| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message édité par r06 le 11-03-2021 à 09:36:24 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:34:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
feu d'artifice |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-03-2021 à 09:46:05 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:45:33 ![]() ![]() |
onina |
Oui on en revient à ce que je disais, en fait, si tu faisais pas grand chose en dehors de chez toi avant ou n'avais pas accès à grand chose, effectivement la vie n' a pas trop changé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-03-2021 à 09:48:56 |
henoutsen |
Par ici, le vtt/rando après 18h ça passe (d'ailleurs, les flics te font coucou Je ne tenterai pas par contre de sortir la moto cross après 18h, ni la ballade en cab au soleil couchant, là c'est vraiment joueur Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-03-2021 à 09:50:57 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 11-03-2021 à 09:52:29 |
Braindead |
Les voyages c'est vraiment relou. J'ai même pas envie de m'interroger sur les prochaines vacances, tellement il y a d'inconnus. On ne reste jamais en France l'été d'ordinaire, on l'a fait en 2020. En 2021 c'est le flou total. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-03-2021 à 09:59:09 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 11-03-2021 à 10:00:29 |
Braindead |
Oui moi aussi, notamment cet hiver, c'était remboursable. Le sujet c'est les conditions d'entrée et de sortie, tests voire passeports vaccinaux...chaque pays peut tout changer à n'importe quel moment, la France aussi pour rentrer... --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Perso c'est plus les restrictions éventuelles sur place qui me font repousser le tout. Pas envie de pouvoir voyager, mais avec plein de limitations (genre resto fermés ou ouverts seulement pour les vaccinés, couvre-feu, masques et tests partout ou que sais-je). Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-03-2021 à 10:01:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est marrant je n'ai pas du tout le même feedback en zone rurale. Par chez moi, les gendarmes font des controles dans le village et les alentours. Heureusement j'ai des chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En partie seulement ici. Il manque les compétitions, ainsi que le sport en salle (le tennis de table). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ou quarantaine, enfin dizaine, ou septaine. Bref une semaine d'hôtel de merde a tes frais --------------- la superstition ça porte malheur. |
Fragilus |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
|
Fragilus |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
Tu peux expliquer, stp ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
|
gimly the knight |
|
pilef |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 79687.html
|
gimly the knight |
|
pilef |
Bof, le gouvernement a déjà imposé deux confinements.
|
pilef |
Pourquoi ? C'est un article qui parle de contrôles faits aux portes de Paris sur le périphérique (et qui ont fait polémique) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-03-2021 à 12:00:04 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |