| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-02-2021 à 14:24:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:26:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 14:34:02 ![]() ![]() |
onina |
|
Filob |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alors que tu leur offrais 2 ans de glande payé par la princesse, et ben, les ingrats Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2021 à 14:41:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2021 à 14:48:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:47:15 |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2021 à 14:48:47 |
Le probleme de se mettre devant un ecran c'est que ta retine est optimisee pour reagir aux longueurs d'ondes de l'UV et du bleu pour percevoir le cycle nyctemerhal, donc tu vas reveiller vachement plus le corps et l'esprit que si tu prends juste un livre en attendant le prochain cycle de sommeil. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-02-2021 à 14:57:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Filob |
Mr Fox Fox engine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
leamAs на зарееее |
|
oh_damned |
Filob | Mais sinon puisque Youmou cherche des références:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2021 à 15:10:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Ce qui est quand même dommage vu que chez moi tout le monde dort jusqu'à 8h... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-02-2021 à 15:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |