| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 06:50:43 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous avez tous les deux raisons, mais la prédominance de csp+ ne doit pas occulter la possibilité d'extraction sociale sur permets la bibliothèque. Mais n'oubliez pas que Lookoom pense que la société, se feodalisant, va de moins en moins permettre l extraction sociale. Donc autant laisser les pauvres ignorants, ils resteront ainsi à leur place --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
Pareil ici. Énorme gain de convenabilité grâce au télétravail, mais énorme perte de convenabilité avec la fermeture des clubs de sports, des restaurants, bars, ... beaucoup de gens que je voyais d'ordinaire pour un verre le soir ne peuvent plus être vus, impossible de se projeter pour faire des vacances sympas hors de France, douleurs au dos à force de ne plus faire de sport et d'être assis avec un équipement moyen chez moi, etc. Sur le sport, j'en veux un peu au gouvernement j'avoue Au final, je trouve ça vraiment bien d'avoir fait un progrès social avec l'essor du télétravail, j'espère que ça va continuer. Mais je reste sceptique vis vis à de la gestion de cette crise et des conséquences à venir. Je trouve aussi que cette crise a démontrée que le monde peut changer, mais qu'il ne le fait jamais que s'il est pied au mur et acculé. Ça laisse donc peu d'espoir pour les problèmes futurs, comme le réchauffement climatique, l'écologie ou la paix dans le monde. C'est un peu prout prout de dire que ça comme ça, mais la gestion du covid est un vrai révélateur du comportement humain j'ai trouvé. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 08:08:21 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Fragilus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
henoutsen |
|
r06 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est génial la bibliothèque, c'était le seul havre de paix dans ma nogozone quand j'étais jeune --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alkibiades |
|
gimly the knight |
|
alkibiades |
|
Braindead | Un peu moche de tirer dans le dos --------------- la superstition ça porte malheur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
SeldonH là où finissent les étoiles | Il y a quelques années, il y avait les bibliobus pour les milieux ruraux aussi (j'avoue que je ne me suis pas renseigné mais ca doit encore exister) |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 12-03-2021 à 15:53:55 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 12-03-2021 à 17:06:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-03-2021 à 17:21:15 |
C'est aux parents de contrôler l'usage des écrans. Ici la tablette c'est très très très limité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ils me voient trop sur mon téléphone mais c'est pour le boulot.
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2021 à 17:42:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ils savent que travailler est important oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |