec un mix d'acteurs eancais et étrangers et vont pouvoir distribuer leur film à l'international directement, sur Netflix etc....

Le cnc est juste has been a l'instant t.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 27-04-2021 à 20:55:47
n°62779247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2021 à 20:54:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir été aborder afin d'aider le financement d'un film, ils se heurtent aux cnc et son archaïsme tous les jours.

Par exemple les films doivent être tournés

Je sais bien que c’est un tab foireux mais je ne suis obligé de le citer tel quel :D

---------------
n°62779267
mnml
Posté le 27-04-2021 à 20:55:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Google si tu es sous android pilote vraiment beaucoup de ta vie.
Apple, n'en parlons pas.

Microsoft c'est davantage les sociétés, les sites webs, mais aussi beaucoup d'administrations françaises...
Amazon n'en parlons pas, AWS controle internet + le eCommerce + logistique
Netflix construit le prisme culturel de tous les jeunes de 13-25 ans, elabore leur échelle de valeur, les valeurs morales, etc...
Facebook avec Instagram, Whatsapp, contrôle une portion gigantesque des communications, du système de valeur, du marketing, des relations...

+1

C'est aussi un peu de la faute au gouvernement et à l'Europe. On laisse des géants américains contrôler l'Europe, on laisse partir les gens talentueux aux US, on paie mal les techos et on n'investit absolument pas pour contrer ce phénomène, ni même pour développer une culture "à l'européenne". C'est aussi en ça que l'Europe est un échec total Amha.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°62779268
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-04-2021 à 20:55:42  profilanswer

Ah non t’as raté un bout avant c’était plus drôle encore :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62779341
Fragilus
Posté le 27-04-2021 à 21:02:30  profilanswer

mnml a écrit :

+1

C'est aussi un peu de la faute au gouvernement et à l'Europe. On laisse des géants américains contrôler l'Europe, on laisse partir les gens talentueux aux US, on paie mal les techos et on n'investit absolument pas pour contrer ce phénomène, ni même pour développer une culture "à l'européenne". C'est aussi en ça que l'Europe est un échec total Amha.

Il faut admettre que la force de frappe US est incroyable et que les nombreuses différences culturelles au sein de l'Europe rendent la chose difficile.
Si certains s'en accommodent, personnellement je le déplore.

n°62779630
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 21:24:19  answer

ChocolatBlanc a écrit :

Ce topic est rigolo mais je le ramène un peu à la vrai vie avec quelques vidéos sur des personnes avec une vie " convenable " :  

La France en Face - Un pays coupé en deux
https://www.youtube.com/watch?v=9bmXqkImrLI

Le monde du travail sous le prisme des TMS et RPS et non de la COGIP dorée
https://www.youtube.com/watch?v=3bOZLXoCTKw

Tu peux faire un executive summary ? parce que j’ai pas 2h30 :o

n°62779811
standalone
Posté le 27-04-2021 à 21:35:36  profilanswer

40 % des français sont en métropoles et génèrent 2/3 des richesses. Le reste rame  

En gros :o

n°62779834
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 21:37:06  answer

standalone a écrit :

40 % des français sont en métropoles et génèrent 2/3 des richesses. Le reste rame  

En gros :o

Je trouve ça assez égalitaire, j’aurais plutôt dit un Pareto, 20% gênèrent 80% des richesses

n°62779945
Shriv
Posté le 27-04-2021 à 21:43:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dit le féru de l'écosystème adhoc [:itm]

Je pense qu'il nous pêche tous très habilement. C'est lui en fait le maître du troll devant Dante et Sadlig  :O
Enfin j'espère pour lui  :O

n°62780010
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 21:48:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Google si tu es sous android pilote vraiment beaucoup de ta vie.
Apple, n'en parlons pas.

Microsoft c'est davantage les sociétés, les sites webs, mais aussi beaucoup d'administrations françaises...
Amazon n'en parlons pas, AWS controle internet + le eCommerce + logistique
Netflix construit le prisme culturel de tous les jeunes de 13-25 ans, elabore leur échelle de valeur, les valeurs morales, etc...
Facebook avec Instagram, Whatsapp, contrôle une portion gigantesque des communications, du système de valeur, du marketing, des relations...

Putain vous êtes aliénés les mecs.

Pas de rezo sociaux à la con ici, le seul c'est hfr, ça suffit déjà bien [:joce]
Pas de tablette, une liseuse kindle de 2015, utilisée offline
Pas d'abo netflix/trucmuche/Marvel++. Je vais au ciné... quand c'est ouvert.
Le wifi est off chez moi 95% du temps, j'ai tout retiré en eth filaire, baraque récente poste C15-100 1er janvier 2008 donc prises RJ45, j'ai retiré le 298 PTT en cat. 6 125 Mhz et changé le brassage pour 10€ (merci michaud et les prises keystone chinoises).
1 PC fixe bien équipé, le portable qui est un vieux G62 de merde avec un SSD, c'est pour les déplacements.
Et pourtant je suis dans la tech (c'est peut être pour ça qu'a titre perso... le minimum ça me suffit, j'en bouffe déjà assez).
Pas compter sur moi pour les conneries de domotique / volets roulants en panne tous les 7-8 ans à tour de rôle, chaudières à l'uranium condensé en granules , je reste sur du basique.

Le seul qui devient très difficile à éviter vu leur force logistique (en connaissance de cause, j'ai 4-5 grossistes à titre pro qui passent par à peu près tous les transporteurs connus, + les livraisons sur europal par les + gros), c'est Amazon dont la logistique défonce la planète entière les mains dans le dos.

Prochaine étape c'est se refaire un potager.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 27-04-2021 à 21:49:30
n°62780021
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-04-2021 à 21:49:07  profilanswer

La frontière est toujours fine entre le génie et la bêtise.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62780044
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 21:51:36  profilanswer

Shriv a écrit :

Je pense qu'il nous pêche tous très habilement. C'est lui en fait le maître du troll devant Dante et Sadlig  :O  
Enfin j'espère pour lui  :O

Rasoir de Hanlonw03 : "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer"

n°62780047
boisse
Well...fuck
Posté le 27-04-2021 à 21:51:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Pas de rezo sociaux à la con ici, le seul c'est hfr, ça suffit déjà bien [:joce]
Le wifi est off chez moi 95% du temps, j'ai tout retiré en eth filaire, baraque récente poste C15-100 1er janvier 2008 donc prises RJ45, j'ai retiré le 298 PTT en cat. 6 125 Mhz et changé le brassage pour 10€ (merci michaud et les prises keystone chinoises).
1 PC fixe bien équipé, le portable qui est un vieux G62 de merde avec un SSD, c'est pour les déplacements.
Et pourtant je suis dans la tech (c'est peut être pour ça qu'a titre perso... le minimum ça me suffit, j'en bouffe déjà assez).
Pas compter sur moi pour les conneries de domotique / volets roulants en panne tous les 7-8 ans à tour de rôle, chaudières à l'uranium condensé en granules , je reste sur du basique.

Le seul qui devient très difficile à éviter vu leur force logistique (en connaissance de cause, j'ai 4-5 grossistes à titre pro qui passent par à peu près tous les transporteurs connus, + les livraisons sur europal par les + gros), c'est Amazon dont la logistique défonce la planète entière les mains dans le dos.

Tu es un être exceptionel.
mais pour 95% des gens c'est ca.

n°62780076
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-04-2021 à 21:55:26  profilanswer

Slyde a écrit :

https://media.tenor.com/images/8e942d383e4c67b0442b0dda2d245f37/tenor.gif

n°62780120
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2021 à 21:59:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Rasoir de Hanlonw03 : "Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer"

[:rofl]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62780132
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 22:00:36  profilanswer

Il a répondu sur ma demande de budget / restage au chaud chez OBS, sinon ?

n°62780157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-04-2021 à 22:03:37  profilanswer

miroir magique là, totalement :D

Slyde a écrit :

Il a répondu sur ma demande de budget / restage au chaud chez OBS, sinon ?

j'ai zappé, c'était quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 22:03:55
n°62780173
axklaus
Posté le 27-04-2021 à 22:04:39  profilanswer

ChocolatBlanc a écrit :

Ce topic est rigolo mais je le ramène un peu à la vrai vie avec quelques vidéos sur des personnes avec une vie " convenable " :  

La France en Face - Un pays coupé en deux
https://www.youtube.com/watch?v=9bmXqkImrLI

Le monde du travail sous le prisme des TMS et RPS et non de la COGIP dorée
https://www.youtube.com/watch?v=3bOZLXoCTKw

wow ils sont allés en Lorraine pour montrer que c'était mieux avant  :love:

n°62780206
LooKooM
Posté le 27-04-2021 à 22:07:15  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Mmm tu peux voir ça de plusieurs façon :

1/ Laisser les géants américains controler l'Europe : parce qu'il n'y a pas de societés aussi bien capitalisées en Europe, en raison de notre capitalisme faiblard (pas de retraite par capitalisation, epargne peu risquée, trop d'épargne orientée vers la pierre, etc...)
2/ Les gens talentueux (=qui valent cher souvent) partent aux US car les salaires y sont plus élevés ET les budgets de projet aussi : parce que les startups sont mal capitalisées en Europe même si ça change
3/ On n'investit pas assez pour contrer ce phénomène, même si la France fait d'énormes efforts dans la bonne direction selon moi : parce qu'on a pas le capital pour le faire.

Sincèrement l'Europe fait TOUT pour tenter d'imposer le capitalisme global de gré ou de force en Europe, à raison, que ce soit des privatisations, de la retraite par capitalisation, du financement VC/PE via le FEI, etc... franchement ce n'est pas faute d'essayer par tous les moyens. Le peuple européen n'en veut pas vraiment, c'est tout. Ce n'est pas la faute de l'Europe, c'est notre faute selon moi de ne pas vouloir battre les américains à leur propre jeu.

Au lieu de ça on est comme des gamins qui renversent le monopoly car il est en train de perdre et s'enferme dans les toilettes.

etoile64 a écrit :

Ah non t’as raté un bout avant c’était plus drôle encore :o

Tu F5 trop vite :o

n°62780208
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 22:07:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

miroir magique là, totalement :D

Ca a l'air d'être le grand amour entre vous [:thektulu]

btbw03 a écrit :

j'ai zappé, c'était quoi ?

Je te demandais ton budget mensuel pour savoir grosso merdo ou passait ton pognon après tes charges incompressibles.

et je disais hier tard que dans ta situation pro, je resterai plutôt au chaud chez OBS @ 2,5K net plutôt que d'aller me sortir un peu trop méchamment de ma zone de confort pour au final perdre la sécu de l'emploi, probablement de la paie (le dev avec 15 ans d'XP en province il touche pareil en tant que salarié, + les missions à la con au turkmenistan), pour avoir une direction plus pénible. Et de se trouver des trucs à coté en perso / micro entreprise pour compenser.

Message édité par Slyde le 27-04-2021 à 22:07:34
n°62780261
btbw03
Posté le 27-04-2021 à 22:10:34  profilanswer

y'a pas vraiment de budget précis, je dépense à l'envie :D

(là j'ai un peu trop fait ces 2/3 derniers mois, donc je me calme, faut combler les découverts :o :o)

je suis complètement du même avis :D (pas la majorité ici qui sont prés à tout risque pour se sentir "vivre" au niveau pro :D) faudrait je me motive à lancer la Btb Corp à coté histoire de voir

là, je vais tester de vendre mes clichés astro en NFT :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 22:11:41
n°62780331
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 22:17:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

y'a pas vraiment de budget précis, je dépense à l'envie :D

(là j'ai un peu trop fait ces 2/3 derniers mois, donc je me calme, faut combler les découverts :o :o)

je suis complètement du même avis :D (pas la majorité ici qui sont prés à tout risque pour se sentir "vivre" au niveau pro :D) faudrait je me motive à lancer la Btb Corp à coté histoire de voir

là, je vais tester de vendre mes clichés astro en NFT :D

Ah tiens voila une bonne passion que je partage ! https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Si j'avais le temps, je ferai une mécanisation pour tracking sur ma monture équatoriale pour faire un peu de photo. Je me contente de faire de l'observation planetes / objets du ciel profond avec des magnitudes pas trop faibles. On a une bonne profondeur du noir ici et un LX200ACF* en coupole à la société d'astro du coin.

Je suis jamais allé voir par contre s'il y a un topic photo astro sur hfr, j'imagine que oui...

* : pochère :
https://www.robtics.nl/fr/catadiopt [...] -buis.html

Message édité par Slyde le 27-04-2021 à 22:18:50
n°62780389
btbw03
Posté le 27-04-2021 à 22:23:06  profilanswer

ah oui y'a un gros topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mon dernier meilleur traitement : https://img.super-h.fr/image/BZpsm
les galaxies du moment : https://img.super-h.fr/image/BXguo / https://img.super-h.fr/image/BfbjE

mais j'ai pas ( encore :o ) vraiment le setup pour les galaxies.

Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 22:26:13
n°62780435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2021 à 22:27:14  profilanswer

Citation :

Les Américains vaccinés contre le Covid-19 n’ont plus besoin de porter de masque lorsqu’ils sont en extérieur, sauf lorsqu’ils se trouvent dans des foules, ont annoncé, mardi, les autorités sanitaires. « Si vous êtes entièrement vaccinés et que vous voulez participer à un petit rassemblement avec des gens qui sont vaccinés et non vaccinés (…), les données scientifiques montrent (…) que vous pouvez le faire en toute sécurité, sans masque », a déclaré Rochelle Walensky, la directrice des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique.

[:captain gouyou]

---------------
n°62780473
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 22:30:00  profilanswer

Pas mal du tout pour la neb de la rosette qui fait magn << 3,7  [:implosion du tibia]

n°62780524
btbw03
Posté le 27-04-2021 à 22:34:21  profilanswer

ouais kiffante a traiter :D

n°62780866
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 23:07:52  answer

Moi je suis a fond jardinage comme hobby convenable. Je crois que j'avais rarement vue quelques choses d'aussi détendant :o

n°62780907
oh_damned
Posté le 27-04-2021 à 23:12:25  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Politiquement, économiquement, militairement, culturellement, ... l'Europe est fortement dominée par les US. Et ça ne va sans doute pas s'arranger.
Quel intérêt actuellement pour un pays européen de se rebeller contre les US ?  Le seul résultat possible sera de se faire resserrer la bride.
Le + tôt tu admets que les US ont gagné le game de la domination de l'occident, le + tôt tu vivras bien la chose.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62780932
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 23:15:32  answer

oh_damned a écrit :

Politiquement, économiquement, militairement, culturellement, ... l'Europe est fortement dominée par les US. Et ça ne va sans doute pas s'arranger.
Quel intérêt actuellement pour un pays européen de se rebeller contre les US ? Le seul résultat possible sera de se faire resserrer la bride.
Le + tôt tu admets que les US ont gagné le game de la domination de l'occident, le + tôt tu vivras bien la chose.

Alors on a tout intérêt à se rebeller enfin surtout à avoir une certaine indépendance. Parceque le jour où les us veulent plus nous aider il faut pouvoir se débrouiller sans eux fasse a Vladimir et les chinois. Mais ça ca passe par la dissuasion nucléaire et les portes avions plus que par le cnc :o

n°62780934
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-04-2021 à 23:15:38  profilanswer

Je fais de l'underjardinage, à la XdL :

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2273833

Creuser/cheviller du bancher couché, super chiant [:tinostar]²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22639  22640  22641  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)