Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22050  22051  22052  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°61758838
Braindead
Posté le 05-01-2021 à 19:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

:??: les mots ont un sens :o Le téléchargement n'a pas grand chose à voir avec le fait de payer ou pas et tu cites pleins de services payants...:o

J'ai parlé de DDL dans mon post, ça a un sens  [:o_yvele]

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 19:24:19  profilanswer

n°61758847
Braindead
Posté le 05-01-2021 à 19:25:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu décales ta consommation de 6 mois :o
Je faisais ça pour les JV fut un temps. LA nouveauté est par définition une caractéristique éphémère et ne préjuge pas de la qualité d'une oeuvre (voire en JV, il faut attendre la fin du gamma-test :o).

3 ou 4 mois en VOD

---------------
n°61759229
xilebo
noone
Posté le 05-01-2021 à 20:03:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah si si je peux t'assurer que tu fais du Cabrel.

le dernier Cabrel est très bon à ce propos :o

n°61759321
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2021 à 20:14:45  profilanswer

Après, quand je dis "consommer c'est faire tourner le système et respecter le contrat social " je ne dis pas autre chose que Gregouf :D

Le piratage n'est qu'une dérive française liée au fait d'être radin et de ne pas vouloir payer.

Voir, comme on le lit dans les "justifications", des conneries du style "j estime qu'un service devrait coûter tant, alors si il coûte plus je suis légitime à le pirater".

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 05-01-2021 à 20:15:11

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°61759345
Braindead
Posté le 05-01-2021 à 20:17:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après, quand je dis "consommer c'est faire tourner le système et respecter le contrat social " je ne dis pas autre chose que Gregouf :D

Le piratage n'est qu'une dérive française liée au fait d'être radin et de ne pas vouloir payer.

Voir, comme on le lit dans les "justifications", des conneries du style "j estime qu'un service devrait coûter tant, alors si il coûte plus je suis légitime à le pirater".

Ha c'est français le piratage ?

---------------
n°61759431
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 05-01-2021 à 20:25:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Boh si c'est qu'un souci d'argent je veux bien contribuer 250 EUR à ton projet de congés, je suis sérieux, MP.

Frer j'ai un projet de 2 ans de congé sabbatique, 10 ou 20k€ ça serait possible ? C'est pour acheter un van aménagé.

Merci par avance.

Je suis sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 05-01-2021 à 20:28:46
n°61759448
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-01-2021 à 20:27:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61759501
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 20:33:16  answer

dante2002 a écrit :

Je pense pas que les français soit plus radins que les autres honnêtement, globalement la paupérisation/stagnation des classes pauvres et moyennes fait qu’ils dépensent peu mais par manque de moyens :/

n°61759560
LooKooM
Posté le 05-01-2021 à 20:38:25  profilanswer

mouillotte a écrit :

Frer j'ai un projet de 2 ans de congé sabbatique, 10 ou 20k€ ça serait possible ? C'est pour acheter un van aménagé.

Merci par avance.

Je suis sérieux.

Sur un autre topic tu évoquais surtout un désir de reconversion pro car tu es perdu à ce niveau là : c'est pas plutôt d'un petit break et d'une bonne formation dont tu as besoin ?
Je veux bien crowdfunder HFR mais j'ai du mal avec l'oisiveté en général :(

multimmy a écrit :

Moi Lookoom, j'veux bien que tu m'offres un café.

Quand tu veux

n°61759582
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2021 à 20:40:07  profilanswer

Je confirme que Lookoom paie le café avec plaisir  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 20:40:07  profilanswer

n°61759711
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 05-01-2021 à 20:53:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sur un autre topic tu évoquais surtout un désir de reconversion pro car tu es perdu à ce niveau là : c'est pas plutôt d'un petit break et d'une bonne formation dont tu as besoin ?
Je veux bien crowdfunder HFR mais j'ai du mal avec l'oisiveté en général :(

C'est clairement dans un but de lâcher prise que je veux faire un break, donc oui plutôt oisif.

J'ai quand même noté sur ma liste des challenges intellectuels, sportifs, artistiques et culturels.

Oui il y aura des formations, mais en aucun cas en rapport avec le monde du travail que je cherche en ce moment à fuir.

n°61759731
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 20:56:12  profilanswer

gregouf a écrit :

The Hunt, tu parles du Vinterberg? Ca date de 2012.
Dark Waters date de 2019, sujet interessant mais traitement decevant.

1917, j'ai trouve ca sans interet. L'aspect technique est superbe mais ne fait pas un film et les coupes deviennent assez visible a partir de la ferme quand il se retrouve seul.

J'ai pris la liste des films que j'ai vu en 2020, j'en ai viré quelques uns peu convaincants :D
THe Hunt de 2020, une histoire un peur à la "battle Royal". Sympathique :o
1917 est un peu vide, oui.  

Dark waters est sorti en 2020 en France.

De manière générale, je ne suis pas "cinéphile". Je suis sur un mode très infantile dans mes loisirs. Je ne fais que pour le plaisir, il n'y a pas de recherche d'esthétisme ou de représentation sociale dans mes activités en général

n°61759747
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 20:58:18  profilanswer

xilebo a écrit :

le dernier Cabrel est très bon à ce propos :o

Je ne trouve pas non, il est moins bon que les deux précédents (surtout Des roses et des orties)

n°61759800
gimly the ​knight
Posté le 05-01-2021 à 21:04:31  profilanswer

Braindead a écrit :

Ha c'est français le piratage ?

Je crois pas, quand Maroc Télécom a déployé l'ADSL, dans tous les pays les 4 x 3 affichaient :

"Toute la musique et tous les films gratuitement à portée de click" :o

Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 21:05:36
n°61759828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2021 à 21:08:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, ca m'a aucunement à voir avec ce qu'on discute actuellement. N'essaie pas, je te prie, de m'associer à tes propos par une pirouette bancale. Merci d'avance  [:mycrub]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61760297
Cavatines
Posté le 05-01-2021 à 21:54:38  profilanswer

Tiens ils ont Peau d'âne sur Netflix, une bonne occasion pour le rereregarder légalement :love:

n°61760546
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2021 à 22:18:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, ca m'a aucunement à voir avec ce qu'on discute actuellement. N'essaie pas, je te prie, de m'associer à tes propos par une pirouette bancale. Merci d'avance [:mycrub]

Bien sûr que si.

Rémunérer les producteurs de bien et service en fonction de leur travail et/ou de l'utilité/usage  que leur prestation apporte à ta vie.

Le truc, c'est qu'en mettant l'accent uniquement sur les conséquences du piratage sur les revenus des artistes, tu hiérarchisées les artistes vs tous les autres producteur de bien ou service.

---------------
n°61760652
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 22:31:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Rémunérer les producteurs de bien et service en fonction de leur travail et/ou de l'utilité/usage  que leur prestation apporte à ta vie.

Le truc, c'est qu'en mettant l'accent uniquement sur les conséquences du piratage sur les revenus des artistes, tu hiérarchisées les artistes vs tous les autres producteur de bien ou service.  

Tu confonds "consommer" et "rémunérer"
La consommation justement rémunérée  [:homer_simpson]  peut avoir une "utilité collective" mais j'avoue qu'on a du mal à la distinguer dans tes démarches quotidiennes.  
Dans ton cas, ta consommation est juste ostentatoire et vise à satisfaire ton égo (au sens large) pour valoriser une image que tu penses positive. C'est certainement le cas vis-à-vis de tes inférieurs (ou égaux) sociaux, mais je crois pas que ce soit le cas vers ceux du haut (ceux qui te regardent _au mieux_ avec amusement, le plus souvent avec condescendance et pitié)

n°61760810
axklaus
Posté le 05-01-2021 à 22:50:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Non, il y a des tonnes d'études sur l'impact du téléchargement illégal, et de la lutte contre celui-ci...
Certaines concluent que le budget des ménages n'étant pas extensible, les gens concentrent leur budget sur les blockbusters américains et ne peuvent donc plus soutenir les productions plus confidentielles... Bref c'est compliqué

n°61760868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2021 à 22:57:10  profilanswer

axklaus a écrit :

Non, il y a des tonnes d'études sur l'impact du téléchargement illégal, et de la lutte contre celui-ci...
Certaines concluent que le budget des ménages n'étant pas extensible, les gens concentrent leur budget sur les blockbusters américains et ne peuvent donc plus soutenir les productions plus confidentielles... Bref c'est compliqué

Oui, mais les mêmes études montrent aussi que la France est beaucoup plus perméables que les autres pays civilisés au piratage.

On est un des pays où par exemple le portage de jeux DS avait le mieux fonctionner.

J'ai déjà vu des ingé it de 45 ans qui avaient acheté une ds pour leur gosse mais pour qui il était inconcevable de payer pour les jeux ("j'ai déjà payé la console" ).

Pareil pour le téléchargement de films ("j'ai déjà payé mon abonnement internet, et puis ils n'ont qu'à prendre 3 euros sur mon abonnement pour créer une licence globale" ).

Bien sûr, c'est les mêmes qui faisaient des gymnastiques dingues pour éviter de payer la taxe télé.

Bref, on a tellement mis en avant les fourmis en France que le plus malin est celui qui dépense le moins, quitte à parasiter son voisin.

---------------
n°61760896
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2021 à 23:00:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que si.

Encore une fois j'oppose un vol vs remuneration des createurs. Rien à voir avec consommation = contrat social.
Non, vraiment soit tu me comprends pas ce que je dis, soit... Je sais trop.

---------------
n°61760957
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-01-2021 à 23:09:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Encore une fois j'oppose un vol vs remuneration des createurs. Rien à voir avec consommation = contrat social.
Non, vraiment soit tu me comprends pas ce que je dis, soit... Je sais trop.

Et moi je te dis que le vol n'est que le summum de l avarice.

---------------
n°61760982
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-01-2021 à 23:12:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mais les mêmes études montrent aussi que la France est beaucoup plus perméables que les autres pays civilisés au piratage.

On est un des pays où par exemple le portage de jeux DS avait le mieux fonctionner.

J'ai déjà vu des ingé it de 45 ans qui avaient acheté une ds pour leur gosse mais pour qui il était inconcevable de payer pour les jeux ("j'ai déjà payé la console" ).

Pareil pour le téléchargement de films ("j'ai déjà payé mon abonnement internet, et puis ils n'ont qu'à prendre 3 euros sur mon abonnement pour créer une licence globale" ).

Bien sûr, c'est les mêmes qui faisaient des gymnastiques dingues pour éviter de payer la taxe télé.

Bref, on a tellement mis en avant les fourmis en France que le plus malin est celui qui dépense le moins, quitte à parasiter son voisin.

source ?

pour le reste on a les collègues qu'on mérite :o

n°61760993
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-01-2021 à 23:13:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et moi je te dis que le vol n'est que le summum de l avarice.

Non, c'est toujours pas equivalent a conso = contrat social. Faut aller te reposer.

---------------
n°61761069
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-01-2021 à 23:36:20  profilanswer

Il y a un générateur de poncifs sur le topic ?

n°61761078
pilef
Posté le 05-01-2021 à 23:38:20  profilanswer

Oui, les pseudos qui se terminent par 02 ou par 03 :o

n°61761127
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-01-2021 à 23:48:35  profilanswer

Est-ce convenable le piratage? encore plus sur ce topic de milliardaires?
Je pose sereinement la question  [:clooney11]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61761149
henoutsen
Posté le 05-01-2021 à 23:55:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel est l'interet de l'iPhone 23 sans contenu? Je vous le demande Mr Outsen  :o

Mais se montrer pardi  :ouch:
Tant que tu n'ouvres pas la bouche, l'Iphone 23 suffit :o

Message édité par henoutsen le 05-01-2021 à 23:59:45
n°61761865
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2021 à 08:42:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais la France c'est même pire que ça, c'est la culture de la contestation.

Si demain y'avais plus de taxe TV/SACEM & co, on serait capable de râler parce que ces pauvres artistes n'ont plus de financement. :o

Plus sérieusement, j'ai aussi eu beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait être à ne pas vouloir payer pour musique/film/jeux vidéo absolument quand on touche des salaires corrects.
Alors oui au lycée, le piratage ça fusait. C'était l'époque où à la fois il y avait tout à dispo, peu de contrôle et que c'était nouveau de pouvoir le faire. Ça avait des faibles moyens d'ados, bon disons que je pense que quasi tout le monde à cette époque piratait plus ou moins.

Mais une fois que t'as les $$$ et pas des heures et des heures de temps libre... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61762260
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-01-2021 à 09:42:55  profilanswer

Alors je connais des gens qui continuent de pirater, mais le profil c'est plutôt gros emprunt sur le dos, deux enfants et salaire de monsieur inférieur à 2000€ nets/mois avec madame qui touche moins encore.

Profil pas hfrien du tout.

---------------
Horse_man
n°61762282
moee
Posté le 06-01-2021 à 09:45:19  profilanswer

Perso même si j'ai jamais aussi peu tipiak depuis l'arrivée des plateformes, je serai toujours dérangé par pas mal de choses, notamment la disponibilité du contenu, soumis à bien trop de facteurs (droits, exclusivités...).

Le pire étant la multiplication des plateformes. Chacun veut son beurre et on se retrouve de plus en plus avec une offre fragmentée.

La même histoire est facilement transposable  aux JV (Steam, EA, Ubisoft, Epic...) surtout avec le streaming qui a le vent en poupe dont les offres de streaming et exclusivités constructeur.
Si on a jamais eu autant d'offres qu'avant, faut payer et/ou avoir un sacré paquet de comptes pour ratisser large.

n°61762298
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 09:46:56  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais la France c'est même pire que ça, c'est la culture de la contestation.

Si demain y'avais plus de taxe TV/SACEM & co, on serait capable de râler parce que ces pauvres artistes n'ont plus de financement. :o

Plus sérieusement, j'ai aussi eu beaucoup de mal à comprendre comment on pouvait être à ne pas vouloir payer pour musique/film/jeux vidéo absolument quand on touche des salaires corrects.
Alors oui au lycée, le piratage ça fusait. C'était l'époque où à la fois il y avait tout à dispo, peu de contrôle et que c'était nouveau de pouvoir le faire. Ça avait des faibles moyens d'ados, bon disons que je pense que quasi tout le monde à cette époque piratait plus ou moins.

Mais une fois que t'as les $$$ et pas des heures et des heures de temps libre... :??:

ah la France. Elle a bon dos la france. On pirate plus qu'en russie du coup? et qu'en UK?

C'est partout pareil

Je me souviens du lycée, des premiers graveurs, des potes qui revendaient 15€ par douzaine ( ou 100frc :o ) les jeux qu'ils achetaient et gravaient.
Puis napster et les telechargements de MP3 qui prenaient 5h par chanson sur le réseau du taf :o

J'ai continué a pirater les JV assez longtemps, mais en fait dès que steam, spotify,et les autres plateformes sont apparues avec le confort associé, ( je n'ai plus rien piraté  sauf le streaming sport). Je pense que ca coincide vraiment avec une baisse du piratage.
Dans mon entourage je ne connais plus personne qui pirate, sauf 2 exceptions:
- quelques cinephiles/sériephiles fous qui continuent a se faire chier a trouver des streams pourris, parceque les plateformes usuelles ont des contenus insuffisants en qualité.
- pour l'offre sportive, dont les prix sont tout simplement exhorbitants en regard du service fourni.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 06-01-2021 à 09:47:48
n°61762318
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 09:48:10  profilanswer

boisse a écrit :

ah la France. Elle a bon dos la france. On pirate plus qu'en russie du coup? et qu'en UK?

C'est partout pareil

Je me souviens du lycée, des premiers graveurs, des potes qui revendaient 15€ par douzaine ( ou 100frc :o ) les jeux qu'ils achetaient et gravaient.  
Puis napster et les telechargements de MP3 qui prenaient 5h par chanson sur le réseau du taf :o

J'ai continué a pirater les JV assez longtemps, mais en fait dès que steam, spotify,et les autres plateformes sont apparues avec le confort associé, ( je n'ai plus rien piraté  sauf le streaming sport). Je pense que ca coincide vraiment avec une baisse du piratage.
- quelques cinephiles/sériephiles fous qui continuent a se faire chier a trouver des streams pourris, parceque les plateformes usuelles ont des contenus insuffisants en qualité.
- pour l'offre sportive, dont les prix sont tout simplement exhorbitants en regard du service fourni.

Parce que tu ne connais que des vieux  [:spamafote]  

n°61762339
boisse
Well...fuck
Posté le 06-01-2021 à 09:50:18  profilanswer

gimly the knight a écrit :

bah mes enfants et leurs potes ne piratent pas non plus.
et pourtant mon grand de 14ans m'a fait un topo sur TOR l'autre jour et maitrisait bien le concept qu'il utilise régulierement :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 06-01-2021 à 09:51:32
n°61762371
xilebo
noone
Posté le 06-01-2021 à 09:53:19  profilanswer

boisse a écrit :

C'est partout pareil

la plupart des jeux étaient déjà protégés contre la copie à cette époque, peu de jeu pouvait être copié à partir de l'original sans le crack qui va avec. Ca me rappelle que j'ai craqué un jeu moi même une fois , avec windasm32 et en exécutant pas à pas, et en remplacant un JNZ par un JMP pour éviter le test, j'étais fier de moi :o

n°61762443
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:00:55  answer

Keke boum boum a écrit :

Est-ce convenable le piratage? encore plus sur ce topic de milliardaires?
Je pose sereinement la question  [:clooney11]

Black_Jack a écrit :

Alors je connais des gens qui continuent de pirater, mais le profil c'est plutôt gros emprunt sur le dos, deux enfants et salaire de monsieur inférieur à 2000€ nets/mois avec madame qui touche moins encore.

Profil pas hfrien du tout.

Je m'étais abonné à MUBI l'année dernière.
Le contenu était moyen.

Et là j'ai une bonne plateforme avec plein de films gratos et parfois assez rares.
Ca me prend pas plus de temps que d'aller sur une plateforme.
Je ne vois donc pas pourquoi je payerai 10 balles (ou + car parfois c'est au film) pour avoir la même chose.

n°61762506
TheCleaner
Posté le 06-01-2021 à 10:08:26  profilanswer

Du coup, j'imagine que tu vol tout ce que tu peux voler

n°61762523
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:10:22  answer

TheCleaner a écrit :

Du coup, j'imagine que tu vol tout ce que tu peux voler

[:palpapille:5]

n°61762547
TheCleaner
Posté le 06-01-2021 à 10:13:08  profilanswer

:??:, il y a plein de chose que tu peux avoir illégalement gratuitement VS le coût réel, pourquoi tu ne ferais l'exception que pour les films et série?

n°61762549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2021 à 10:13:21  profilanswer

Bon après, on pourrait avoir le piratage sélectif. PAr exemple, gregouf pourrait en toute cohérence pirater les albums des artistes qu'il va voir en concert. En leur donnant une piécette en plus pour compenser, sans engraisser une maison de prod (sauf si c'est la leur).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61762568
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-01-2021 à 10:15:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mouai. Quand on avais 15 ans on piratais pour la musique et le films. Le premier est réglé par Spotify/Deezer/Youtube & co qui suffit la plupart du temps dans sa version gratos. Le second a été réglé par deux fait : on privilégie de plus en plus les séries vs. le cinéma. Netflix/Prime/Disney+ & co nous harcèle de contenus pour un cout modique.

Pour les JV les abos type Xbox Game Pass suivent la tendance.

Même si on est fou, avec 10€ pour la musique, 15€ pour les JV et 15€ pour les films/séries, pour <50€/mois on a du contenu quasi illimité. :spamafote:

Le prix de 3 albums ou 3 places de ciné ou même pas 1 jeu... Et encore là je parle sans optimisation type offre famille/abo annuel & co. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22050  22051  22052  ..  30607  30608  30609  30610  30611  30612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)