| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
pilef |
Si ça ne s'est produit qu'une seule fois, ce n'est pas du harcèlement ? Il faut bien une notion de répétition pour caractériser le harcèlement ?
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A un bémol près qu'on omet souvent quand on pense à son job : le marché se satisfait tout à fait d'une qualité de merde, tant que c'est pas cher. Clairement, je me suis fais installer la fibre jeudi dernier. La dégradation de la qualité de service de la prestation "installation" liée au double niveaux de sous traitance est déjà manifeste quand je repense à mon installation du câble en 2010 (avec un seul niveau de sous traitance), mais elle est hallucinante quand je repense à la même prestation par des internes France Télécom en 2004 chez ma mère. Bref, on se satisfait de plus en plus d une qualité de merde, tant que la main d'œuvre coûte pas cher et à peu de droits sociaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Avec les plus hauts taux de productivité au monde tu noteras. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 16:53:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, mais je suis certain que pour Dante non seulement il faut apporter des sources mais en plus prouver que les sources sont justes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-03-2021 à 17:11:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 25-03-2021 à 17:18:21 |
Fragilus |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2021 à 17:24:10 ![]()
|
zino20 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
zino20 |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zino20 |
|
mnml |
|
LooKooM |
|
Fragilus |
|
Laska- |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-03-2021 à 17:39:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
oh_damned | Lookoom et son orchestre tous les samedis en club privé.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |