| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-01-2021 à 11:08:06 --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:07:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-01-2021 à 11:12:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 11:13:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 11:13:23 |
sire deck |
--------------- |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Xavier Thimbault de l ofce ou Henry sterdiniak. J'ai tendance à penser qu'ils sont plus calés en économie que toi ou que les économistes sans cesse invités dans les médias --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-01-2021 à 11:18:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:16:59 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 11:18:22 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La maison regorge de trucs etranges et iconoclastes. Mais si tu veux pertuber les Japonais, tu les paies avec les billets de 2000Y, ils les aiment pas Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-01-2021 à 11:19:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
Qingdan |
|
neo world |
Et cela exclut quand même des populations besogneuses. J'ai toujours en tête l'exemple de mes parents qui ne pourraient pas du tout s'acheter la maison qu'ils habitent si ils n'avaient pas acheté à une époque où mettre de côté était encore significatif (un sacrifice qui est aujourd'hui insignifiant pour un couple d'ouvriers en IDF). Bref c'est bien pour nous (gros revenus par rapport à la moyenne) mais pour les autres ... |
Le Luxembourg redistribue plus. Tu es même subventionné de tes frais de notaire sur le premier bien immo que tu achetés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pegasus90 |
|
Non. Je pense que mes enfants sont brillants, et s'en sortiront --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
neo world |
Optimiste Je t'ai déjà dit que tous mes amis instit (de 25 à 80 ans) m'ont toujours dit que hors exception statistique, la reussire future d'un enfant se voyait dans les petites classes. Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 11:57:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non mais moi c'esr factuel que mes deux jumeaux sont les deux meilleurs de leur classe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pegasus90 |
|
Nico77 |
Ah oui très beau coin de verdure effectivement. C'est des coins de before l'été tout au plus. |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 | Des premiers de la classe, j’en ai vu foirer un certain nombre Message cité 2 fois Message édité par Pegasus90 le 17-01-2021 à 12:02:35 |
neo world |
Bon après il y a aussi des derniers qui finissent bien payés même sans grande école. Mais on peut parler d'anomalies statistiques dans ce cas |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 17-01-2021 à 12:14:01 |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |