| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Pegasus90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 12:14:25 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, si correctement accompagné il y a peu d'endroit en France plus "européen" que la Moselle. Edit : et une fois que je serai à mon objectif de 10k par mois (en net), je ne me ferai plus de soucis pour la possibilité de payer les études à mes enfants. Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 12:17:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
Comme les parents qui mettent leur gamin au violon ou au piano contre leur gré. "Oui mais plus grand j'ai regretté de en pas savoir en faire" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
Résultat premier de la classe au primaire avec saut de classe, mais déscolarisation en 3ème (en mode nolife MMORPG) Le supérieur aucun problème par contre, reprise des études à 19 ans avec un équivalent du bac (DAEU B), 2 ans de prepa en mode tranquille, école ingénieur groupe A à la sortie. --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
La plus dure progression fut de très très très loin celle nécessaire pour passer de 1 à 2k. Ca m à d'ailleurs pratiquement pris la moitié de ma carrière. L avantage de la vie sans cheat code c'est que les obstacles ne font plus peur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pegasus90 |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 12:57:43 ![]() ![]() |
|
Et l augmentation de l âge des acheteurs de voiture en est une des illustrations (les BB ont toujours acheté des voitures neuves, et la moyenne à évolué avec eux) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
20k pour une famille c'est une subvention, je suis désolé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Je le dis depuis 10 ans, je parie sur le télétravail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Et ça fait 10 ans que tu te trompes non? La pandémie actuelle est conjoncturelle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pegasus90 |
|
sire deck |
--------------- |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Pegasus90 |
Message édité par Pegasus90 le 17-01-2021 à 13:18:22 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cavatines |
|
2 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Disons que la dessus il y a clairement une affaire de cause conséquence, tu ne fais rien hors de Paris car tu n'as pas de voiture ou tu n'as pas de voiture car tu ne fais rien hors de Paris. |
r06 |
Bof beaucoup de gens aisés ont un RS en grande banlieue où ils vont le WE ou des activités (type golf pour prendre un truc caricatural) qui nécessite de passer le périphérique. Message édité par r06 le 17-01-2021 à 13:59:07 |
Shriv |
|
r06 | Pour la part j'ai d'ailleurs profité de ma voiture ce WE pour aller surfer samedi et aller faire de la luge et des bonhommes de neige a la montagne aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-01-2021 à 14:00:59 |
Ca a l'air génial Ici aussi, record de neige depuis 10 ans (d'ailleurs on voit l austérité et la casse des services publics, le déneigement est très mauvais comparé à ce dernier hier froid de 2010). Bref,luge,bonhomme de neige, et ballade en famille avec les chiens dans les forêts enneigés du village Edit : moi pour le coup j'ai fait ça à pied J'ai juste utilisé la voiture sur les routes enneigés pour aller à l équitation et chercher mon cora drive Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-01-2021 à 14:06:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bon pour avoir de la neige j'ai du monter à plus de 1200m et il fait 7° donc je pense que près de la mer il fait plus de 15°... |
Filob | Ça vaut pas la beauté du paysage tout blanc, les jeux dans la neige et la tartiflette à midi arrosée de saint joseph pour faire couler --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead | Moi je vais me taper un coup de soleil Très belle journée au centre équestre, séance dominicale ce matin, puis premier concours pour la grande. Évidemment y a buvette . Comme c'est notre caviste qui la tient, on joint l'utile à l'agréable en passant une commande, mais bon faut goûter, normal. Présentement sur l'AOC Terrasses du Larzac, y a de bonnes choses. --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina | Nous en RP on a pas de neige (celle d'hier était une vaste arnaque qui ne tenait pas), pas de montagne, et pas de mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |