| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
J'ai parlé de DDL dans mon post, ça a un sens --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Braindead |
3 ou 4 mois en VOD --------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Après, quand je dis "consommer c'est faire tourner le système et respecter le contrat social " je ne dis pas autre chose que Gregouf Le piratage n'est qu'une dérive française liée au fait d'être radin et de ne pas vouloir payer. Voir, comme on le lit dans les "justifications", des conneries du style "j estime qu'un service devrait coûter tant, alors si il coûte plus je suis légitime à le pirater". Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 05-01-2021 à 20:15:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ha c'est français le piratage ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Merci par avance. Je suis sérieux. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-01-2021 à 20:28:46 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 20:33:16 ![]()
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je confirme que Lookoom paie le café avec plaisir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:40:07 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai quand même noté sur ma liste des challenges intellectuels, sportifs, artistiques et culturels. Oui il y aura des formations, mais en aucun cas en rapport avec le monde du travail que je cherche en ce moment à fuir. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Je crois pas, quand Maroc Télécom a déployé l'ADSL, dans tous les pays les 4 x 3 affichaient : "Toute la musique et tous les films gratuitement à portée de click" Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 21:05:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines | Tiens ils ont Peau d'âne sur Netflix, une bonne occasion pour le rereregarder légalement |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr que si. Rémunérer les producteurs de bien et service en fonction de leur travail et/ou de l'utilité/usage que leur prestation apporte à ta vie. Le truc, c'est qu'en mettant l'accent uniquement sur les conséquences du piratage sur les revenus des artistes, tu hiérarchisées les artistes vs tous les autres producteur de bien ou service. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
Oui, mais les mêmes études montrent aussi que la France est beaucoup plus perméables que les autres pays civilisés au piratage. On est un des pays où par exemple le portage de jeux DS avait le mieux fonctionner. J'ai déjà vu des ingé it de 45 ans qui avaient acheté une ds pour leur gosse mais pour qui il était inconcevable de payer pour les jeux ("j'ai déjà payé la console" ). Pareil pour le téléchargement de films ("j'ai déjà payé mon abonnement internet, et puis ils n'ont qu'à prendre 3 euros sur mon abonnement pour créer une licence globale" ). Bien sûr, c'est les mêmes qui faisaient des gymnastiques dingues pour éviter de payer la taxe télé. Bref, on a tellement mis en avant les fourmis en France que le plus malin est celui qui dépense le moins, quitte à parasiter son voisin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Et moi je te dis que le vol n'est que le summum de l avarice. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Il y a un générateur de poncifs sur le topic ? |
pilef | Oui, les pseudos qui se terminent par 02 ou par 03 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Est-ce convenable le piratage? encore plus sur ce topic de milliardaires?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 05-01-2021 à 23:59:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boisse Well...fuck |
ah la France. Elle a bon dos la france. On pirate plus qu'en russie du coup? et qu'en UK? C'est partout pareil Je me souviens du lycée, des premiers graveurs, des potes qui revendaient 15€ par douzaine ( ou 100frc J'ai continué a pirater les JV assez longtemps, mais en fait dès que steam, spotify,et les autres plateformes sont apparues avec le confort associé, ( je n'ai plus rien piraté sauf le streaming sport). Je pense que ca coincide vraiment avec une baisse du piratage. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-01-2021 à 09:47:48 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
bah mes enfants et leurs potes ne piratent pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-01-2021 à 09:51:32 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:00:55 ![]()
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:10:22 ![]() |
TheCleaner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |