| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
C'est quoi le marron ? >5 smics d'épargne, c'est propre |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 10:17:01 ![]() ![]() |
patx3 | Tiens, Dante a encore son cerveau bloqué dans le « c’était mieux avant », en dehors de toute analyse comparative objective, la journée commence bien. |
gimly the knight | N'empêche, je trouve que mon gosse a eu le nez creux de foirer sa première année d'école et de par le fait, ne pas se retrouver sur le marché du travail cette année |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Punica Granatum Rotten fruit |
|
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 10:53:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 16-01-2021 à 10:58:00 --------------- |
onina |
D'accord avec ça Message édité par onina le 16-01-2021 à 11:55:34 |
gimly the knight |
Et à juste titre
Sans doute le plus gros ratio battage médiatique/nombre de morts de tous les temps. |
Shriv |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
r06 |
Devant le covid? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Précisément parce que ça touchait les milieux médiatiques aux mœurs légères.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-01-2021 à 13:44:17 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En effet. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
Mais oui, t'as raison, la France a fait -10% de PIB en 2001, dans une réalité alternative Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 16-01-2021 à 13:34:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 13:37:59 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Au niveau Mondial: https://www.unaids.org/en/resources/fact-sheet Et peut-être que ce "battage mediatique" a permis la prise de conscience, l'évolution des moeurs, de l'education sexuelle dans les programmes... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-01-2021 à 13:56:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
L effet cicatriciel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gimly the knight |
Le Palud fait 500.000 morts par an au niveau mondial aussi. T'as déja vu un Pludaction ? Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2021 à 14:53:42 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Je te parle de la couverture médiatique en France rapportée aux morts en France et tu me sors les morts mondiaux. Donc je te donne une autre maladie qui fait beaucoup de morts mondiaux dont on a rien a foutre en France, puisque visiblement tu ne comprends pas tout seul qu'il n'y a pas de lien. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2021 à 15:03:17 |
Theomede De gauche radicale | Clairement, les campagnes anti VIH, en France, elles ont été complètement disproportionnées. Ça a bien changé d'ailleurs aujourd'hui, avec une communication surtout axée sur les populations à risque. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 16-01-2021 à 15:21:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Punica Granatum Rotten fruit |
|
Sauf les enfants nés seropositifs. C'est eux les vrais victimes qui n'ont rien demandé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quelques indices chez vous pour expliquer que ta comparaison ne fait aucun sens - Combien de mort du Palu en France Metropolitaine compare au VIH sur la meme periode? Si tu ne vois pas en quoi le battage mediatique en France devrait differer entre les deux, ca ne sert en effet a rien de poursuivre cette conversation. Et la raison du battage mediatique, j'ai donne des pistes dans le post que tu as quote seulement a moitie... Marrant d'ailleurs Lookoom a commente sur cette 2eme partie, comme quoi il semble que le battage mediatique ait permis l'inflexion que tu illustres avec les stats Francaises pour eviter de voir l'epidemie progressee. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2021 à 16:40:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tu realises a quel point ce que tu dis est abjecte Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2021 à 15:54:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |