| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Mais merci en tout cas à sadlig pour les chiffres, on aura maintenant des éléments objectifs pour prouver que j'ai raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 17:55:27 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-03-2021 à 18:04:36 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"tous les gens que je connais ont plusieurs maisons, une qu'ils achètent, une qu'ils font construite, et deux dont ils héritent (une de chaque côté de la famille). Bien sûr, ça ne comprends pas les différentes maisons familiales réparties partout en France pour partir en vacance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Après c'est moi qui suis déconnecté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 18:04:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Avec 85k j achète mon crv, je fais les travaux que je veux dans la maison.
Et ce sans faire de crédit. Ça change la vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 18:11:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Heu... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
alors si dans l'absolu ça doit être "possible" de "vivre", c'est certainement pas dans le confort, j'aurais plutôt tendance à dire dans la misère même comme d'hab il manque des éléments, genre un héritage venu d'un autre morceau de la famille Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 18:14:25 |
r06 |
Tu ferais quoi de 50k€? En quoi ça changerait ta vie ? |
briseparpaing |
|
Message édité par EvilTyler le 14-03-2021 à 18:19:29 --------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
soliste75 au dessus de moi la pollution | le smic me suffit |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C était un optimum économique à un instant donné. Les ouvriers dépensaient leur paie dans des magasins qui appartenaient aux patrons (les "SAMER" ). Je t invite à te pencher sur l histoire des houillères --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 18:31:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 18:41:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Darya E * L | Oui j'avoue, je vois pas ce qui te changerait la vie dans tout ça Dante --------------- I've got my mind set on you |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mnml |
T'as pas suivi ma situation je crois Et tu ne lis pas. Je n'ai jamais dit qu'il fallait cracher sur du pognon. Par contre accepter le pognon tout en disant "je suis contre", c'est digne de Dante qui vante le made in france et qui va bosser dans le paradis fiscal en face --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 14-03-2021 à 18:42:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
mnml |
S'il y en a un qui respire la jalousie ici c'est bien toi. Tu nous racontes des salades sur les années 90 parce que tu es jaloux d'une situation que tu fantasmes au delà du réel Et parler de "petite personne", venant de toi qui bosse dans un paradis fiscal et qui consomme de manière opportuniste sans aucun sens Civic --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |