|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Pongo Abel I connait rien, I'm parisien | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 09:51:59 ![]() ![]() |
Oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel I connait rien, I'm parisien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 4 fois Message édité par eviltyler le 27-02-2021 à 14:26:28 --------------- More GG, more skill |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2021 à 14:25:22 ![]() ![]() |
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
chienBlanc |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, pareil ici. Mes enfants adorent lire, et achètent beaucoup de livre, mais la bibliothèque aide beaucoup. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 27-02-2021 à 16:36:45 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par eviltyler le 27-02-2021 à 16:46:32 --------------- More GG, more skill |
lapt |
|
onina |
|
Helyis |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 27-02-2021 à 18:32:11 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Constitution marocaine, chapitre 1 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-02-2021 à 19:10:54 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos |
LooKooM |
|
cheesecake | Je rentre du « ski » 10h15 au lieu de 7h « habituellement » Je pense de plus en plus à partir le vendredi vers 14h maintenant Et vous vous partez aussi le vendredi ? Message cité 6 fois Message édité par cheesecake le 27-02-2021 à 21:54:32 |
btbw03 | On pose le vendredi ici quand on veut faire un week end souvent
|
onina |
|
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gutsy le 27-02-2021 à 22:50:16 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- Le retour de la saucisse et un topic qu'il est chouette Vivre simplement et sainement |
youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
r06 |
Personnellement je suis parti à 13h et a 14h35 j'étais chez moi... |
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 28-02-2021 à 07:40:23 |
gimly the knight |
J'ai bien dit "d'inspiration" et depuis, comme d'hab, tu encules des mouches. |