| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 12:07:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FRACTAL |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
Oui, fin janvier. Il y en a toujours alors que la situation s'agrave par ailleurs ? |
gimly the knight |
Tiens, ton personnage ajoute la pedance à la reaction Message édité par gimly the knight le 11-03-2021 à 12:30:46 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
Euh oui y'en a encore trės très régulièrement. Ici les flics tournent pas mal, à l'époque du 2e confinement on avait meme dû zigzaguer un peu en voiture pour les éviter. Je trouve ça admirable quand même comment cette crise a transformé des dizaines de millions de français en délinquants assumés, une bien belle réussite. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-03-2021 à 13:04:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
standalone |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il vivra en banlieue sous 5 ans, vous pouvez quoter. Après, il aura des envies de Dante, actuellement par exemple je me renseigne à fond sur les bouviers bernois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
Facile, tu continus à bosser dans la banque. Imparable Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 11-03-2021 à 14:00:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi je veux être john leahy |
onina |
|
gimly the knight |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 11-03-2021 à 14:40:44 |
Braindead |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 | Quasiment aucune sortie "culturelle" ici. Avant les enfants, un théâtre tous les 2/3 mois en général. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |