| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 02-04-2021 à 17:42:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 17:37:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 17:52:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Le bateau m'appartient pas je me suis rajouter dans la rotation et le partage mais ils l'avaient payé 3k avec une remorque revendu 800€ donc 2200€. Après bien sur faut payer l'essence.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-04-2021 à 18:33:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-04-2021 à 19:09:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Tu peux emprunter pour acheter des scpi, même si a titre personnel, je ne le ferais pas. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 19:42:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 | Tiens, Oh damned qui généralise à partir de traumatismes personnels. |
r06 |
Chacun pense que sa solution est la meilleure de toute manière, oh_dammed semble tout miser sur l'entrepreneuriat. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 20:18:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rewe |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ou des crédits conso à 1% à la bourso pour de l'invest financier
pardon de trouver la fraude de axklaus pire Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 21:04:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-04-2021 à 21:09:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
rewe |
chienBlanc |
|
patx3 |
|
chienBlanc |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 22:16:18 |
patx3 |
|
|
LooKooM Modérateur |
Les top chercheurs sont payés plus de $1m par an assez largement aux US. En France sous Hollande ils auraient été taxés à 75% en taux marginal au dela de €1m environ si mes souvenirs sont bons. Il fait reference à cela a priori. Jamais tu ne peux faire venir de top talents en France au format salarié avec ce schéma fiscal; actuellement c'est redevenu "dur" mais presque acceptable pour des gros revenus. D'ailleurs mon une banque vient de faire debarquer 450 profils super bien payés à Paris, ils commencent lundi Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2021 à 22:42:02 |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
Oui. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ici ont du mal à accepter que pour tirer la barque des gens "bons" ne suffisent pas toujours. Il faut aussi des gens géniaux. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2021 à 22:41:12 |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
Oui ça dès des salaires de 500-700k brut. Mais sous Hollande il y a eu une taxation marginale à 75% au dessus du million. https://www.francetvinfo.fr/economie/impots/taxe-a-75/ Message édité par LooKooM le 02-04-2021 à 22:44:33 |
ils partent parce que les financements (et donc les sujets) sont plus intéressants ailleurs et que les salaires sont plus élevés Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 22:46:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |