| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 22:47:51 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
KaiserCz bros before hoes | si les SCPI |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | ben pour les profils "classiques", à part l'immo et les SCPI c'est quand même compliqué de faire un crédit pour autre chose |
chienBlanc |
(250k de SCPI et 100k de NP) Message édité par chienBlanc le 14-03-2021 à 00:10:27 |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 00:33:10 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
neo world |
Le moins convenable : PS5 toujours out of stock |
- convenable : quelques vitoles, mais plus parce que c'est mauvais pour la santé qu'autre chose Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 01:22:17 |
Je précise ma pensée. L impôt sur les bénéfices reviendrait, pour un ménage, à n imposer non pas sur les revenus mais sur le reste à vivre, toute charge déduite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 06:37:09 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et on choisirait Dante pour décider ce qu’est une charge à déduire : une chambre Gauthier, oui, un voyage, non. Un baptême, oui. Une fête avec des amis, non. Les cours de poney pour les enfants, oui, une soirée dans un bar, non. Je propose qu’on simplifie : supprimons l’IR à ceux qui ont des gamins, taxons les sans enfants à 50%. Allez, on peut accorder un dégrèvement de 10-% à ceux qui prouvent que c’est pas par choix. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 14-03-2021 à 07:46:29 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mnml |
Je ne pense même pas que c'est exagéré, c'est le fond de sa pensée. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 08:38:19 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Fragilus |
|
neo world |
Oh et bon courage pour garder et comptabiliser tous les reçus de tous les trucs achetés pour la déclaration annuelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au dessus de 25k de déclaré on est déjà à 30%, dingue faudrait mettre ça plus haut et bien plus fort |
neo world |
Quand tu dis plus haut tu commences où et tu taxerai combien ? C'est pour un "ami" qui va taper la tranche à 45% dès cette année si ça continue |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mnml |
Ça dépend, vu que plus de 50% des gens ne paient pas l'impôt,on pourrait voir ça comme une niche fiscale au fond --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | Alki qui détrône sadlig le roi de l'immobilier oklm --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Sadlig nous fait une sadlig. Il ne compte que les biens en son nom propre. Mais omet ce qui est au nom de sa femme, son fils, son voisin ou sa holding --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
KaiserCz bros before hoes | Si t'as du temps à perdre |
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-03-2021 à 10:10:22 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |