| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:22:02 ![]() ![]() |
Phenom | Article L1132-1 dans le CT. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Payoknay |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead | Assistant(H/F/genderfluid/) --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | Dans la COGIP y'a une personne H/F. Comment cette personne doit candidater. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Payoknay | Nan, mais sérieusement c'est quoi la différence entre « assistant (F) » et « assistante » ? Sinon, il y a quelques jours une collègue m'a fait un compliment sur mes nouvelles lunettes en début de visio devant toute l'équipe. J'ai le droit de contacter les RH? Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 05-02-2021 à 19:50:57 |
Phenom | Si elle moche oui. Sinon BAISE LA. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 19:58:01 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso j'ai jamais vu un assistant co, toujours des assistantes co ...dans vos cogip y'a de l'assistant co ? |
Darya E * L |
Darya E * L |
Phenom |
Coco ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et pour les sages femme ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Sage-femme H/F. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 05-02-2021 à 20:17:23 |
Lagoon57 |
Braindead |
Vu une fois, il y a plus de 15 ans. Pas revu depuis --------------- la superstition ça porte malheur. |
flyingchair |
|
onina |
Le femme de sage femme s'adresse à la patiente, donc tant que les hommes n'accouchent pas, y'a pas de raison de changer de nom pour un mec sage femme. Message cité 3 fois Message édité par onina le 05-02-2021 à 20:19:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
C'est tellement sexiste de limiter l'accouchement et la grossesse aux femmes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est tellement ça. On a réussi à remplacer la lutte des classes par une lutte des genres ou des origines raciales. C'est assez brillant de la part des élites je dois dire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Vous tombez tellement facilement dans mon piège Message cité 1 fois Message édité par onina le 05-02-2021 à 20:21:00 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
flyingchair | Sauf si c’était des lapins |
neo world |
Et personne dans l'équipe de direction pour siffler la fin de la recrée ? |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-02-2021 à 20:33:50 --------------- |
loupie94 |
|
Shriv |
|
Phenom | Clairement. Si c'est une femme on dit lapine. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mystiko |
Dans ma boîte ( Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 05-02-2021 à 20:58:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 21:08:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |