Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22173  22174  22175  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°62036696
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 14:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr Fox a écrit :

Si tu rêves de Theomede tu dois quand même avoir un problème
 [:clooney22]

Un peu de respect jeune homme.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 04-02-2021 à 14:19:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 14:19:20  profilanswer

n°62036728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:21:36  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu peux détailler ?

SDFs, malades mentaux/drogués, bouchons qui augmentent la pollution, engorgement des TECs, etc...

C’est pas spécialement propre à SF, toutes les villes qui ont eu un boom souffrent globalement de la même manière.

J’aurais pensé que la France soit moins touchée, mais visiblement les migrants proposent un problème similaire sauf que les parisiens les cantonnent au périphérique  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62036744
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:22:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est pour ça que j’ai expliqué que tu te limites à 92 et 75 et on parle d’une superficie pas si grande. Tu n’as même pas besoin de prendre tout le 92, les bords de Seine suffisent AMHA

Tu connais beaucoup de couples dans nos âges dont la femme ne bossait pas par choix (autrement que pour s’occuper d’enfants) ?

Tout à fait pour se limiter au 92 et 75 mais même comme ça suivant ou tu vis et ou travailles ton conjoint c'est pas simple.
Personnellement je vivais dans le 15eme (métro volontaire...:o), je voulais pas plus de 45 min de transport aller et j'étais obligé de refuser pas mal de trucs quand je cherchais du taf (typiquement dans le 92 mais mal désservi en TEC, genre vers velizy ou avec desserte compliquée de chez moi, genre vers Colombes).

Dans mes collègues j'en avais au moins 5 ou 6 en RP mais effectivement c'était lié aux enfants (petit job avant et arrêt quand les enfants sont nés).
Dans le cadre spécifique que tu décris j'ai 2 exemples qui me viennent rapidement en tête (couple de 35-40 ans sans enfant ou la femme ne travaille pas).

n°62036745
Cavatines
Posté le 04-02-2021 à 14:23:14  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Si tu rêves de Theomede tu dois quand même avoir un problème
[:clooney22]

Encore un qui cite Theomede en réponse à un de mes posts qui n'a rien à voir :love:
C'est une obsession ? Toi aussi tu rêves de lui ?

n°62036756
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 14:24:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Toi aussi tu rêves de lui ?

Comme la moitié d'hfr hein, faut l'savoir.

---------------
n°62036764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 14:24:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme la moitié d'hfr hein, faut l'savoir.

Et pourtant quelle deception quand on le croise en vrai  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62036768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 14:25:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant quelle deception quand on le croise en vrai  :D

[:astrain:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 04-02-2021 à 14:25:21

---------------
n°62036815
Filob
Posté le 04-02-2021 à 14:30:57  profilanswer

r06 a écrit :

Tout à fait pour se limiter au 92 et 75 mais même comme ça suivant ou tu vis et ou travailles ton conjoint c'est pas simple.
Personnellement je vivais dans le 15eme (métro volontaire...:o), je voulais pas plus de 45 min de transport aller et j'étais obligé de refuser pas mal de trucs quand je cherchais du taf (typiquement dans le 92 mais mal désservi en TEC, genre vers velizy ou avec desserte compliquée de chez moi, genre vers Colombes).

Dans mes collègues j'en avais au moins 5 ou 6 en RP mais effectivement c'était lié aux enfants (petit job avant et arrêt quand les enfants sont nés).
Dans le cadre spécifique que tu décris j'ai 2 exemples qui me viennent rapidement en tête (couple de 35-40 ans sans enfant ou la femme ne travaille pas).

T'as le même problème à Lyon dans une moindre mesure pour le coup, j'ai toujours exclu certaines zones bien achalandées en taf de mes recherches pour cause de trajet.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62036841
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:33:42  profilanswer

Filob a écrit :

T'as le même problème à Lyon dans une moindre mesure pour le coup, j'ai toujours exclu certaines zones bien achalandées en taf de mes recherches pour cause de trajet.

Globalement tu l'as partout, cependant c'est à mon sens particulièrement sensible en RP du fait de la taille de l'agglomération, des embouteillages et de la surpopulation dans les TEC, même si comme l'a souligné youmoussa les jobs sont quand même relativement concentrés dans certaines zones.

n°62036854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:34:41  profilanswer

r06 a écrit :

Le problème est plus les TEC de l’époque qui ne favorisaient pas certains trajets, surtout dans le 92 en mode banlieue/banlieue. J’ai passé la majorité de mon temps à aller au taf en vélo personnellement. Parce qu’il fallait 45-60 minutes en TEC (voir plus par jour de pluie)  alors que ça me prenait 20 minutes en vélo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 14:36:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 14:34:41  profilanswer

n°62036903
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:38:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème est plus les TEC de l’époque qui ne favorisaient pas certains trajets, surtout dans le 92 en mode banlieue/banlieue. J’ai passé la majorité de mon temps à aller au taf en vélo personnellement. Parce qu’il fallait 45-60 minutes en TEC (voir plus par jour de pluie)  alors que ça me prenait 20 minutes en vélo  :D

:jap:  certes, mon dernier job en RP j'y allais en vélo effectivement la multiplication des moyens de transport permet d'augmenter la zone de chalandise qui reste malgré tout limité a un sous ensemble vu la taille de l'agglomération.

n°62036955
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-02-2021 à 14:41:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Un peu de respect jeune homme.

Bosse pour offrir l'appart révé de madame tel un Dante Parisien  :o

n°62036971
feu d'arti​fice
Posté le 04-02-2021 à 14:42:57  profilanswer

sdedededex a écrit :

si il y avait des villes ultra sympas à vivre avec une offre culturelle énorme, pas de circulation et des boulots intéressants à la pelle ça se saurait et y'aurait pas ce débat toutes les 40 pages...

Et surtout ça n'existe pas longtemps par principe car la ville idéale attirerait pas mal de monde et ça deviendrait une ville énorme.

Ou alors, c'est un secret bien gardé par ses habitants, le reste du monde ne le sait pas car ils signent un pacte secret quand ils arrivent dans la ville s'engageant à ne jamais révélé la qualité de vie sous aucun prétexte jusqu'à la mort pour rester tranquilles  :love:  

onina a écrit :

Oui clairement. Pis tout le monde ne met pas l'accent sur les mêmes choses.
Après bon y'a quand même un problème de centralisation pro énorme à Paris, où tu as plus d'opportunités et de meilleurs salaires.

C'est vrai pour les opportunités, et pour les salaires. Par contre, sur le dernier point des salaires, aux vues du fait que le coût de la vie et notamment l'immobilier est vraiment beaucoup plus cher que dans le reste de la France pour beaucoup moins bien, ça revient finalement au même.

En province genre par chez moi tu trouves un joli appart sympa genre T3 80 m² avec garage et terrasse dans un coin calme pas trop mal placé pour aller mettons 90 000 €. A Paris, la même chose, je connais même pas le prix, mais c'est sur que c'est pas 90 000 €.

A contrario, pour les prix de trucs complètement basiques et lambdas à Paris, comme mon exemple d'un simple T3 de 80 m² avec terrasse et garage tout bête, tu peux avoir littéralement un manoir en mode demeure de Maître avec plusieurs hectares de terrain la piscine creusée et tout le toutim.

sdedededex a écrit :

t'as quand même tout un tas de boulot qui n'existent juste pas du tout hors de Paris...

La grande majorité des emploi existent partout. Et je ne parle pas que des emploi moins qualifiés, comme caissiers etc... déjà t'as tous les métiers ultras recherchés ou tu peux te mettre à ton compte comme chaudronnier, plombier... Mais aussi tous les médecins, les notaires, les avocats etc... se sont des métiers à forte rémunération.

Lagoon57 a écrit :

Ce n'est pas ça le problème.

C'est quand même le principal problème évoqué par les parisiens qui veulent se casser le manque d'offre d'emploi dans leur métier ailleurs.

n°62037016
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 14:47:09  profilanswer

NounourZ a écrit :

Bosse pour offrir l'appart révé de madame tel un Dante Parisien  :o

Je vise les 100k poste sur hfr avant la fin de l'année ,pas le temps.

---------------
n°62037023
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:47:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La grande majorité des emploi existent partout. Et je ne parle pas que des emploi moins qualifiés, comme caissiers etc... déjà t'as tous les métiers ultras recherchés ou tu peux te mettre à ton compte comme chaudronnier, plombier... Mais aussi tous les médecins, les notaires, les avocats etc... se sont des métiers à forte rémunération.

feu d'artifice a écrit :

C'est quand même le principal problème évoqué par les parisiens qui veulent se casser le manque d'offre d'emploi dans leur métier ailleurs.

Ça a été débattu 100x, le problème n’est pas de trouver 1 job pour un cadre à un moment donné mais de construire 2 carrières de cadres pour un couple.

Tu regardes ici : la femme d’Evil n’a pas beaucoup bossé , celles de r06 ou Braindead bossent à distance.

Et pour les autres, le conjoint est souvent pas cadre.

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 14:48:45

---------------
n°62037045
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 14:50:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

A juste titre, mais ce n'est pas tout à fait le fait que leur job n'existe pas, mais plutôt qu'ils ne veulent pas :
- que leur conjoint galère
- être pieds et poings liés à une seule boîte
- avoir des possibilités d'évolution très réduites (souvent du fait d'un nombre beaucoup plus réduits de boîtes du secteur - voire il n'y en a qu'une seule (=> retour au point précédent))
- refaire leur cercle social
- sortir de leur zone de confort

Et j'en passe beaucoup.

n°62037052
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-02-2021 à 14:50:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vise les 100k poste sur hfr avant la fin de l'année ,pas le temps.

Messieur à des principes  [:clooney15]

n°62037073
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-02-2021 à 14:52:10  profilanswer

Gregouf a vraiment les cheveux verts ?

n°62037084
onina
Posté le 04-02-2021 à 14:52:46  profilanswer

Filob a écrit :

Oui je pense que ce problème est commun à toutes les grandes villes, et même pire pour celles qui n'ont pas de TEC (ou des TEC pas très performants) : les bouchons sur les rocades/périph/autoroute le matin, c'est chiant dans les 10 plus grandes villes françaises sans exception.
92/75 pour moi c'est quand même assez bien gérable. Après y'a une question de choix à faire sur où on veut habiter, si y'en a qui privilégie le pavillon avec jardin en échange de 2h de transport le matin, c'est un autre soucis (et ça existe également ailleurs) qu'en région parisienne).

n°62037089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-02-2021 à 14:53:27  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Oui, et un pantalon avec des dinosaures dessus.

---------------
n°62037094
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:53:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça a été débattu 100x, le problème n’est pas de trouver 1 job pour un cadre à un moment donné mais de construire 2 carrières de cadres pour un couple.

Tu regardes ici : la femme d’Evil n’a pas beaucoup bossé , celles de r06 ou Braindead bossent à distance.

Bon après j'ai pas mal d'exemples autours de moi de gens avec 2 jobs de cadre en province.
Mais je pense que c'est de toute façon pas vraiment la norme non plus partout en France les couples avec 2 jobs de cadres (et 2 jobs de cadres de haut niveau introuvables en province encore moins)
Pour parler de mon cas personnel, ma femme bosse à distance mais depuis qu'on est arrivé sans chercher particulièrement elle a refusé 2 offres (contrats reçus prêts à être signés) pour des jobs dans des boites locales.

n°62037106
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:54:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

SDFs, malades mentaux/drogués, bouchons qui augmentent la pollution, engorgement des TECs, etc...

C’est pas spécialement propre à SF, toutes les villes qui ont eu un boom souffrent globalement de la même manière.

Puisque j’en parlais ce matin, les news rappellent qu’une énorme partie des problèmes aux US et sur SF viennent de la crise des opiacés  

https://www.nytimes.com/2021/02/03/ [...] ement.html

Citation :

McKinsey Settles for $573 Million Over Role in Opioid Crisis
The consulting firm has reached the agreement with 47 states because of its advice to drugmakers, including Purdue Pharma, the manufacturer of OxyContin.

[...]

McKinsey’s extensive work with Purdue included advising it to focus on selling lucrative high-dose pills, the documents show, even after the drugmaker pleaded guilty in 2007 to federal criminal charges that it had misled doctors and regulators about OxyContin’s risks. The firm also told Purdue that it could “band together” with other opioid makers to head off “strict treatment” by the Food and Drug Administration.

[...]

States will use the civil penalties — $478 million of which must be paid within 60 days — for opioid treatment, prevention and recovery programs, the people said. It will be the first money states will see after Purdue Pharma in October agreed to pay $8.3 billion and plead guilty to federal criminal charges over its marketing of OxyContin. Purdue declared bankruptcy, meaning the states party to that agreement will have to line up with other creditors.

Ce putain de scandale qui fait tellement de ravages  :/

---------------
n°62037107
axklaus
Posté le 04-02-2021 à 14:54:41  profilanswer

Il m'a tuer  :lol:

n°62037113
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:55:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

A juste titre, mais ce n'est pas tout à fait le fait que leur job n'existe pas, mais plutôt qu'ils ne veulent pas :
- que leur conjoint galère
- être pieds et poings liés à une seule boîte
- avoir des possibilités d'évolution très réduites (souvent du fait d'un nombre beaucoup plus réduits de boîtes du secteur - voire il n'y en a qu'une seule (=> retour au point précédent))
- refaire leur cercle social
- sortir de leur zone de confort

Et j'en passe beaucoup.

C'est présenté de façon très négative mais ce sont des arguments compréhensibles et j'ai aucun soucis à les comprendre (même si des fois les gens te disent tu comprends les évolutions, les changements de boite alors qu'ils ont pas bougé de boite et de job depuis 15 ans). Faut juste pas dire que son job existe pas ailleurs...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 04-02-2021 à 14:56:12
n°62037114
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:55:31  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

S’il avait des cheveux, sûrement  :o

---------------
n°62037115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2021 à 14:55:32  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Gregouf se rase a 1mm, donc je suis pas sur qu'il reste beaucoup de couleur  :o  
Et ma barbe est noire, tel tout pirate Bristolien qui se respecte.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62037116
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-02-2021 à 14:55:32  profilanswer

Avec ma compagne nous commençons notre réflexion d'expatriation pour profiter des 1eres années de notre enfant à venir , à l'étranger

Nous c'est encore différents : 2 indépendants qui ont un métier nécessitant de voir les gens  

bon, le but premier étant quand même de lever le pied, ce qui nécessite de bien se préparer

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 04-02-2021 à 14:55:55
n°62037148
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 14:57:55  profilanswer

r06 a écrit :

C'est présenté de façon très négative mais ce sont des arguments compréhensibles et j'ai aucun soucis à les comprendre (même si des fois les gens te disent tu comprends les évolutions, les changements de boite alors qu'ils ont pas bougé de boite et de job depuis 15 ans). Faut juste pas dire que son job existe pas ailleurs...:o

Ceux qui disent ça c'est plutôt des personnes qui sont déjà cuites et qui resteront dans leurs boîtes jusqu'à la retraite sans bouger.  
Ca rejoint le fait de ne plus sortir de sa zone de confort :o

n°62037149
r06
Posté le 04-02-2021 à 14:58:04  profilanswer

onina a écrit :

Oui je pense que ce problème est commun à toutes les grandes villes, et même pire pour celles qui n'ont pas de TEC (ou des TEC pas très performants) : les bouchons sur les rocades/périph/autoroute le matin, c'est chiant dans les 10 plus grandes villes françaises sans exception.
92/75 pour moi c'est quand même assez bien gérable. Après y'a une question de choix à faire sur où on veut habiter, si y'en a qui privilégie le pavillon avec jardin en échange de 2h de transport le matin, c'est un autre soucis (et ça existe également ailleurs) qu'en région parisienne).

Les hauts de seine ça va quand même d'Antony à Argenteuil, ça fait de la surface...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-02-2021 à 15:03:02
n°62037161
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 14:59:03  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après j'ai pas mal d'exemples autours de moi de gens avec 2 jobs de cadre en province.
Mais je pense que c'est de toute façon pas vraiment la norme non plus partout en France les couples avec 2 jobs de cadres (et 2 jobs de cadres de haut niveau introuvables en province encore moins)
Pour parler de mon cas personnel, ma femme bosse à distance mais depuis qu'on est arrivé sans chercher particulièrement elle a refusé 2 offres (contrats reçus prêts à être signés) pour des jobs dans des boites locales.

Tu veux dire que parce que c’est plus dur d’avoir 2 vraies carrières de cadre en province tu en vois moins ?  :o

---------------
n°62037162
canti75
Posté le 04-02-2021 à 14:59:08  profilanswer

r06 a écrit :

Les hauts de seine ça va quand même d'Antony à Argenteuil, ça fait quand même de la surface...:o

Sauf que Argenteuil c'est le 95  :o

n°62037188
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2021 à 15:02:26  profilanswer

canti75 a écrit :

Il plaçait déjà Velizy dans le 92, je ne l’ai pas repris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 15:02:53

---------------
n°62037203
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-02-2021 à 15:03:54  profilanswer

sdedededex a écrit :

t'as quand même tout un tas de boulot qui n'existent juste pas du tout hors de Paris...

Vendeur de Tour Eiffel à la sauvette ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62037207
onina
Posté le 04-02-2021 à 15:04:06  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que là où tu aurais 10 opportunités pour ton job à Paris sans trop trop te fouler, tu vas avoir 2 opportunités qu'il va falloir aller chercher en province.

r06 a écrit :

Les hauts de seine ça va quand même d'Antony à Argenteuil, ça fait de la surface...:o

Oui c'est vrai, j'ai tendance à penser le 92 comme seulement les villes de petites couronnes avec tram et/ou métro, my bad. Mais à mon avis les boulots du département sont plus à la Défense, Boulogne, Issy, Levallois, etc. qu'à Anthony, quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 04-02-2021 à 15:05:26
n°62037220
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 15:04:58  profilanswer

onina a écrit :

Disons que là où tu aurais 10 opportunités pour ton job à Paris sans trop trop te fouler, tu vas avoir 2 opportunités qu'il va falloir aller chercher en province.

Et bien souvent 2 offres avec un salaire en baisse :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 15:05:16
n°62037223
r06
Posté le 04-02-2021 à 15:04:59  profilanswer

canti75 a écrit :

Mince j'ai ouvert google maps mais le highlight était léger...:o  
Bon c'est plus ou moins limitrophe quand même

Youmoussa a écrit :

Il plaçait déjà Velizy dans le 92, je ne l’ai pas repris  :o

J'ai vu en ouvrant maps justement... :(  
C'est pas très loin mais ça y est pas en effet...:o

n°62037258
Braindead
Posté le 04-02-2021 à 15:09:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toutafé, le fait que madame soit à son compte et que son activité supporte très bien la distance vis a vis de ses clients a grandement facilité notre move.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°62037264
r06
Posté le 04-02-2021 à 15:09:49  profilanswer

onina a écrit :

Probablement mais c'est très différent de il n'y a mon job qu'à Paris.

onina a écrit :

Oui c'est vrai, j'ai tendance à penser le 92 comme seulement les villes de petites couronnes avec tram et/ou métro, my bad. Mais à mon avis les boulots du département sont plus à la Défense, Boulogne, Issy, Levallois, etc. qu'à Anthony, quand même :D

Probablement même s'il doit y avoir des différences en fonction des domaines.

Lagoon57 a écrit :

Dans son cas elle prenait 10%...:o  
Après vu la différence de niveau de vie, accepter une chute de salaire est pas forcément traumatisant...:o

n°62037282
Lagoon57
Posté le 04-02-2021 à 15:11:21  profilanswer

r06 a écrit :

Dans son cas elle prenait 10%...:o  
Après vu la différence de niveau de vie, accepter une chute de salaire est pas forcément traumatisant...:o

Il serait temps d'arrêter de parler de ta femme comme d'une vérité absolue : les gens ne conservent pas leurs jobs à Paris en faisant du TT et ils perdent du salaire dans la grande majorité des cas (hors HFR :o)

n°62037290
Gutsy
Posté le 04-02-2021 à 15:12:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62037335
Braindead
Posté le 04-02-2021 à 15:17:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Boaf, les exemples autour de moi de parisiens recrutés en province, moi y compris, soulignent plutôt une revalorisation. Typiquement la boite recruteuse est ok pour se payer un bon profil (formation et XP ) et couvrir le risque du move par une hausse de salaire et des avantages.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22173  22174  22175  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)