| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:45:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Et puis, on peut avoir une bonne culture et une bonne éducation sans avoir de bons revenus. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2021 à 19:45:36 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 14-03-2021 à 19:56:17 |
r06 |
Oui mais bon j'aime pas trop le concept d'avoir beaucoup d'épargne financière, c'est sûrement une erreur et un biais mais je dors moins bien. Surtout en ce moment où il faut aller sur des trucs un peu risqué pour avoir un peu de rendement. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:54:31 ![]() ![]() |
jkf |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est pas une LOA la voiture ? |
briseparpaing |
|
C'est quoi exactement ton but dans la vie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
chienBlanc |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
Je pense pas qu'un jour quelqu'un leur ait appris qu'il fallait avoir de l'argent de côté. |
chienBlanc |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et du coup, pourquoi tu n'en as pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
Y'a eu des périodes où on avait plus qu'une voiture (au lieu de 2 voitures une moto), où on partait moins en vacances... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 20:32:37 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
Shriv |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |