| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Oui mais la crèche, dans deux ans c'est terminé Message édité par pilef le 03-08-2018 à 11:00:52 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:59:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
|
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 03-08-2018 à 11:01:05 |
Lagoon57 |
|
pilef |
|
glandoll |
|
pilef |
Faut les purger cette année |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 11:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 11:06:20 ![]() J'ai 6 mois en CET. Ca date de 2006/2009. Selon les accords actuels, si je les pose juste avant la retraite, ils seront abondés de 15%... |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-08-2018 à 11:09:37 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
pilef | Je voulais dire que cette année ils ne sont pas imposables Message édité par pilef le 03-08-2018 à 11:13:32 |
__nicolas__ |
|
pilef | Moi je dis ça se tente |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | Pourquoi un redressement ? Il y a plein de gens qui ont des revenus variables. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-08-2018 à 11:17:04 |
__nicolas__ |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 11:17:44 ![]()
|
onina |
Boah. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-08-2018 à 11:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 11:18:29 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
oh_damned |
|
pilef |
Je n'arrive pas à raccrocher ce que tu dis avec ce qui est écrit dans cette page
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
__nicolas__ | J'ai trouvé plusieurs articles qui parlent du taux moyen pour les revenus exceptionnels mais j'arrive pas encore à trouver la source.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |