| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message édité. On est HS effectivement et chacun sa vision des choses Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 05-02-2021 à 16:45:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:42:19 ![]() ![]() |
maugani |
Ton exemple est aussi mal présenté. Si c'est genre fréquent comme remarque, c'est lourd. Si c'est une fois par an, ça passe. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 05-02-2021 à 16:49:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
maugani |
Ou si, les femmes ont changé, elles osent dire. En croyant être sympathique, t'as surtout adopté un ton patriarcal, de protecteur, parce qu'un homme doit secourir une femme, évidemment. Elle ne sait pas se défendre ! Alors entre celui qui pense complimenter et le gars qui intervient pour protéger une femme, permets moi de te dire que le match est nul. Dans ce genre de cas, tu en parles après, avec elle. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 16:50:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-02-2021 à 16:54:41 |
TheCleaner |
Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 05-02-2021 à 16:58:15 |
briseparpaing |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
maugani |
Une femme a un cerveau hein, elle sait très bien distinguer le lourdeau, du mec gentil. Quatre ans dans un service à 90% féminin me l'ont appris. Et tu sais pourquoi ? Les lourdeaux ont le nez dans leurs décolletés ou leurs envoient des messages. Moi pas. J'ai rien à me reprocher. Et j'ai aussi eu des remarques d'autres gars, parce que dans mon service, vu qu'il y avait de belles nanas, que je devais être content. J'ai répondu que ce sont des collègues, ni plus, ni moins. |
briseparpaing |
|
maugani |
Tout à fait d'accord. Bonne méthode. |
valentinvtl | Vous donnez vraiment envie de bosser avec vous!!! Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 05-02-2021 à 16:58:14 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-02-2021 à 17:05:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TheCleaner |
|
briseparpaing |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
TheCleaner |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
TheCleaner |
|
maugani |
Laisse, des mâles alpha qui pensent aider la pauvre biche mais au final perpétue ce que les femmes nous reprochent : se penser être le sexe fort. Une femme moderne t'envoie chier. Et si le gars insiste, t'intervient. |
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
maugani | Est-il plus simple de progresser dans une société si on est belle et intelligente que moche et intelligente ? |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
maugani |
C'est exactement le discours que m'ont tenus des dirigeants. Miser sur la polyvalance des salariés pour virer des gens. |
Youmoussa Ecrou-vis |
flyingchair |
|
Phenom |
Aucun risque, pourquoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
maugani |
J'ai bien lu. Et ceci confirme ma pensée. Qqun a donné la démarche à faire sur cette page. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |