| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2021 à 18:22:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:21:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est énorme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:24:53 ![]() ![]() |
reeciz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai un souvenir d'un jeudi soir au Koweit, les mecs qui sortent les grosses voitures de sport et les apparats, les nanas qui font de meme. Et ils se retrouvent pour manger au Pizza Express ou il y avait une queue geante, une chaine de Pizza britannique. Nous, on avait ete au TGI Friday's Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-02-2021 à 20:38:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2021 à 03:03:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
loupie94 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | double Message édité par philibear le 19-02-2021 à 20:48:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce que tu ne penses pas que du coup ça explique le déclin relatif de l'occident... Dans le sens où ce n'est plus les meilleurs qui réussissent (que ce soit en tant que salarié ou que entrepreneurs du reste), mais ceux qui jouent le mieux avec le système en place, indépendamment de la qualité de la prestation qu'ils offrent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2021 à 21:20:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-02-2021 à 21:46:09 |
reeciz |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Depuis les modes nuits sur téléphone ou PC coupent les lumières bleues, il suffit de l'activer
Il vient de lire miracle morning
J'ai 10 fois moins J'espère que tu optimises ton abondement et que tu places ça sur ton peg ? Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 19-02-2021 à 23:23:01 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Ou pas oui Comme la hype autour de la médiation... Je crois que j'ai testé toutes les applis, c'est pas pour moi, ça me stresse plus qu'autre chose Courir une heure dans la nature est bien plus efficace
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-02-2021 à 23:55:24 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Pongo Abel Simius rex mundi | Shower-fap, transsibérien de coke, licenciement. Puis HFR. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2021 à 00:08:46 |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois faut pas raisonner en foyer ici, jamais j irais dépenser le salaire de Mme |
--------------- More GG, more skill |
lapt |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
lapt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |