| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:00:45 ![]() ![]() |
zino20 |
"Mais les profs sont loin d’être concernés. Ils ne travaillent pas en horaires décalés et si l’on cherche des critères objectifs cette catégorie professionnelle bénéficie d’une longévité remarquable (une enquête de 1984 avait montré que parmi toutes les professions, les instituteurs bénéficiaient de l'espérance de vie la plus importante en France), il n'y a pas eu depuis de données recueillies aussi précises mais on en parle encore!)" http://www.slate.fr/story/77556/pr [...] r-du-monde Message cité 1 fois Message édité par zino20 le 26-03-2021 à 10:03:48 |
onina |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
zino20 |
|
zino20 |
|
gimly the knight |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 26-03-2021 à 10:07:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 10:04:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
wintrow |
|
onina |
Et surtout les instits de 1984, c'était pas les mêmes qu'aujourd'hui (la profession s'étant bien cassée la gueule en terme de statut social).
En tout cas des "Xettes" qui ont arrêté de bosser pour élever leurs gamins, voir même qui n'ont jamais bossé, y'en a pourtant un certain nombre. Mais y'a un biais catho-prout-prout. Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-03-2021 à 10:07:16 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 10:06:19 |
wintrow |
J'en ai 3 dans mon cercle proche de copains de promo. Message édité par wintrow le 26-03-2021 à 10:06:24 |
zino20 |
|
oh_damned |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Beaucoup ont les deux mais préfèrent l'X car ça leur garde une sortie en tant qu'ingénieurs s'ils changent d'avis. Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 10:07:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 26-03-2021 à 10:07:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ignomo |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Je trouve tes propos sexistes |
zino20 |
|
Fragilus |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-03-2021 à 10:12:50 |
pilef |
Je ne connaissais pas |
Fragilus |
henoutsen |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |