| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 00:48:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
gros marqueur social la musique classique en vrai tout ça c'est bien beau mais ça vaut pas (à mes oreilles) ce que j'ecoute en temps normal Message édité par kaboom85 le 02-05-2021 à 04:45:07 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 06:51:17 ![]()
|
mnml |
A bientôt 40 ans, tu devrais savoir quels sont tes goûts et savoir definir toi même ce qu'est une vie convenable pour toi. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as raté quelque chose en effet ... Question tout a fait dans l'esprit du topic en tous cas ! Excellent, 18/20 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
FeelXzc4t | Bientôt Dante va découvrir la lecture, les arts plastiques et le potager pour une vie 200% convenable. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Potager et lecture je fais déjà merci. Art plastique j'aime pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t | Qu’as tu planté ? (ca changera des sempiternelles concours de ma mégalopole est mieux que la tienne pour courir) --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 08:46:12 ![]() ![]() |
Je m'y suis mis avec mon fils, qui adore ça depuis qu il est petit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Je n'écoute plus la radio depuis 2009. Que des podcast et deezer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone | Et sur Deezer, en 11 ans, tu n'as jamais eu la curiosité de choisir les playlist déjà toutes faites de la page d'accueil ?
|
fabien1176 |
|
Je fais souvent cette blague --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
Perso, quelques unes de mes meilleures expériences de vie sont issues de concert et il me tarde vraiment de reprendre cette activité mise à l'arrêt total par la pandémie --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
Noxie | A part faire du jugement à l'emporte-pièce sur chaque intervention des préférences de vie des intervenants, tu sais faire quoi d'autre grobtb ? |
Suivre toutes les modes depuis 15 ans ( la photo, les drones, le VTT --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
standalone |
|
17-21 machines. Mais comme c'est dans la buanderie située à la cave je ne les entends pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2021 à 10:54:13 |
Tu ne réponds pas à la question "Quoi" c'est différent de "quand" Edit : édit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 02-05-2021 à 10:53:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Noxie |
|
|
volog |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |