| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-02-2021 à 14:19:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Cavatines |
Encore un qui cite Theomede en réponse à un de mes posts qui n'a rien à voir |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-02-2021 à 14:25:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 14:36:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 14:34:41 ![]() ![]() |
r06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
feu d'artifice |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 14:48:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
onina |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
r06 |
C'est présenté de façon très négative mais ce sont des arguments compréhensibles et j'ai aucun soucis à les comprendre (même si des fois les gens te disent tu comprends les évolutions, les changements de boite alors qu'ils ont pas bougé de boite et de job depuis 15 ans). Faut juste pas dire que son job existe pas ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-02-2021 à 14:56:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Avec ma compagne nous commençons notre réflexion d'expatriation pour profiter des 1eres années de notre enfant à venir , à l'étranger
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 04-02-2021 à 14:55:55 |
Lagoon57 |
|
r06 |
Les hauts de seine ça va quand même d'Antony à Argenteuil, ça fait de la surface... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2021 à 15:03:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
canti75 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2021 à 15:02:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Disons que là où tu aurais 10 opportunités pour ton job à Paris sans trop trop te fouler, tu vas avoir 2 opportunités qu'il va falloir aller chercher en province.
Oui c'est vrai, j'ai tendance à penser le 92 comme seulement les villes de petites couronnes avec tram et/ou métro, my bad. Mais à mon avis les boulots du département sont plus à la Défense, Boulogne, Issy, Levallois, etc. qu'à Anthony, quand même Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-02-2021 à 15:05:26 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 15:05:16 |
r06 |
|
Braindead |
Toutafé, le fait que madame soit à son compte et que son activité supporte très bien la distance vis a vis de ses clients a grandement facilité notre move. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Gutsy |
Braindead |
Boaf, les exemples autour de moi de parisiens recrutés en province, moi y compris, soulignent plutôt une revalorisation. Typiquement la boite recruteuse est ok pour se payer un bon profil (formation et XP ) et couvrir le risque du move par une hausse de salaire et des avantages. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |