| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 20:46:59 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 14-03-2021 à 20:49:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 20:59:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Shriv |
Ce n'est pas ce que je constate autour de moi ou sur ce topic qui est une source de qualité
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est sur que des couples entre 4 et 5k mensuel, la voiture ostentatoire est INACCESSIBLE ! Message édité par btbw03 le 14-03-2021 à 21:07:38 |
axklaus |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 14-03-2021 à 21:24:35 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r06 |
Tu crois vraiment ? Bizarrement ceux qui ont les moyens me semblent toujours acheté une BMW ou une Mercedes voir un Tesla. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas dans quel coin paumé dante va pour trouver un appart de 80m2 a 80k .... |
r06 |
Très bon choix mais les chiffres de ventes semblent montrer que si les gens en rêvent peu franchissent le pas... |
Message édité par vbdc le 14-03-2021 à 21:32:36 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Message édité par -luxboy- le 14-03-2021 à 22:04:44 |
Fragilus |
|
KaiserCz bros before hoes | encore un fantasme de dante |
patx3 |
|
Fragilus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Des petrolheads fans de voitures électrique il va falloir les trouver en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cavatines |
Oui ça joue, j'ai pas fait les meilleurs choix d'études mais je me fermais aussi beaucoup de postes à cause du manque d'argent. Pas vraiment possible de passer un an à bosser dur (sans taf à côté). J'ai pu le faire en faisant une pause d'un an pour travailler, et toucher le chômage pour mon M2. |
Ayrin Miaou |
|
makinoe |
Oublie pas le biais côté d'azur |
r06 |
|
Nico77 | Faut vraiment pas aimer les bagnoles pour rêver d'une Tesla. Jamais entendu un truc pareil, a part venant de geek qui achète de l'IT mais qui s'en branle des voitures pour le coup. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 08:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 08:41:37 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |