Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22092  22093  22094  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61870800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2021 à 16:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Le mec part en WE a Long bitch §§§§

Ah non.

Palm Springs, le cauchemar de Dante avec sa connection avec les artistes de LA et 40% de la population étant LGTBQ  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 16:53:05  profilanswer

n°61870829
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 16:58:45  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que la dessus il y a clairement une affaire de cause conséquence, tu ne fais rien hors de Paris car tu n'as pas de voiture ou tu n'as pas de voiture car tu ne fais rien hors de Paris.
Quand je vivais à Paris sans voiture j'avais clairement décidé de ne pas faire certaines choses car je n'avais pas de voiture.

On a une voiture, c’était plus pour remplacer certains usages devenus pénibles en train. Avant ça on louait (ou empruntait :o) quand on avait besoin.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61870858
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 17:02:38  answer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, si correctement accompagné il y a peu d'endroit en France plus "européen" que la Moselle.

Edit : et une fois que je serai à mon objectif de 10k par mois (en net), je ne me ferai plus de soucis pour la possibilité de payer les études à mes enfants.

10k€ pour toi ou pour ton foyer? Ça me parait personnellement inatteignable. Tu penses y arriver quand et comment? Qu’est ce que tu va devoir faire pour atteindre cet objectif selon toi?

n°61870876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 17:06:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne suis décidément pas prêt de prendre l’avion pour voyager. Petite pensée pour radioactif en lisant des articles récents  

https://www.nytimes.com/2021/01/07/ [...] break.html

Citation :

One 18-Hour Flight, Four Coronavirus Infections

An outbreak aboard a September flight from Dubai to New Zealand offers researchers, and airlines, an opportunity to study in-transit contagion.

After an 18-hour flight from Dubai landed in Auckland, New Zealand, in September, local health authorities discovered evidence of an outbreak that most likely occurred during the trip. Using seat maps and genetic analysis, the new study determined that one passenger initiated a chain of infection that spread to four others en route.

https://www.nytimes.com/2021/01/16/ [...] -open.html

Citation :

After some passengers on charter flights tested positive for the coronavirus, 47 players will not be allowed to practice for two weeks.

Passengers were asked to have negative test results for the virus within 72 hours of the flights’ departures from Los Angeles and Abu Dhabi. They were tested again after landing in Melbourne, and four people on the flights were found to have the virus as of Sunday afternoon,

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Alors que plus de 100 000 voyageurs s’y étaient rendus pour les fêtes de fin 2020, la Martinique a décidé de durcir, à partir de lundi, les conditions d’entrée sur son territoire. Les voyageurs de toutes provenances devront se soumettre à un isolement de sept jours, en plus d’un test PCR négatif au Covid-19, a annoncé, samedi 16 janvier, le préfet Stanislas Cazelles.

2021, l’année du supercharger  :o

Quel est le souci ? Que la situation soit suffisamment rare pour qu’on en fasse un article ? Je vois qu’on a un cas rare avec une personne qui n’a infecté que 4 autres après 18h de vol en commun.

Pour le tennis : ils étaient malades, infectieux, pas de risques de faux positifs, rien ? :o Ma femme est encore positive alors qu’elle est guérie et n’est plus infectieuse.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61870881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 17:07:13  profilanswer

mnml a écrit :

Tu sais qu'en 1992 il y avait la guerre juste à côté de chez nous ? En Bosnie. Ou peut être que tu n'étais pas né non plus comme theomede :O

Sauf si t’étais casque bleu tu t’en battais un peu non ?

---------------
n°61870885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 17:08:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi je vais me taper un coup de soleil

Très  belle journée au centre équestre, séance dominicale ce matin, puis premier concours pour la grande. Évidemment y a buvette . Comme c'est  notre caviste qui la tient, on joint l'utile à l'agréable en passant une commande, mais bon faut goûter, normal. Présentement sur l'AOC Terrasses du Larzac, y a de bonnes choses.
Passez moi le catalogue, je dois prendre des notes  [:somberlain111]  

Quels domaines ? :o

---------------
n°61870896
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2021 à 17:10:34  profilanswer

équestres et vinicoles je crois :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 17-01-2021 à 17:10:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61870898
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 17:11:05  profilanswer

radioactif a écrit :

L’Allemagne a différents atouts, voulus ou non.
Au sortir de la guerre, ils n’avaient qu’à bosser pour repousser les démons du passé. Plus de guerre, pas de colonies, un tourisme à la ramasse, la phylloxéra avait déjà ravagé pas mal de vignes, des villes entières à reconstruire, des ressources naturelles domestiques assez énormes. Une industrie, y compris militaire, tournée vers l’export, mettant tous les efforts auparavant militaires vers le civil. Un héritage scientifique assez fou. Une monnaie forte et voulue stable, qui s’est prolongée avec l’euro.
Ça ne l’a pas empêchée d’avoir ses propres problèmes qui en ont fait un temps l’homme malade de l’Europe.
Mais la conjonction de la compression de la demande intérieure a un niveau qui pose souci, d’une monnaie européenne surtout adaptée à son économie, et il faut le dire d’une gestion très intelligente du welfare state au moins sur le volet santé, tout ça fait qu’en effet, l’Allemagne est très largement en position de force économiquement.
Donc je partage ton avis : ça joue mais c’est pas le facteur principal amha.

L Allemagne est le futur homme malade à cause de sa démographie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61870904
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 17:12:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah non.

Palm Springs, le cauchemar de Dante avec sa connection avec les artistes de LA et 40% de la population étant LGTBQ :D

Encore ta propagation de légende urbaine....j'ai grandis à côté de l Allemagne je te rappelle.

Donc les mœurs libérées ne me choque pas.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61870907
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 17:12:47  profilanswer

Devenir cio d'une structure au luxembourg.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 17:12:47  profilanswer

n°61870948
sadlig
Posté le 17-01-2021 à 17:22:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, si correctement accompagné il y a peu d'endroit en France plus "européen" que la Moselle.

Edit : et une fois que je serai à mon objectif de 10k par mois (en net), je ne me ferai plus de soucis pour la possibilité de payer les études à mes enfants.

C'est tout ce que je te souhaite mais il te falloir encore un peu de temps je pense.

Après, il n'y a pas besoin de gagner 10 K€ pour assurer les études de ses enfants je pense.

Pour ce qui me concerne, je ne cherche pas à gagner davantage... mon niveau actuel de revenus me convient très bien.

Je pense que l'année prochaine, une fois que je saurais dans quelle voie s'oriente mon fils, ce sera le début d'une très longue période de jouissance de la vie.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°61870962
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 17:24:54  profilanswer

sadlig a écrit :

A priori tu as tort Lookoom : la France est un des pays avec le plus faible taux de propriétaires en Europe, encore plus faible quand on parle de propriétaires occupants.

https://www.unpi.org/fr/taux-de-pro [...] %20Europe.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937

Faudrait comparer les distributions des amortissements au cours du temps.
Techniquement tu peux louer le capital pour un bien sans jamais l’amortir et être locataire de ta banque, et ça se fait ailleurs qu’en France. Mais ça sera compté comme propriétaire occupant.

---------------
n°61871010
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 17:34:52  answer

dante2002 a écrit :

Donc pour toi seul?  

Ça me parait énorme. Pour un CIO débutant à ce poste, si t’as pas (co)monté la boîte, ça me parait être dans le très haut du panier.  

Quel horizon tu te donnes / penses y arriver?

n°61871017
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 17:36:03  answer

A part pour sortir de la honte d’être un « moins de 10 », je ne vois pas pourquoi tu vises 10k Dante, si tu me disais je veux acheter un bien familial à Luxembourg je comprendrais mais en restant à Fletrange, je pense que t’as largement de quoi payer les études de tes enfants

n°61871087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 17:51:39  profilanswer

Un objectif est beaucoup plus intéressant quand il est ambitieux  :D

Je vais avoir 38 ans.

Avoir cette paye à 50 me paraît une bonne cible

---------------
n°61871194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2021 à 18:06:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Quel est le souci ? Que la situation soit suffisamment rare pour qu’on en fasse un article ? Je vois qu’on a un cas rare avec une personne qui n’a infecté que 4 autres après 18h de vol en commun.

Pour le tennis : ils étaient malades, infectieux, pas de risques de faux positifs, rien ? :o Ma femme est encore positive alors qu’elle est guérie et n’est plus infectieuse.

Tu ne lis pas.

Le dénominateur commun est la quarantaine.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61871208
patx3
Posté le 17-01-2021 à 18:07:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce genre de maladie se traite nettement plus facilement que la notre. :/

Toujours rigolo d'essayer de se rassurer en trouvant un truc qui ne va pas bien.

Genre le mec avec un trou d'1 m carré dans le bide qui se fout de la gueule de celui qui s'est coupé le doigt à l'hôpital. :love:

n°61871217
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-01-2021 à 18:08:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce genre de maladie se traite nettement plus facilement que la notre. :/

Toujours rigolo d'essayer de se rassurer en trouvant un truc qui ne va pas bien.

Genre le mec avec un trou d'1 m carré dans le bide qui se fout de la gueule de celui qui s'est coupé le doigt à l'hôpital. :love:

Sacre estomac  [:implosion du tibia]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61871310
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 18:19:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Le dénominateur commun est la quarantaine.

Et c’est un drame, le risque restent infime ?

---------------
n°61871317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 18:20:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Sacre estomac  [:implosion du tibia]

Ah ça c’est pas de l’estomac de branleur du sud est c’est sûr !

---------------
n°61871318
axklaus
Posté le 17-01-2021 à 18:20:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

ils ont un territoire plus petit que la France et sont plus nombreux (donc meilleure densité : 107 vs 233 hab/km²-> plus économique à entretenir), et ont réformé leur système de retraite,

Le risque d'implosion me semble plus élevé en France  :sweat:

Message édité par axklaus le 17-01-2021 à 18:27:29
n°61871344
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-01-2021 à 18:22:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Tel un courant, tu clôtures la saison des pêches , El nino. Ferrer tu as :jap:

Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 18:22:42

---------------
n°61871640
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-01-2021 à 18:56:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Va falloir quitter le support ;)

---------------
More GG, more skill
n°61872040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2021 à 19:55:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et tu imagines bosser combien d’heures par jour et combien de jours par semaine pour faire ça ?

Tu penses faire ça en étant à la maison 2 jours par semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 20:04:26

---------------
n°61872043
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2021 à 19:56:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Un objectif est beaucoup plus intéressant quand il est ambitieux  :D

Je vais avoir 38 ans.

Avoir cette paye à 50 me paraît une bonne cible

Ajusté de l’inflation ?  :o

Message édité par Youmoussa le 17-01-2021 à 19:56:38

---------------
n°61872059
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 19:57:50  answer

Youmoussa a écrit :

Et tu imagines combien d’heures par jour pour faire ça ?

Tu penses faire ça en étant à la maison 2 jours par semaine ?

A 10k net j’ose espérer qu’il quittera Fletrange !

n°61872102
Braindead
Posté le 17-01-2021 à 20:04:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Quels domaines ? :o

Je conseille Le Chemin, chouette découverte

https://lechemin.vin/

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°61872104
Braindead
Posté le 17-01-2021 à 20:04:56  profilanswer

StanCW a écrit :

équestres et vinicoles je crois :O

[:gigaloool]

---------------
n°61872261
LooKooM
Posté le 17-01-2021 à 20:26:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tant qu'ils parviennent à selectionner leur immigration qualifiée, une demographie faible n'est aucunement un problème tu sais.
Tant que le pays est attractif pour les bons profils, va bene.

Demographie naze ET peu attractif pour les personnes qualifiées, cf. l'Italie, voila un combo perdant.

n°61872262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 20:26:47  profilanswer

Braindead a écrit :

Je conseille Le Chemin, chouette découverte

https://lechemin.vin/

Va voir Gavin au domaine de la traversée, j’ai pas encore vu mieux dans le coin !

---------------
n°61872270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 20:28:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tant qu'ils parviennent à selectionner leur immigration qualifiée, une demographie faible n'est aucunement un problème tu sais.
Tant que le pays est attractif pour les bons profils, va bene.

Demographie naze ET peu attractif pour les personnes qualifiées, cf. l'Italie, voila un combo perdant.

Ce qui est sacrément dommage.
Je plis les gaules le lendemain si on me propose un taf correctement payé en Italie. Quasiment n’importe où.

---------------
n°61872282
Lagoon57
Posté le 17-01-2021 à 20:29:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je plis les gaules le lendemain si on me propose un taf correctement payé en Italie. Quasiment n’importe où.

Nous les mecs de la filiale italienne font la queue pour une mobilité au siège à Paris :lol:

Faut dire qu'ils doublent leur salaire, voire plus.

---------------

n°61872292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 20:30:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Nous les mecs de la filiale italienne font la queue pour une mobilité au siège à Paris :lol:

Dans ma filière il y a eu un exode massif d’Italiens.
Tous sont unanimes : pour la même paie qu’ici c’est un no-brainer, ils rentrent tous.

---------------
n°61872300
Lagoon57
Posté le 17-01-2021 à 20:31:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans ma filière il y a eu un exode massif d’Italiens.
Tous sont unanimes : pour la même paie qu’ici c’est un no-brainer, ils rentrent tous.

Oui les salaires sont très très bas en Italie, alors que le coût de la vie est loin d'être faible.

---------------

n°61872398
LooKooM
Posté le 17-01-2021 à 20:43:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Lagoon57 a écrit :

Mon épouse est italienne donc j'ai la chance de connaitre pas mal de gens là bas que ce soit à Milan ou Rome.

Des profils qui ont fait ce qui se fait de mieux comme études de commerce la bas, Bocconi, avec généralement un an à LSE à Londres ou à l'ESCP/HEC à Paris.

Les salaires de JD à Milan en finance sont à €26-28k, environ €1500-1600 net d'IR à 24 ans, car ils finissent le Lycée à 19 ans en Italie. Or le cout de la vie est entre celui de Lyon et Paris, franchement élevé. Ils sont en coloc pendant de très longues années. A 32/33 ans, l'âge de mon épouse et le leur actuellement, ceux qui ne sont pas partis à l'étranger sont à 50-60k +10k de bonus, environ €4k net d'impot (+10k de bonus donc 4.8k lissés) à Milan, tout en ayant des grades VP en banque. Dans la MEME banque à Paris ces profils sont à 120-140k (et en banque anglo saxonne plus proche de 200/240k...)

Je me disais que c'était un mystère qu'ils parviennent à recruter à ces salaires aussi bas mais c'est sous estimer l'attachement à la famille en Italie... c'est vraiment autre chose qu'en France en moyenne : ils font de vrais sacrifices pour rester proches de leurs parents/frères/soeurs/grands parents. Expat 1-2 ans max avant de revenir proches de leurs familles pour beaucoup d'entre eux. De plus en plus de jeunes qui partent sans revenir bien sûr mais j'ai pu le remarquer à plusieurs reprises. Aussi, les italiens ont beaucoup de patrimoine en moyenne, surtout relativement aux salaires locaux. Les familles aisées parviennent à faire revenir au bercail en financant l'appartement en grande partie... ça change tout évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 17-01-2021 à 20:44:45
n°61872558
Braindead
Posté le 17-01-2021 à 21:04:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Va voir Gavin au domaine de la traversée, j’ai pas encore vu mieux dans le coin !

Je note!

---------------
n°61872625
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 21:14:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mon épouse est italienne donc j'ai la chance de connaitre pas mal de gens là bas que ce soit à Milan ou Rome.

Des profils qui ont fait ce qui se fait de mieux comme études de commerce la bas, Bocconi, avec généralement un an à LSE à Londres ou à l'ESCP/HEC à Paris.

Les salaires de JD à Milan en finance sont à €26-28k, environ €1500-1600 net d'IR à 24 ans, car ils finissent le Lycée à 19 ans en Italie. Or le cout de la vie est entre celui de Lyon et Paris, franchement élevé. Ils sont en coloc pendant de très longues années. A 32/33 ans, l'âge de mon épouse et le leur actuellement, ceux qui ne sont pas partis à l'étranger sont à 50-60k +10k de bonus, environ €4k net d'impot (+10k de bonus donc 4.8k lissés) à Milan, tout en ayant des grades VP en banque. Dans la MEME banque à Paris ces profils sont à 120-140k (et en banque anglo saxonne plus proche de 200/240k...)

Je me disais que c'était un mystère qu'ils parviennent à recruter à ces salaires aussi bas mais c'est sous estimer l'attachement à la famille en Italie... c'est vraiment autre chose qu'en France en moyenne : ils font de vrais sacrifices pour rester proches de leurs parents/frères/soeurs/grands parents. Expat 1-2 ans max avant de revenir proches de leurs familles pour beaucoup d'entre eux. De plus en plus de jeunes qui partent sans revenir bien sûr mais j'ai pu le remarquer à plusieurs reprises. Aussi, les italiens ont beaucoup de patrimoine en moyenne, surtout relativement aux salaires locaux. Les familles aisées parviennent à faire revenir au bercail en financant l'appartement en grande partie... ça change tout évidemment.

Ça c’est un secteur qui paie. Dans le mien ils font des stages payés 0€ et le premier taf t’es content si t’as 800€.

---------------
n°61872674
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2021 à 21:20:38  profilanswer

radioactif a écrit :

[:zirk]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61873012
LooKooM
Posté le 17-01-2021 à 22:01:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça c’est un secteur qui paie. Dans le mien ils font des stages payés 0€ et le premier taf t’es content si t’as 800€.

Ca me semble extrême mais je te crois :jap:

Le salariat ne paie pas en Italie tout simplement : soit tu as du capital et du patrimoine à gérer (il y a une bourgeoisie possedante de foncier très importante...), soit tu es entrepreneur/profession libérale, soit tu galères sérieusement à moins d'avoir hérité gros. Je simplifie évidemment mais c'est un repoussoir à jeune de famille non riche très clairement.

n°61873052
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2021 à 22:05:11  answer

LooKooM a écrit :

4K nets mensuels pour 60k bruts annuel ? La fiscalité est très douce la bas  :ouch:

n°61873130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-01-2021 à 22:13:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me semble extrême mais je te crois :jap:

Le salariat ne paie pas en Italie tout simplement : soit tu as du capital et du patrimoine à gérer (il y a une bourgeoisie possedante de foncier très importante...), soit tu es entrepreneur/profession libérale, soit tu galères sérieusement à moins d'avoir hérité gros. Je simplifie évidemment mais c'est un repoussoir à jeune de famille non riche très clairement.

Ça m’a semblé aussi mais c’est le retour de plusieurs de ma classe d’âge. Ça augmente vite après mais ça reste disons 60% de ce que tu gagnerais en France, avec des conditions de travail généralement autres. Je parle des BE, pas des grosses entreprises de travaux.
Possible qu’entre temps ça se soit un peu calmé mais il n’y a pas de raison structurelle. Je creuserais tiens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22092  22093  22094  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)