Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22276  22277  22278  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62171988
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 14:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

T'as encore un mec à virer aujourd'hui ?

Pour avoir vu l'état de mon mec quand il a du virer des salariés, ca ne semble pas être le genre de choses que t'évacues en 3j...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 14:04:20  profilanswer

n°62172008
Filob
Posté le 19-02-2021 à 14:06:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour avoir vu l'état de mon mec quand il a du virer des salariés, ca ne semble pas être le genre de choses que t'évacues en 3j...

Pas cool les jobs stressants :/

Après ton mec c'est sa boîte non? J'imagine que l'affect est différent.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62172036
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 14:08:55  profilanswer

Filob a écrit :

Pas cool les jobs stressants :/

Après ton mec c'est sa boîte non? J'imagine que l'affect est différent.

Si t'es un minimum empathique, je pense que ca joue forcément sur le moral de devoir annoncer ce genre de nouvelles, d'avoir des gens qui s'effondrent devant toi, potentiellement des histoires de vie compliquées derrière (encore plus aux US où la protection sociale est pas la même qu'en France)...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62172061
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2021 à 14:11:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si t'es un minimum empathique, je pense que ca joue forcément sur le moral de devoir annoncer ce genre de nouvelles, d'avoir des gens qui s'effondrent devant toi, potentiellement des histoires de vie compliquées derrière (encore plus aux US où la protection sociale est pas la même qu'en France)...

J'ai déjà eu des familles entières venues pleurer dans mon bureau lors de licenciements :o

n°62172091
r06
Posté le 19-02-2021 à 14:13:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Youmou quand il vire un développeur, le mec a probablement retrouvé un job avant la fin de la journée s'il le souhaite...:o

n°62172135
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 14:17:30  profilanswer

Filob va pouvoir nous donner le bon nombre d’heures de sommeil ainsi que la bonne plage horaire acceptable  [:doc petrus]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62172210
oh_damned
Posté le 19-02-2021 à 14:23:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es trop fort. Tu peux déterminer le prix d'une cuisine et déterminer que je me suis fait entuber au vu de mon unique phrase où je n'ai même pas parlé de prix... :love:

Ta réaction montre que j'ai raison :D
Alors combien ta cuisine hors de prix ?

btbw03 a écrit :

Emma également

Tu dis que la literie hors de prix c'est de l'arnaque mais tu as quand même du Emma chez toi.
Emma avec leur marketing attrape couillons à base de Made In France, de respect de l'écologie, de produit éthique et autre bullshit :D

gimly the knight a écrit :

C'est vraiment pas convenable de ne pas savoir maitriser son sommeil :o

Opiacés, spiritueux, ... les solutions ne manquent pourtant pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 19-02-2021 à 14:24:27

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62172246
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2021 à 14:25:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Opiacés, spiritueux, ... les solutions ne manquent pourtant pas :o

Méthode commando. Endormissement garanti en moins de 5 minutes quelles que soient les conditions  [:ba_423:3]  

Le problème c'est tout ces gens qui n'ont pas fait l'armée, du coup, ils ne connaissent pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:26:25
n°62172258
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2021 à 14:26:31  profilanswer

Méthode commando. Endormissement garanti en moins de 5 minutes quelles que soient les conditions  [:ba_423:3] :o

le réveil est garanti aussi ? :o

n°62172376
Filob
Posté le 19-02-2021 à 14:34:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Filob va pouvoir nous donner le bon nombre d’heures de sommeil ainsi que la bonne plage horaire acceptable  [:doc petrus]

Y'a assez de littérature qui donne des indications autour de tout ça.

C'est ton heure habituelle de levé 5h du mat?
C'est pour faire du sport avant de bosser?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 14:34:02  profilanswer

n°62172385
onina
Posté le 19-02-2021 à 14:34:44  profilanswer

J'ai déjà eu des familles entières venues pleurer dans mon bureau lors de licenciements :o

La madame a dit "un minimum empathique", t'es hors concours :o

n°62172393
Filob
Posté le 19-02-2021 à 14:34:57  profilanswer

Méthode commando. Endormissement garanti en moins de 5 minutes quelles que soient les conditions  [:ba_423:3]  

Le problème c'est tout ces gens qui n'ont pas fait l'armée, du coup, ils ne connaissent pas :o

C'est quoi cette méthode?

Perso je m'endors en moins de 5 minutes depuis toujours et mon père est pareil, merci papa pour ce beau cadeau  :love:

---------------
n°62172426
r06
Posté le 19-02-2021 à 14:36:38  profilanswer

Filob a écrit :

Les californiens ont la réputation de se lever tôt mais 5h ça me semble quand même tôt même pour la bas...:o

n°62172457
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 14:38:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je peux tres bien comprendre que ca perturbe le sommeil, par contre je ne vois pas le lien avec se connecter sur un forum informatique au milieu de la nuit et immediatement tacler un intervenant, ce matin patx3  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62172465
oh_damned
Posté le 19-02-2021 à 14:39:06  profilanswer

Tu montres le 9mm chargé que tu gardes dans le tiroir du bureau et ils repartent fissa ?

---------------
n°62172487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 14:40:33  profilanswer

Filob a écrit :

Vu que tu commentes, tu pourrais du coup aussi partager plus en détail ce qui doit être la norme selon toi.

C’est l’heure de réveil ou le nombre d’heures de sommeil qui t’interpelle le plus ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62172489
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2021 à 14:40:36  profilanswer

alors que tu leur offrais 2 ans de glande payé par la princesse, et ben, les ingrats  :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-02-2021 à 14:41:21
n°62172501
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 14:41:26  profilanswer

r06 a écrit :

Les californiens ont la réputation de se lever tôt mais 5h ça me semble quand même tôt même pour la bas...:o

R06 va pouvoir nous donner le bon nombre d’heures de sommeil ainsi que la bonne plage horaire acceptable  [:doc petrus]

---------------
n°62172508
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-02-2021 à 14:41:50  profilanswer

Je n'ai pas fait l'armée, mais j'ai fait 3 ans de CROUS. Je peux dormir n'importe où depuis  :D

n°62172519
r06
Posté le 19-02-2021 à 14:43:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

R06 va pouvoir nous donner le bon nombre d’heures de sommeil ainsi que la bonne plage horaire acceptable  [:doc petrus]

Tu devrais dormir plus le manque de somment semble nuire à ton humeur...:o

n°62172536
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 14:44:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Je peux tres bien comprendre que ca perturbe le sommeil, par contre je ne vois pas le lien avec se connecter sur un forum informatique au milieu de la nuit et immediatement tacler un intervenant, ce matin patx3  [:cosmoschtroumpf]

Une fois que t'es réveillé, autant aller sur HFR. J'ai tout essayé, ne pas allumer d'écran, compter les moutons, tout, au final, y a juste à attendre qu'un cycle (environ 1h30) passe.

Pour le tacle, t'es assez expert en la matière.

---------------
n°62172556
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 14:45:42  profilanswer

Filob a écrit :

Perso je m'endors en moins de 5 minutes depuis toujours et mon père est pareil, merci papa pour ce beau cadeau  :love:

J'ai jamais eu de problèmes de sommeil jusqu'à il y a 2ans, et bim, j'ai eu une période ou je me réveillais toutes les nuits entre 3 et 4h. C'est passé depuis (dans le sens où c'est plus toutes les nuits), mais par contre j'ai encore des insomnies ponctuelles :(

---------------
n°62172557
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2021 à 14:45:45  profilanswer

onina a écrit :

La madame a dit "un minimum empathique", t'es hors concours :o

Bah ca dépend surtout de la raison du licenciement. Ca ne fait jamais plaisir, mais j'ai encore jamais eu à faire de charrette de licenciement éco, seulement du disciplinaire ou du refus de suivre un déplacement de l'entreprise.  

Ca doit être sans doute un peu plus pénible les licenciement éco si ca tape dans des gens qui se donnent pour la boite, on verra le jours ou ca arrivera :o

n°62172561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 14:45:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une fois que t'es réveillé, autant aller sur HFR. J'ai tout essayé, ne pas allumer d'écran, compter les moutons, tout, au final, y a juste à attendre qu'un cycle (environ 1h30) passe.

Merci étoile, c’est généralement ce que je fais  :jap: ça dure plus proche de 2h.

Et surtout on voit les gens qui viennent commenter / critiquer sans savoir et sans risquer d’expliquer les vrais horaires selon eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-02-2021 à 14:48:15

---------------
n°62172574
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2021 à 14:46:47  profilanswer

Filob a écrit :

Bah des trucs classiques de respiration et détente musculaire, mais ca fonctionne vraiment, même dans un igloo ou sous tirs nourris :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:47:15
n°62172579
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-02-2021 à 14:47:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Nous on ne vire personne, du coup on va essayer de refourguer une nana de 40 ans qui bosse 1h par jour à un autre service...après avoir fait un dossier RH sur 6 mois qui montrera qu elle mets 5 fois plus temps à faire le travail que le reste de l'équipe tout en le faisant mal...
Je vous passe les réunions ou elle essaye d'enfumer sur son taf..alors qu'elle n'a rien fait..tout en disant que tout est bientôt prèt

Eh bien sur on lui a donnée 80% de son bonus pour la sanctionner...bienvenue dans les cogip Françaises.

Big up à mon ancien chef qui n'a pas vu le loup... alors que dans les précédents objectifs annuel de la nana, il y a avait écrit qu'elle devait trouver un nouveau travail dans le groupe

Donc en attendant (de trouver un futur pigeon qui la prendra) je vais devoir faire un planning où je la compte comme 1/4 de ressources

J'ai beau être empathique mais quand même... si je pouvais la faire sauter je le ferais

n°62172592
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2021 à 14:47:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

alors que tu leur offrais 2 ans de glande payé par la princesse, et ben, les ingrats  :o :o :o

Heu non, c'était au Maroc :o

J'ai encore viré aucune CDI en France, les gens sont dociles ici, les gros yeux et une LR ca les remet direct dans le droit chemin.

Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:48:47
n°62172665
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 14:53:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le probleme de se mettre devant un ecran c'est que ta retine est optimisee pour reagir aux longueurs d'ondes de l'UV et du bleu pour percevoir le cycle nyctemerhal, donc tu vas reveiller vachement plus le corps et l'esprit que si tu prends juste un livre en attendant le prochain cycle de sommeil.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-02-2021 à 14:57:50

---------------
n°62172680
Filob
Posté le 19-02-2021 à 14:54:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu que tu commentes, tu pourrais du coup aussi partager plus en détail ce qui doit être la norme selon toi.

C’est l’heure de réveil ou le nombre d’heures de sommeil qui t’interpelle le plus ?

L'heure de réveil, mais vu que tu renvois à ton message précédent où tu expliques que c'est lié à des difficultés en ce momen je ne sais pas pourquoi tu veux parler des "normes", puisque tu semble ne pas dormir de façon normale pour toi en ce moment.

C'est ton heure de lever habituelle 5h?

---------------
n°62172703
Filob
Posté le 19-02-2021 à 14:56:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai jamais eu de problèmes de sommeil jusqu'à il y a 2ans, et bim, j'ai eu une période ou je me réveillais toutes les nuits entre 3 et 4h. C'est passé depuis (dans le sens où c'est plus toutes les nuits), mais par contre j'ai encore des insomnies ponctuelles :(

Lié à un stress particulier? Ton changement de job?

Les seules fois où je dors mal c'est quand y'a de grandes décisions à prendre (en gros si je me réveille pendant la nuit ne serais ce qu'1 seconde le cerveau se met en route et PAF, j'ai plus qu'à sortir ma liseuse :D) ou avec le décalage horaire, ça c'est la merde :/

---------------
n°62172748
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-02-2021 à 15:00:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je lis ça marche bien en général mais je n'ai quasiment plus d'insomnie depuis 4 ou 5 ans...

etoile64 a écrit :

...les gosses en bas âge ça marche bien, ça te fatigue pas mal donc tu n'as plus trop d'insomnie :o

n°62172752
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 15:00:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Le probleme de se mettre devant un ecran c'est que ta retine est optimisee pour reagir aux longueurs d'ondes de l'UV et du bleu pour percevoir le cycle nyctemerhal, donc tu vas reveiller vachement plus le corps et l'esprit que si tu prends juste un livre en attendant le prochain cycle de sommeil.

J'ai essayé, ca change rien.  
Je le fais aussi, surtout en été, en gros s'il fait pas trop froid pour sortir du lit, parce que le but c'est pas de réveiller aussi mon mec (le téléphone, ca se planque sous l'oreiller).

Filob a écrit :

Lié à un stress particulier? Ton changement de job?

Les seules fois où je dors mal c'est quand y'a de grandes décisions à prendre (en gros si je me réveille pendant la nuit ne serais ce qu'1 seconde le cerveau se met en route et PAF, j'ai plus qu'à sortir ma liseuse :D) ou avec le décalage horaire, ça c'est la merde :/

J'avais pas l'impression, parce que sur le moment y a rien qui "tourne" dans la tête (je rumine pas du tout), mais force est de constater que ca correspond quand même (décision de changement de job la première fois, 2ème épisode pendant des travaux).

---------------
n°62172755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 15:00:58  profilanswer

Filob a écrit :

L'heure de réveil, mais vu que tu renvois à ton message précédent où tu expliques que c'est lié à des difficultés en ce momen je ne sais pas pourquoi tu veux parler des "normes", puisque tu semble ne pas dormir de façon normale pour toi en ce moment.

C'est ton heure de lever habituelle 5h?

Tu ne sembles pas concevoir le sommeil autrement que d’une traite toute la vie et pour tout le monde.

Ma journée d’hier n’a pas été une journée normale, je sais du coup que le sommeil peut être impacté. Comme le fait remarquer étoile, ca ne veut pas dire que je ne vais pas dormir après.

Et visiblement c’est l’heure de réveil qui ne cesse de te poser problème, sans te demander ou oser écrire quel sommeil on peut avoir en se réveillant à 5am.

---------------
n°62172773
oh_damned
Posté le 19-02-2021 à 15:02:50  profilanswer

Bah ca dépend surtout de la raison du licenciement. Ca ne fait jamais plaisir, mais j'ai encore jamais eu à faire de charrette de licenciement éco, seulement du disciplinaire ou du refus de suivre un déplacement de l'entreprise.  

Ca doit être sans doute un peu plus pénible les licenciement éco si ca tape dans des gens qui se donnent pour la boite, on verra le jours ou ca arrivera :o

Suffit de prendre un directeur de transition pour faire le salle boulot.

J'ai probablement raconté ici déjà l'histoire de la femme d'un pote de jeunesse qui avait fait ça.
Au début il lui ont vendu le truc à coup de rémunération à la hauteur de la mission et de l'aspect social de la chose (toutes ces familles qui dépendaient de l'usine et qu'il fallait accompagner blablabla).
Evidemment c'était de l'encule, c'était juste une délocalisation hardcore de 80% de l'activité.
Le directeur historique de l'usine avait préféré se mettre en retrait et ça arrangeait la maison mère qui le jugeait trop proche de la base.

---------------
n°62172789
leamAs
на зарееее
Posté le 19-02-2021 à 15:04:36  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Si ca te " dessine " le dos, c'est qu'il y a un problème d'exécution de l'exercice.   :o

Lookie les lombaires de Swharzy sans le reste :lol:

n°62172791
oh_damned
Posté le 19-02-2021 à 15:04:40  profilanswer

Mr Fox a écrit :

...les gosses en bas âge ça marche bien, ça te fatigue pas mal donc tu n'as plus trop d'insomnie :o

ça règle le problème du réveil aussi :o

---------------
n°62172810
Filob
Posté le 19-02-2021 à 15:05:54  profilanswer

Mais sinon puisque Youmou cherche des références:

https://fondationsommeil.com/les-10 [...] s-adopter/

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] orme_18858

https://www.sommeil.org/comprendre- [...] un-adulte/

Il y est en effet dit que troller sur HFR n'aide pas à s'endormir :/

"Les écrans des ordinateurs, des Ipads, des tablettes envoient une très forte lumière, et des études scientifiques ont démontré que cette exposition lumineuse suffit très largement à ralentir l’arrivée de la mélatonine, l’hormone qui doit vous plonger dans les bras de Morphée."

Donc j'en déduis que:

La bonne plage horaire acceptable c'est "toujours la même"

Le bon nombre d'heures c'est évidement propre à chacun mais par définition il est régulier aussi, et la fourchette majoritaire semble être entre 7h et 9h.

J'ai pas retrouvé de source mais je me souviens qu'en dessous de 5h par nuit c'est pas bon pour le cœur.

Personnellement mon idéal c'est 8, et j'oscille entre 7 et 8 environ au quotidien vu que je ne suis pas maitre de mon heure de réveil un jour sur 2 :o

---------------
n°62172821
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2021 à 15:06:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai essayé, ca change rien.  
Je le fais aussi, surtout en été, en gros s'il fait pas trop froid pour sortir du lit, parce que le but c'est pas de réveiller aussi mon mec (le téléphone, ca se planque sous l'oreiller).

Chez moi c'est flagrant. Si j'allumes un ecran, je me rendors pas.

---------------
n°62172833
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2021 à 15:07:29  profilanswer

Filob a écrit :

"Les écrans des ordinateurs, des Ipads, des tablettes envoient une très forte lumière, et des études scientifiques ont démontré que cette exposition lumineuse suffit très largement à ralentir l’arrivée de la mélatonine, l’hormone qui doit vous plonger dans les bras de Morphée."

Donc j'en déduis que:

Le bon nombre d'heures c'est évidement propre à chacun mais par définition il est régulier aussi, et la fourchette majoritaire semble être entre 7h et 9h.

J'ai pas retrouvé de source mais je me souviens qu'en dessous de 5h par nuit c'est pas bon pour le cœur.

Personnellement mon idéal c'est 8, et j'oscille entre 7 et 8 environ au quotidien vu que je ne suis pas maitre de mon heure de réveil un jour sur 2 :o

Et donc on ne peut pas avoir 7h de sommeil en se réveillant à 5am ?  [:doc petrus]  

Ta citation est pour les gens qui ont des problèmes pour s’endormir au cas où tu n’aurais pas remarqué  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 19-02-2021 à 15:10:52

---------------
n°62172848
r06
Posté le 19-02-2021 à 15:08:16  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Bof perso mon deuxième m'a flingué le sommeil.
Je m'endors toujours rapidement mais je me réveille très tôt avec quasi-impossibilité de me rendormir. Donc je suis très souvent debout avant 6h30 à me demander quoi faire...:o
Et la contrepartie c'est que du coup je suis fatigué le soir et j'ai tendance à m'endormir devant la télé ce qui ne m'arrivait pas avant... :(

Ce qui est quand même dommage vu que chez moi tout le monde dort jusqu'à 8h...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-02-2021 à 15:10:19
n°62172851
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2021 à 15:08:34  profilanswer

Filob a écrit :

Donc j'en déduis que:

Je sais pas si ca dépend des "types" d'insomnie ou quoi, mais honnêtement, pour moi, j'ai vraiment testé, et l'activité (lire, regarder un film, aller sur HFR, prendre une douche, rester au lit à ne rien faire) ne change rien à ma durée avant rendormissement.
J'ai des micro réveils où je sais que je vais me rendormir ans la minute, mais quand l'insomnie arrive, mon cerveau est immédiatement "parfaitement réveillé", et le sommeil ne revient qu'au bout d'1h30 environ.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22276  22277  22278  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)