| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 02:09:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 02:20:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
Ayrin Miaou |
|
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J’ai du surligner 2003 et 2009 pour comprendre ce que c’était et que s’il pense que c’est catastrophique pour le moment, il a encore rien vu Pour le moment la majeure partie des gens en France a encore un boulot. Tes souvenirs de CE2 sont peut être un peu flou pour te rappeler de comment c'était en 2001 cher Trollomède Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 04:34:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui C'est aussi pour ça que j'ai dit que 2002 était bien plus dur que 1992. C est aussi un autre facteur, après chaque crise on ne remonte jamais au niveau de vie et de "facilité" qui était celui d'avant la crise. C'est très bien expliqué par Naomie Klein dans "la stratégie du choc". Globalement, expliquer le monde du travail d'aujourd'hui à quelqu'un de 1992 lui donnera l image d'un mauvais film apocalyptique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pour le jeunes dans la tech qui galèrent (et encore le marché de l'emploi semble encore dynamique personnellement j'ai plusieurs contacts par semaine) je suis pas du tout sur que ça soit pire qu' en 2002-2003 sauf qu'on appelait pas ça la tech... Message édité par r06 le 16-01-2021 à 06:24:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 06:20:56 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-01-2021 à 08:12:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Ca a changé quoi dans ta vie au quotidien |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 09:14:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 09:12:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Nico77 | Montrer l'évolution du CAC40, archi déconnecté de toutes réalités, pour expliquer que y'a rien en 2021, j'étais clairement pas prêt. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2021 à 09:20:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J étais en couple en 2002. Mais pour le coup, le VIH c est quand même un truc médiatisé en Europe parce que ça touchait beaucoup les partouzeurs drogues du showbiz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nico77 |
J'ai pas dit ça. Et du coup toi tu dis (vu que c'est toi qui le poste) que le niveau revenu à la quasi normal des bourses mondiales montrent bien que tout va pour tout le monde c'est bien ça ? |
Nico77 |
Le dernier licenciement économique je suis parti avec 300k supernet, j'en prends tous les jours perso |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Punica Granatum Rotten fruit | Allez zou, bilan annuel 2020 |
Pegasus90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pegasus90 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pegasus90 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
|
gimly the knight |
Nous aussi on trouve que tu ne paies pas beaucoup d'IR Message édité par gimly the knight le 16-01-2021 à 10:18:12 |
gimly the knight |
C'est quoi le marron ? >5 smics d'épargne, c'est propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |