| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 08:24:42 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Fragilus |
|
r06 |
Davantage de positif? Toi aussi tu vis dans une France alternative ? |
henoutsen |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-03-2021 à 08:47:50 |
Fragilus |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 08:48:04 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 11-03-2021 à 08:53:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tandis que toi, non seulement tu fais rien non en perso mais aussi au niveau familial et à ton taf Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 11-03-2021 à 08:54:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 08:58:13 --------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
axklaus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead | La piscine avec les enfants ? Qui fait ça? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Ha oui, dans ma piscine. Mais osef d'être confinés. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-03-2021 à 09:16:03 |
onina | C'est vrai que pour ceux qui n'avaient pas de loisirs extérieurs à chez eux avant, finalement la perte est limitée Perso à part le télétravail, il n'y a strictement rien de positif. Message cité 6 fois Message édité par onina le 11-03-2021 à 09:13:43 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-03-2021 à 09:19:01 |
Braindead |
Nos loisirs extérieurs ne sont pas concernés par le confinement : l'équitation est autorisée, la CAP aussi, le bord de mer est ouvert. Ce qui nous manque c'est les restos, le ciné, les bars, et ne pas regarder l'heure quand on passe chez des amis ou vice versa --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Braindead |
J'ai pas encore testé ma piscine, on a déménagé trop tard en 2020. Mais la mer c'est certain. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
--------------- |
henoutsen |
Il existe plein de loisirs extérieurs qui ne sont pas impactés par le situation actuelle en fait. Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 11-03-2021 à 09:24:07 |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Les poissons baisent dedans Il est évident qu'une pissotiere géante qu'on rend moins toxique a coup de chlore c'est le top. Y a rien de pire que la piscine publique, entre les poils, les mollards, les grumeaux, les gens qui sortent des gogues... --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message édité par r06 le 11-03-2021 à 09:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |