| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 14:59:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2018 à 15:23:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
Je savais pas que t'avais passé ton diplôme de trolling , Obsy. Et avec succès visiblement D'où la raison de ta présence sur cet illustre topic probablement : mise en pratique des acquis. Continue, tu te débrouilles bien Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-03-2018 à 15:05:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 15:09:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont | Je me suis toujours demandé comment quelqu'un pouvait apprécier sa richesse en n'ayant jamais connu autre chose. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
D'ici 2 ans je devrais reprendre 500/550e, donc ça ira Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2018 à 15:20:02 |
r06 |
|
macgawel |
Et comment peut-on apprécier sa santé en n'ayant jamais connu le cancer ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quel est l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie. Idouche est sorti de sa zone de confort : rien que cet élément est extrêmement positif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2k4 environ pour 2017 full package
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2018 à 15:32:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oublie pas que j avais une personne à charge |
glandoll |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On passe à 26% de changer en cadre ? Ou 28 ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas très très longtemps je dirais vu ton hygiene de vie, c'est bon tu peux t'arreter demain |
r06 |
|
Professor |
|
Professor |
Après on ne choisis pas exactement le nombre d'heures ou de jours travaillés Je suis à environ 160j Édit : actuellement, je suis sollicité pour 3 gros projets en même temps pour des entités différentes du groupe pour lequel je travaille. Message cité 2 fois Message édité par Professor le 14-03-2018 à 16:01:12 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 14-03-2018 à 16:02:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |