| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 21:08:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:05:00 ![]() ![]() |
neo world |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
flyingchair |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
gimly the knight |
Tiens donc. |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 22:02:41 ![]() ![]() |
Shriv |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu noteras qu'il oublie déjà Filob et toi en plus... Qu'il change l'exemple pour un truc qui l'arrange... Qu'il n'a pas osé vous traitez de SWJ... Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 22:07:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ose pas lancer un nouveau bingo - heures de boulot/nouveau contrat et on doit atteindre 60% de la contribution Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 22:06:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
Braindead |
C'est vulgaire non? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Modération | Posté le 05-02-2021 à 23:26:07 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-02-2021 à 09:38:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-02-2021 à 00:34:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On est tellement mieux entre couilles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Et que c'est en réalité faux quand on descend au niveau du poste et qu'on le rapporte au taux horaire. Le problème est en amont et démarre au tout début de l'éducation. Si on essaie pas au départ d'orienter les femmes dans des jobs moins rémunérateur ALORS la société est déjà égalitaire. Mais si on se base sur les pays nordiques qui on déjà fait ce chemin, on se rend compte que statistiquement les femmes choisissent encore plus les métiers historiquement féminin. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-02-2021 à 09:39:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | Oui c'est pour ça que je parle de toutes choses égales par ailleurs --------------- I've got my mind set on you |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu ne penses pas que le fait de s appeler Erwan Rosenblum ait pu jouer Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-02-2021 à 09:56:33 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Est-ce que j’ai raison de penser que si c’était une femme qui avait fait un compliment sur le maquillage de ta collègue, tu n’aurais rien dit ?
|
pilef | Perso, je serais très mal à l’aise si on me faisait un compliment sur mon physique au boulot (par un homme ou une femme). |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
r06 |
Pour les 5% chez les ingénieurs, à une époque je me demandais si c'était pas en partie du au fait que les femmes sont plus souvent en couple avec avec des hommes de catégorie sociale supérieure ou égale ce qui les pousse en effet moins à demander plus d'argent vu que leur foyer est déjà relativement plus aisé que ceux de leurs collègues masculins. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-02-2021 à 10:16:15 |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pilef |
J’aime bien la remarque en gras qui permet d’éliminer complètement la problématique que je souligne |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |