| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 10:30:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:29:38 ![]() ![]() |
repman 2 |
mnml |
|
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Hfr, où des randoms définissent ton niveau de bonheur |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:27:45 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui mais en attendant ça ramène des sous à Logitech. |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ezekiel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | reçu le bilan social, tout juste 40k en package global pour 2020
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ezekiel ouais enfin bon le cheatcode "héritage suite à naissance" facile hein mais ce que j'aimais bien chez ce hfrien, c'était son utilisation pour aider les autres. I Message édité par btbw03 le 02-04-2021 à 11:37:52 |
standalone |
Ta pêche fonctionne à chaque fois, mais penses stp à d aucun qui liraient ça sans connaître le personnage. Tu es complètement surpaye (d au moins 10-12k par an) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bof, riche, mais une vie de classe moyenne ++, aucuns vrais kiff, rien.
j'ai encore eu la confirmation que non, package à 50k brut à la concurrence Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 02-04-2021 à 11:39:01 |
Fragilus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Montre moi une annonce --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
C'est toujours pareil. Un pauvre qui joue du système c'est un encule d assisté, un riche qui le fait c'est une victime de l état spoliateur qui essaie de s'en sortir.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-04-2021 à 11:51:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 12:01:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
boaf, chacun retient ce qu'il veut, mais en lisant lagoon on voit que d'un côté il nous dit être super heureux, mais que l'autre pour lui le taf c'est de la merde, qu'il a passé sa jeunesse déscolarisé devant un PC, et qu'il a renoncé à tous ses projets qui avaient l'air d'être sympas avant qu'il n'y renonce (la vie à montreal, toulouse comme investisseur immo, etc etc j'ai oublié le reste). Il ne lui reste que son nombre de vacances et son gros salaire pour frimer, perso je trouve cela super triste mais d'autres gens trouveront peut être que c'est l'aboutissement de la convenabilité, comme quoi on est tous différents et tant mieux. Après moi j'ai pas d'avis sur la convenabilité de la vie des gens, chacun son référentiel. Ma vie serait très peu convenable pour certains, beaucoup pour d'autres, idem pour tout le monde ici amha. Néanmoins, et encore une fois pour moi, les gens qui en rajoutent le plus sur ce forum sont dans une démarche de "pub" qui démontre une non convenabilité et une insatifaction dans leur vie perso Message cité 2 fois Message édité par mnml le 02-04-2021 à 12:08:41 |
LooKooM Modérateur |
|
Pegasus90 |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 12:11:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |