Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22493  22494  22495  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62550841
henoutsen
Posté le 02-04-2021 à 16:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

J'attendais l'éclatement de la bulle immo !  [:moundir]

J'espère que tu n'as pas acheté en ville :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 16:07:31  profilanswer

n°62550915
Cavatines
Posté le 02-04-2021 à 16:15:18  profilanswer

wintrow a écrit :

Je ne pense pas qu'un admin de l'INSEE en premier poste dépasse les 60k. Ca voudrait dire qu'on en embauche sur le même poste à 30k?

1700 net aux dernières nouvelles

n°62550925
Cavatines
Posté le 02-04-2021 à 16:16:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca va, ce n'est pas une secte. Ni une religion.

Mais il y a quand même un côté interdit/caché à planquer des bouquins sous ton lit quand tu as une immense bibliothèque.

n°62550990
chienBlanc
Posté le 02-04-2021 à 16:24:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais il y a quand même un côté interdit/caché à planquer des bouquins sous ton lit quand tu as une immense bibliothèque.

C'est un peu secret. On ne rentre pas là dedans comme dans une Eglise...

n°62551006
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-04-2021 à 16:26:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62551019
oh_damned
Posté le 02-04-2021 à 16:27:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Regarde la définition.

Il a(vait) un client unique, un bureau à son nom chez le client, un lien de subordination.

Il avait même à moitié avoué en disant que c’était le problème de l’employeur...

Citation :

Les principaux critères pour qualifier le lien de subordination sont les suivants :

être soumis à un agenda et des horaires décidés par l’employeur ;
travailler dans un lieu imposé par l’employeur ;
utiliser du matériel donné par l’entreprise ;
posséder une adresse email de l’entreprise ;
recevoir des ordres et des instructions de l’employeur.
Mais plus simplement, une dépendance économique trop forte envers un seul client (une entreprise), complétée avec d’autres indices peut suffire pour prouver et alors qualifier le lien de subordination.

Certes, mais le risque repose sur le client, pas sur le sous-traitant (tant que celui-ci est en règle au niveau des charges sociales et des impôts).

Et dans la plupart des grosses boîtes FR les managers qui utilisent des prestataires sont très bien briefés par les RH maintenant.
Il y a pas mal de bonnes pratiques RH qui mitigent énormément le risque :
- un cadrage de mission très formalisé : objectifs non ambigus et mesurables, livrables précis, ...  
- Intégrer si possible les prestas dans des structures temporaires (projets ou programmes) ou bien formellement cadrées (centre de service par exemple)  
- Pas d'écrits qui correspondraient à la communication entre un chef et son subordonné (pas de validation de congés, pas d'ordres direct, ...)
- ...

Si c'est bien structuré et que les managers sont disciplinés, alors juridiquement le risque résiduel est très faible.

Evidemment il y a énormément de managers qui sont incapables de faire ça et qui font peser un risque juridique important sur leur boîte.
Notamment en prenant des prestas comme tâcherons, intégrés à des équipes d'internes, et qui font exactement le même taf qu'un salarié de la boîte, avec zéro différence dans la façon de communiquer avec lui ou de lui attribuer des tâches.

Par exemple j'ai pu constater régulièrement chez différents clients des équipes entières construites sur ce principe : des gars pris à droite à gauche dans différentes ESN, éventuellement quelques internes, et un chef d'équipe interne qui leur donne des ordres au jour le jour à tous de la même façon...  [:al zheimer]  

J'ai d'ailleurs commencé ma "carrière" de freelance comme ça et ce n'est qu'en gagnant en séniorité que j'ai pu m'extirper de ce genre de cadre de travail complètement foireux.

Message édité par oh_damned le 02-04-2021 à 16:33:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62551020
chienBlanc
Posté le 02-04-2021 à 16:28:04  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est pas assez bien planqué pour accueillir du personnel qui fouille en tout cas

[:siluro]

n°62551050
oh_damned
Posté le 02-04-2021 à 16:32:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’avais oublié le détail sur la défiscalisation du bureau à la maison aussi  :whistle:

ça par contre c'est 100% OK tant que la surface est raisonnable et parfaitement cohérente avec l'activité
Pour une profession intellectuelle, avoir une pièce dédiée (genre une chambre transformée en bureau) c'est totalement legit.

Après un consultant indépendant qui déclare un étage entier de sa baraque comme surface pro, alors que dedans il y a la salle de jeux des mômes, la chambre d'ami, la suite parentale et un petit bureau, c'est sûr que c'est se foutre de la gueule du monde.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62551080
Hammy
Posté le 02-04-2021 à 16:36:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

40 : la tesla :D , juste parce que c est l un des plus gros jouet geek :D

24 : L'appartement RP

28 : La maison RP

29 : La Tesla

On est en avance  :o  

Du coup je pense que pour les 40 ça sera le bateau !

n°62551108
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-04-2021 à 16:39:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

40 : la tesla :D , juste parce que c est l un des plus gros jouet geek :D

Si t'aimes pas les voitures, ça se tient  :o

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 16:39:36  profilanswer

n°62551110
r06
Posté le 02-04-2021 à 16:40:02  profilanswer

40 cette année mais ça fait déjà un moment que j'ai un bateau (enfin partagé avec des potes), ça peut être quelque chose qui coute vraiment pas très cher...:o
D'ailleurs je suis allé faire un tour ce midi...:o

n°62551120
Cavatines
Posté le 02-04-2021 à 16:42:23  profilanswer

Pour nos 30 ans on va respectivement s'offrir une arme et une reproduction de peinture, mais je dis pas qui a choisi quoi :o

n°62551130
Filob
Posté le 02-04-2021 à 16:43:38  profilanswer

r06 a écrit :

40 cette année mais ça fait déjà un moment que j'ai un bateau (enfin partagé avec des potes), ça peut être quelque chose qui coute vraiment pas très cher...:o

C'est quoi qui t'apporte du plaisir dans ce genre d'activité, partir faire un tour en bateau sans but précis?
La vitesse/sensation du vent?
Le pilotage?
Le paysage?

Ca me passe au dessus j'avoue :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62551160
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 02-04-2021 à 16:47:11  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quoi qui t'apporte du plaisir dans ce genre d'activité, partir faire un tour en bateau sans but précis?
Le pilotage?
Le paysage?

Ouais enfin en bateau si tu dépasses les 50 km/h c'est le bout du monde  :o  
Et le pilotage, à part un gros voilier en mer, c'est pas non plus le gros délire.
Mais du coup, en pleine mer, le paysage est pas ouf  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°62551168
r06
Posté le 02-04-2021 à 16:48:09  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

Bon alors j'ai pas vraiment fait un tour, je suis tout à fait d'accord que tourner pour cramer de l'essence je vois aucun intérêt...:o
Donc en général je fais 2 choses:
-du wakeboard,wakefoil ou un truc du genre, ce midi c'etait ça (une video pour voir à quoi ça ressemble pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=eNL_Yt7aYis&t=49s)
-aller se poser dans un endroit tranquille et beau pour se baigner et pique niquer.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 02-04-2021 à 16:48:53
n°62551186
standalone
Posté le 02-04-2021 à 16:49:58  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

le même que faire un tour de bagnole sur les petites routes de montagne :D

Et un tour de dériveur avec un peu de vent c'est sympa comme tout.

n°62551226
r06
Posté le 02-04-2021 à 16:54:42  profilanswer

standalone a écrit :

Le problème des dériveurs c'est que la mise en œuvre est souvent un peu pénible surtout si t'es tout seul et sinon c'est souvent pas simple de trouver des gens compétents, motivés et disponibles.
D’où le succès des sports individuel type planche à voile, kitesurf...:o
D'ailleurs we venté et avec des vagues de prévues, ça va être très bien...:D :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 02-04-2021 à 16:56:34
n°62551240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 16:56:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

ça par contre c'est 100% OK tant que la surface est raisonnable et parfaitement cohérente avec l'activité
Pour une profession intellectuelle, avoir une pièce dédiée (genre une chambre transformée en bureau) c'est totalement legit.

Après un consultant indépendant qui déclare un étage entier de sa baraque comme surface pro, alors que dedans il y a la salle de jeux des mômes, la chambre d'ami, la suite parentale et un petit bureau, c'est sûr que c'est se foutre de la gueule du monde.

55m2 dédié à un bureau pour son activité de consultant à mi temps ?   :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62551286
r06
Posté le 02-04-2021 à 17:00:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

55m2 dédié à un bureau pour son activité de consultant à mi temps ?   :whistle:

C'est beaucoup mais bon à nouveau on est à mon avis dans le borne haute admissible, surtout si le logement est grand.

n°62551325
henoutsen
Posté le 02-04-2021 à 17:04:23  profilanswer

r06 a écrit :

Ouai enfin, ça fait bien 5 ou 6 ans que j'ai un bateau aussi, mais l'optimiste des gosses, ça ne compte pas :o  :lol:

n°62551334
standalone
Posté le 02-04-2021 à 17:05:28  profilanswer

r06 a écrit :

Le problème des dériveurs c'est que la mise en œuvre est souvent un peu pénible surtout si t'es tout seul et sinon c'est souvent pas simple de trouver des gens compétents, motivés et disponibles.
D’où le succès des sports individuel type planche à voile, kitesurf...:o
D'ailleurs we venté et avec des vagues de prévues, ça va être très bien...:D :o

J'ai toujours fait avec mon paternel, seul c'est chiant oui.

n°62551347
henoutsen
Posté le 02-04-2021 à 17:06:22  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

C'est triste  :o

n°62551401
axklaus
Posté le 02-04-2021 à 17:11:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est la qu’on voit le déclin de la France. Les boomers sans diplôme achetaient leur RP à 20 ans.

en France uniquement ?  :D

n°62551405
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-04-2021 à 17:12:03  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

ah bon ?

c'est comme piloter un avion :D

d'ailleurs faut je passe mon baptéme, les beaux jours étant revenus .... enfin je sais pas si faisable avec les conneries du moment :/

je suis passé à la VR sur flightsim, ce kiff déjà :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 02-04-2021 à 17:12:28
n°62551420
Filob
Posté le 02-04-2021 à 17:13:22  profilanswer

r06 a écrit :

Bon alors j'ai pas vraiment fait un tour, je suis tout à fait d'accord que tourner pour cramer de l'essence je vois aucun intérêt...:o  
-du wakeboard,wakefoil ou un truc du genre, ce midi c'etait ça (une video pour voir à quoi ça ressemble pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=eNL_Yt7aYis&t=49s)
-aller se poser dans un endroit tranquille et beau pour se baigner et pique niquer.

Ok ça je comprends a la limite :D

standalone a écrit :

Typiquement le truc que je piges pas :D

---------------
n°62551439
standalone
Posté le 02-04-2021 à 17:15:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bon ?

d'ailleurs faut je passe mon baptéme, les beaux jours étant revenus .... enfin je sais pas si faisable avec les conneries du moment :/  

comparer de la vr à piloter un petit coucou  :non:

n°62551440
Filob
Posté le 02-04-2021 à 17:15:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bon ?

Je pige déjà plus pour l'avion, après je sais pas si je ferais ça 3 fois par semaine non plus (baptême a Bron si tu cherches, c'était cool)

---------------
n°62551456
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:17:00  profilanswer

r06 a écrit :

C'est beaucoup mais bon à nouveau on est à mon avis dans le borne haute admissible, surtout si le logement est grand.

La question n’est pas de savoir si c’est admissible, mais si c’est réellement utilisé de cette manière et que cela justifierait une déduction d’impôts...

Message édité par Youmoussa le 02-04-2021 à 17:17:25

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62551477
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:18:35  profilanswer

r06 a écrit :

Je croyais que tu faisais du voilier, pas un truc qui pue, fait du bruit et pollue la mer  :(

---------------
n°62551488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:19:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bon ?

Ok Lagoon.

Faudra penser à pas tétaniser  :o

---------------
n°62551493
Braindead
Posté le 02-04-2021 à 17:20:02  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

Je n'en fait pas  très souvent, et à chaque fois c'est un bateau en loc, mais l'idée c'est glacière picnic et coups à boire, direction une belle plage / un coin peinard où on irait pas en voiture pour se poser / se baigner. Et il y a toujours ce petit frisson quand tu sautes dans l'eau depuis un bateau  [:mr mala:1]  

Avec des potes c'est une sortie fun assurée, en famille aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 02-04-2021 à 17:21:18

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62551505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:21:36  profilanswer

Filob a écrit :

Le pilotage?
Le paysage?

Faut regarder la sextape de Pamela et Tommy Lee  :o  

Conduire avec sa bite, ça donne des sensations uniques  :o

---------------
n°62551512
mnml
Posté le 02-04-2021 à 17:22:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est triste  :o

+1

y'a rien de compliqué là dedans  :o

n°62551523
r06
Posté le 02-04-2021 à 17:23:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je croyais que tu faisais du voilier, pas un truc qui pue, fait du bruit et pollue la mer  :(

Non j'avais déjà dit que je fais du bateau à moteur, après j'en fait pas tant que ça vu que je fais majoritairement des trucs avec le vent ou les vagues mais ça m'occupe quand il y a quelques jours avec ni l'un ni l'autre...:o

Mais j'ai toujours un relent de culpabilité à consommer egoistement un peu d'essence pour "ça"...:( :o

Message édité par r06 le 02-04-2021 à 17:24:28
n°62551558
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-04-2021 à 17:26:29  profilanswer

standalone a écrit :

c est une bonne façon de découvrir tout ça :D  

bon le plus chiant, c'est la communication avec les autres / tour ... j'ai essayé le VATSIM ( simu des échanges avec un contrôleur humain ), ce bordel :D

n°62551590
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:28:57  profilanswer

standalone a écrit :

Jurisprudence MEI

Regarder PH > avoir un rapport sexuel avec sa femme.

---------------
n°62551610
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2021 à 17:30:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Jurisprudence MEI

Regarder PH > avoir un rapport sexuel avec sa femme.

acheter un téléscope sur wish > avoir un billet chez spaceX > être astronaute

n°62551632
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2021 à 17:33:00  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que c'est quand même mois autorisé de te faire trainer en skate derrière la bagnole, et quand tu tombes, ca fait plus mal :o

Quand j'étais gamin, mon père avait bricolé un bateau avec un moteur de bagnole en mode gitan, on faisait du ski nautique et du wake avec sur le Rhône, c'était cool :o

Plus tard, avec des potes on avait loué une villa a port grimaud et y'avait un voilier à quai. On est parti faire un tour avec en loucedé (première expérience pour tout le monde). C'était cool aussi jusqu'à ce qu'on se prenne dans des filets en rentrant au port et qu'on se retrouve coincé  [:tinostar]  

En tout cas, a voile ou a moteur, le bateau, c'est cool :o

Message édité par gimly the knight le 02-04-2021 à 17:37:00
n°62551638
gimly the ​knight
Posté le 02-04-2021 à 17:33:36  profilanswer

r06 a écrit :

Si c'est vraiment la taille du bureau, y'a rien à discuter.

n°62551671
RomainD2
Posté le 02-04-2021 à 17:37:18  profilanswer

Voilà plusieurs semaines que je zieute le topic sans vraiment intervenir, c'est intéressant de voir les différents avis  :)

saphir59 a écrit :

Plutôt que l'école ou la formation, le meilleur conseil que l'on puisse donner à un jeune ne serait pas plutôt de débuter sa carrière dans des endroits/pays où la '' concurrence'' est moins rude ? Afin d' avoir plus d'opportunités intéressantes...

Je prends l'exemple de la finance, travailler au Luxembourg ou en Suisse est plus intéressant qu'en France ou les opportunités sont forcément réduites mais avec des profils de haut niveau académiques sur le marché

S'expatrier dans des pays dynamiques mais à faible démographie comme le Canada ou l'Australie deviendra de plus en plus pertinent pour jeune cadre français lambda

LooKooM a écrit :

Oui, je le pense. Les nouvelles recrues en marketing on leur demande de faire quelques scripts pour automatiser les analyses, tirer les ficelles de plateformes d'AI/ML de type Prevision.io ou Dataiku ou Datarobot même si ces profils ne font pas le code AI/ML ils/elles se doivent de plus en plus d'en comprendre la logique et de pouvoir la modifier légèrement.
Idem pour des profils de Sales en B2B SaaS, les vendeurs doivent être capables d'avoir un bon vernis technique et de bien savoir de quoi il est question.

Bref, on retrouve ce qu'on disait il y a 15 ans : soit ingénieur et ENSUITE fait un MS en école de commerce ou un vernis "soft skill" comme évoqué plus haut.
Je suspecte que dans le futur on voudra des gens qui d'abord on une forte mentalité business/entrepreneur, très à l'aise en soft skills, présentation, sociabilité/likeable ... ET qui comprennent un minimum l'environnement technique/technologique. Et encore une fois je n'assène rien, il ne s'agit que de conjectures ethérées.

Fragilus a écrit :

Pour nuancer, je pense qu'un fort profil technique sera toujours valorisé mais :

• Pas en France
  • Pas en COGIP
  • Pas sans une coloration soft skill ou un "savoir être" de CSP+ (plusieurs langues/codes culturels maitrisés, mentalité de mercenaire apatride etc.).

Au final, je pense que nos visions se rejoignent sur ce point.

J'ai donc envie de rebondir sur ces trois posts qui ont au moins pour conséquence de me faire réfléchir !

Je me pose justement la question de mon avenir technique en France, à 32 ans, en CDI chez Thales depuis 3 ans (COGIP, c'est ça ? J'ai encore du mal avec cette adjectif plus utilisé que le verbe être sur ce topic ^^) , je m'aperçois que les augmentations annuelles et les possibilités d'évolution dans cette branche sont très limitées.

Par rapport à mon état d'esprit, un petit historique de mon parcours ! Bac S- SI, DUT Mesures physiques, j'ai adoré cette formation, étant passionné par toutes les sciences !

Dans un des cours de communication, on avait pour objectif d'aller interroger des ingénieurs et techniciens sur leur métiers. Je suis tombé que sur des ingénieurs qui faisaient de l'excel toute la journée et du management... Autant dire que de mon point de vue de l'époque, qui adorait tout ce qui touchait aux science, j'avais complètement rayé ce "métier". Le directeur du département du DUT a plusieurs fois essayé de me convaincre, comme quoi je faisais une grosse erreur, étant dans le top 3 de la promo... Mais dans ma tête, c'était licence pro et je voulais bosser.

Je suis donc parti en licence pro, plus spécialisée dans l'électronique, et lors du stage de fin d'étude, je me bouge les fesses et je me dit, prend un truc sur Paris pour sortir de ta campagne profondes. Quatre mois, c'est pas la mort, après je rentrerais !

Résultat, stage chez PSA, et je discute avec les ingénieurs, et les techniciens : tous sont catégoriques, je vais le regretter amèrement ! Je recherche donc une école d'ingénieur, j'en choisi trois, pris dans les trois, je prend celle qui propose de l'alternance en région parisienne, pour financer un peu mes études et j'avais toujours cette envie de travailler (avec le recul, je ne sais pas pourquoi ^^)

Bref, sûrement une école bas de gamme, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus bosser en DUT qu'en école d'ingénieur... Mais bon, j'en sors aussi dans les premiers, avec en plus un double diplôme Master en Angleterre, qui ne me sert pas à grand chose ^^

Et je me dis, étant dans une grosse boîte et par rapport à vos point de vue, ne serait-il pas judicieux de négocier une école de commerce avec les trucs de formation ?

Mais comme à l'époque où je m'étais renseigné sur le métier d'ingénieur, j'ai beaucoup de mal à juger quel type de métier je vais pouvoir chercher derrière, est ce qu'il sera plus valorisé que dans le technique, et surtout, est ce que cela va me plaire !

Autre solution, je vois qu'on parle du Canada ! J'ai depuis de nombreuses années l'envie d'aller quelques semaine là bas et comprendre pourquoi de nombreux français s'y expatrie et y restent finalement beaucoup plus de temps qu'ils ne le pensaient ! Cela ne s'est jamais fait, madame préfère les vacance dans les îles et les pays chauds ! C'est le moment des excuses, avec une femme et un nouveau né, la transition risque d'être plus compliquée ! Et d'ailleurs, pour y faire quoi au Canada ? Management / Commercial, la technique y est autant décriée qu'en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 02-04-2021 à 17:37:49

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62551676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2021 à 17:37:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si c'est vraiment la taille du bureau, y'a rien à discuter.

Il avait donné les plans et partage un bureau avec sa femme...
22% / 55m2 pour un mi temps, ça semble crédible  :o

J’ai peut être tort, mais ça semble comme raccord avec les autres choix d’optimisation :o

Message édité par Youmoussa le 02-04-2021 à 17:42:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22493  22494  22495  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)