| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes enfants vont sur leurs 8 ans, ils ont pas 2 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des mails et du chat. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 18:51:40 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Cavatines | Je me suis toujours battue pour une place en bibliothèque, que ce soit au CDI au lycée, à la médiathèque de ma ville, dans les BU, bibliothèques municipales à Paris... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Fragilus |
alkibiades |
|
r06 |
Vu le nombre de vieux à Paris je trouvais justement qu'il y avait du monde la semaine. |
boisse Well...fuck |
pour moi le seul intérêt de la bibliothèque aujourd'hui va se trouver dans la consultation d'archives, de livres anciens... Il faut changer le modèle vers de l'archivage avec numérisation, faire payer l'accès, le conseil et la consultation en ligne...Le coté lieu de travail pour étudiant peut être remplacé par autre chose. ne pas voir ca c'est être un vieux con qui ferme les yeux sur une réalité a venir, la biblio a l'ancienne avec les étalages de bouquins et les documentalistes a lunettes c'est fini dans 10 ans. a coté de ca il y a des supports comme peut etre la BD ou le manga qui vont continuer a vivre en physique, leur dédier des espaces n'est pas inutile, mais pas tels que nous les connaissont ajd Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-03-2021 à 21:04:31 |
patx3 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
c'est vrai , mais bon mes gamins je leur achetait des livres ou on se les échangeait, il y avait aussi un bibliobus a la sortie de l'école, mais j'ai du foutre les pieds a la biblio 2x. 1x pour faire la carte plein de bonnes intentions, la deuxième pour rendre les livres pour le reste je ne te parle pas de kindle, du moins pas pour tous les usages. Je te parle d'etre chez toi au chaud devant ton PC, et acceder a tous les bouquins du monde sur ton 27 pouces le gland a l'air pour une somme modique. Et si tu n'as pas les moyens, dans un espace de travail ouvert a tous et qui aura remplacé les biblio, leurs étagères de bouquins, et la documentaliste qui met 2h a te ramener un vieux bouquin et te refuse l'acces aux autres Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-03-2021 à 22:04:12 |
SaucissonMasque |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
|
makinoe |
Sur le principe je suis d'accord,mais avec le confinement en appart c'était assez compliqué |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cavatines |
|
Fragilus |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu es nouveau ici fragilus. Btbw à mis 6 ans de lycée à obtenir un bac STT. Ça doit être une espère de record du monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi STT ? C'est comme STMG ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fragilus |
|
Heu.. Le truc qui s'appelait bac G dans la chanson de ton idole sardou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |