| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:38:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
flyingchair |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
flyingchair |
|
henoutsen |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
henoutsen |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Double Indice en gras dans mon post Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 16:48:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
Je n'ai absolument rien de bankable Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 16:57:16 --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-02-2021 à 16:51:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 17:07:39 --------------- |
flyingchair |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 17:15:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flyingchair |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
flyingchair |
|
Braindead |
Pas pour les rillettes ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bonne nouvelle du jour, mon chef m'a appelé pour me demander quand je préférais être viré, plutôt été ou fin d’année. J'ai dit plutôt début de l’été comme ça je pourrais me faire 3 mois en montagne --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |