| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:58:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas que petain, le patronnat français et occidental dans sa globalité. Dans le monde que je connais (les mines), les maîtres de forge ont profité de la guerre pour copiner avec les allemands et rogner sur des avantages sociaux octroyés sous le front populaire. Et 50 ans plus tard, leurs descendant sont toujours aux responsabilites (ernest Antoine seillieres, de la famille De Wendel qui a donné son nom à la ville ou j'ai grandit). C'est bien pour ça que je dis souvent que si on avait pour les grandes fortunes françaises la même sévérité que pour les enfants de dictateur africain (les "biens mal acquis" ), on aurait des vrais surprises. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:10:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, +100000 avec MEI. Je me suis moi même fait la réflexion du côté déconnecté de mes conseils quand j'ai suggère à mes amis de faire comme moi et de prendre leur prêt immo chez Bourso. Ils ne sont pas dans la cible de bourso (étant au salaire médian), et se sont fait envoyé chier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
patx3 |
Faire un prêt chez Bourso, un conseil... J'ai pas vu la plaque à l'entrée de ta maison, juste à gauche de l'entrée vers ton garage, indiquant que tu étais conseiller financier. Message édité par patx3 le 25-03-2021 à 14:23:49 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Shriv |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-03-2021 à 14:41:44 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
En Européen, j'ai déjà vu des portugaises abordables.
Message cité 3 fois Message édité par SeldonH le 25-03-2021 à 14:44:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
patx3 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
oh_damned | En indépendant, à part quand tu débutes, et encore, trouver des missions n'est jamais un gros soucis.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
axklaus |
|
Fragilus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |