| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 20:11:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:11:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La plate forme de golf c'est pour la Léon. L ibiza est sur plate-forme de polo. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | ça a commencé à vraiment apparaitre dans ces années là, donc oui en 2004, il y en avait relativement peu |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale | Ben clairement, une bagnole, ça coûte pas grand chose. C'est surtout chiant quoi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:46:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Punica Granatum Rotten fruit |
En centre anticancer, avec primes, tu touches ça après 7 ans. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
A zut en effet tu as raison |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 16-01-2021 à 21:21:08 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canti75 |
|
Shriv |
Je suis banlieusard et un gros véhicule ne me fait pas rêver. Je pourrais me payer un Cayenne mais je ne vois pas l'intérêt. Tu préfères mettre tout ton patrimoine dans des Loa de SUV c'est un choix assumé mais qui handicape ta famille. |
Shriv |
J'ai une 208 je vois pas vraiment le problème pour faire quelques km tous les jours. |
Nico77 |
Si le confort en toute circonstances. Mais c'est toujours une histoire de budget comme très souvent. |
Nico77 |
Je l'ai fait des années et c'est trop court en fait, pas de transition entre le boulot et perso c'est chiant. Je préfère avoir 15min le temps de penser à autre chose dans mes sièges chauffants et du bon son |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
--------------- |
Nico77 |
Pas que, quand on aime un peu conduire y'a rien de plus chiant qu'une Rolls. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 22:42:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sire deck |
Edit : ultra grillé Message édité par sire deck le 16-01-2021 à 23:44:09 --------------- |
onina |
En dessous d'un certain kilométrage annuel, le confort c'est le taxi, et ça revient moins cher qu'un Cayenne qui restera au garage 98% du temps. |
Nico77 |
Non c'est très chiant et complètement aseptisé, l'impression d'être sur un tapis volant sans rien ressentir de la route. Pas besoin d'aller vite avec des voitures qui ont un peu de caractère. Message édité par Nico77 le 17-01-2021 à 08:43:33 |
Nico77 |
Si tu fais jamais de week-end, de vacances en France ou de trips à 2h de chez toi effectivement ça peut convenir. |
LooKooM |
|
C'est aussi un symptôme de la droitisation des esprits. Chacun ne pense qu'à sa gueule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |