| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'une chaine automatisée d'emballage de medicaments de 50 mètres de long est UN robot ? Etc... c'est tellement difficile de compter. Il faudrait comparer en equivalent homme, comme on l'avait fait pour les voitures en puissance-cheval. Les humains utilisés pour les travaux manuels ne seront ni plus ni moins que les animaux de trait bientôt, autant utiliser la bonne unité de mesure que "le" robot qui nous dompte actuellement. Message édité par LooKooM le 08-02-2021 à 23:13:45 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:13:27 ![]() ![]() |
axklaus |
|
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 08-02-2021 à 23:22:29 --------------- More GG, more skill |
pilef | C’est dommage que vous n’ayez pas internet, vous auriez pu y trouver facilement la définition d’un robot industriel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robotique_industrielle
|
runge-kutta |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-02-2021 à 23:28:29 |
LooKooM |
J'ai lu son bouquin oui. C'est un domaine sur lequel je vends mon expertise, je me considère pertinent et je ne serais pas aussi pessimisme quant à l'Europe/US/Chine vis à vis de qui à une avance sur qui en robotique industrielle. Le fait d'avoir une main d'oeuvre chère et très pénible à employer car protégée comme en Europe a énormement encouragé l'automatisation ici de façon très smart sincèrement, sans "brut force". Pour ce que sont les suites à donner socialement, la Chine n'a sincèrement pas franchement de plan si ce n'est de décourager les pauvres à avoir des enfants pour simplifier, par la coercion si il le faut.
D'accord. Donc ? Tu veux continuer à illustrer l'absurdité de tes sources comme un robot mal programmé ? On dirait quelqu'un qui retweete des articles vides de sens sur twitter Message édité par LooKooM le 08-02-2021 à 23:30:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom ton point /2 est vraiment aussi présent que ça aux us ?!
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2021 à 23:37:47 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:43:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-02-2021 à 00:00:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Toi aussi, tu ne sais pas ce qu’est un robot industriel ?
|
Payoknay |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est réel ça ? Ce n'est pas une question rhétorique, ça m interpelle vraiment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou | dante qui admet cracher sur les US depuis des années sans rien y connaître |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
C'est une question politique Au japon il y toujours des pompistes et des gardiens de parking |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tant d'affirmation, après y avoir passe... 10 jours? Et tu prends justement la question politique du mauvais bout. Le Japon culpabilise ceux qui utiliseraient des aides. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 07:51:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Aucun problème : https://youtu.be/uG1LJKlA3M4 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 08:27:10 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2021 à 08:29:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le Japon .... un peuple tout entier dévoué à la cause travail .... |
1. Parce que ton affirmation est fausse. Des parkings automatiques non gardes, j'en avais tout autour d'ou je vivais a Tokyo quand j'etais au Japon et c'etait il y plus de 10 ans. 2. Le probleme est que le Gourvernement culpabilise les gens et que meme ceux dans les conditions les plus precaires evitent de le demander. Il y a une tres grande pauvrete cachee au Japon, notamment chez les personnes agees et les celibataires ou parent isole. Les boulots qui emploient les plus precaires ne permettent pas de vivre, difficilement de survivre et c'est des taches avilissantes sans aucun espoir de progression, apprentissage ou amelioration. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 09:12:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Tu affirmes qu'il y a toujours des gardiens, ce qui est faux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 08:59:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-02-2021 à 09:07:15 |
Tu peux lire avec le doigt. Je te signale juste que ton affirmation est fausse. Que tu me dises que tu as vu pleins de petits boulots qui n'existent plus en France, je n'aurais pas reagi. A >55 ans et chef d'une entreprise, ca me semble etrange que tu n'aies pas compris l'importance du langage ecrit et du sens transmis... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2021 à 09:09:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
|
axklaus | les mouches prennent cher ces dernières heures xD |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
chienBlanc |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |