| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:14:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | tu réclames une bonne petite guerre façon WWIII ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-03-2021 à 15:15:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 15:51:37 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 15:53:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:53:16 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il cultive le nivellement par le bas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2021 à 16:21:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 17:22:12 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais ok. Remplace héritage par donation ou aide ponctuelle.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Bien sur ! Statistiques des donations. https://www.insee.fr/fr/statistiques/2846508? (je ne sais pas mettre le tableau Excel). Cela montre que les bénéficiaires sont âgés. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 14-03-2021 à 17:42:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Fragilus |
|
Merci beaucoup Celui ci est intéressant https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 8/T2A7.xls 35% des donations de plus de 50 000€ sont donnés à des "classes moyennes" (c'est à dire des gens qui gagnent entre 30 et 100k). Je maintiens qu'à ces niveaux de revenu recevoir un an de salaire en donation est un putain d avantage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Pas forcément des "pauvres", mais simplement des classes moyennes basses qui ne sont pas extrait de leur classe sociale. L exemple auquel je pense est cariste en 2020 (donc en CDI à 35 ans après 15 ans d intérim de merde). Son père était cariste à la mode BB (donc, embauche dans la grosse cogip, avec une grosse paie et des grosses primes). Ils vivent tous sur le patrimoine de papi, qui paie les bagnoles, la maison, etc etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
runge-kutta |
|
Non je maintiens, recevoir un an de salaire ca change assez considérablement ton niveau de vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
C'est en effet une somme non négligeable surtout si elle est touché en début de vie active. Si ça arrive plus tard, ça peut potentiellement ne pas changer grand chose (où ça peut, ça dépend en fait)... |
c'est très triste de jalouser ça
Message édité par KaiserCz le 14-03-2021 à 17:55:30 |
Mais merci en tout cas à sadlig pour les chiffres, on aura maintenant des éléments objectifs pour prouver que j'ai raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |