| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne suis décidément pas prêt de prendre l’avion pour voyager. Petite pensée pour radioactif en lisant des articles récents
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 14:16:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
neo world |
Toi et moi qui avons un salaire qui augmente bien plus vite que l'inflation et sommes les gagnants de cette époque clairement. J'ai une super vie par rapport à celle de mes parents (Covid en dehors mais ça c'est pour tout le monde) . Le problème c'est plutôt pour le couple d'ouvriers aujourd'hui |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Tu sais qu'en 1992 il y avait la guerre juste à côté de chez nous ? En Bosnie. Ou peut être que tu n'étais pas né non plus comme theomede Message cité 1 fois Message édité par mnml le 17-01-2021 à 16:45:05 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 Ces poncifs des années 80 Message édité par mnml le 17-01-2021 à 14:31:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-01-2021 à 14:52:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 14:51:27 ![]() ![]() |
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La Grenouille semble venimeuse aujourd'hui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 15:14:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'aime rouler , c'est franchement rien du tout. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cavatines |
Dans ce cas là arrête de citer mon cher et tendre à chaque fois que je poste, j'ai ma propre opinion tu sais, on est deux personnes distinctes. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 17-01-2021 à 15:14:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 15:17:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | les mythes ont la vie dure
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Il n' a jamais été question d'une offre ferme d'embauche --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
sadlig | A priori tu as tort Lookoom : la France est un des pays avec le plus faible taux de propriétaires en Europe, encore plus faible quand on parle de propriétaires occupants. https://www.unpi.org/fr/taux-de-pro [...] %20Europe. https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937 Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-01-2021 à 15:38:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 17-01-2021 à 16:02:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 16:06:00 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
Je sais qu'aux US ils ont plus de V3 qu'en Europe mais ici, c'est impossible sur cette distance. En rechargeant sur l'hypothèse que tu seras tout le temps à 150 kw par heure, ça te fait environ 20/25 minutes pour chaque arrêt (sur une base 10%-90%) plus le temps de trouver la borne, l'attente éventuelle, ... Sauf qu'en vrai, tu es plus proche d'une moyenne à 75 kw par heure, soit environ 40/45 min par charge (ce n'est jamais linéaire). Donc 34 minutes de charges pour recharger 2 fois la voiture, j'y crois pas trop, sauf si les 250 kw par heure sont effectifs tout le temps de charge (c'est pas le cas en Europe). ABRP me donne 4 charges pour une LR (2020), même si la dernière est faite pour recharger la voiture sur place, j'en conviens, et même si j'ai forcé la dose sur la vitesse, mais les flux de voiture sont souvent au dessus de ce qui est affiché sur le panneau. https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] 121e77a77f Mais en optimisant un peu, sur une LR 2021, ABRP donne effectivement deux recharges. https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] dcf83a0f90
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-01-2021 à 16:24:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 16:28:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tant mieux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Ouai sachant que la météo c'est sous abri et qu'il y avait un grand soleil et pas de vent il faisait probablement plus que ça. |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec part en WE a Long bitch §§§§ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-01-2021 à 16:47:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |