| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:22:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 18:23:01 ![]()
|
r06 |
|
Cavatines |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
|
briseparpaing |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a même des films qui ne sortent plus en salle, confinement ou pas |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:29:11 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
1- The Lighthouse On top of my head, y'a pleins d'autres trucs potentiellement meilleurs. Mais c'est des films qui m'ont plu cette annee. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:35:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
|
The Hunt, tu parles du Vinterberg? Ca date de 2012. 1917, j'ai trouve ca sans interet. L'aspect technique est superbe mais ne fait pas un film et les coupes deviennent assez visible a partir de la ferme quand il se retrouve seul. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:35:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
ok rien vu la dedans a part uncut gems que j'ai coupé au bout d'une demi heure, c'etait vraiment pas possible. Parasite est sur ma liste je sais que c'est bon je me le garde de coté comme un bonbon. du coup je vais mettre le dernier truc que j'ai trouvé plutot bon, l'accusé de Oriol Paulo, au cas ou certains cherchent un peu de matiere Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2021 à 18:38:17 |
Cavatines |
Et ta charge mentale et le manque de temps pour quoi que ce soit pour les gamins Et si t'as coupe Uncut Gems apres 30 minutes, tu ne l'as donc pas vu. Film stressant au sens premier, mais vraiment superbe. Les Safdie sont a suivre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:38:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
Note de courtoisie: rien ne te forcais a devenir désagréable. Les echanges etaient pour une fois plutôt pacifiés Oui en 2021 j'essaye de cesser de sauter a la gorge ou de troller les gens discourtois, peut être pourrons nous construire ensemble un HFR meilleur Message cité 1 fois Message édité par boisse le 05-01-2021 à 18:42:32 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Cavatines |
Cavatines |
|
boisse Well...fuck |
|
J'utilise Spotify en complement de supports physiques Mais oui, ton point est valide pour ce qui est de la musique. Le probleme ne vient pas de la plateforme en soi, mais des majors qui captent la valeur car les contrats sont des entubages pour les artistes et n'ont pas evolue pour le 21eme siecle. Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:46:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 18:49:58 |
Je pratique depuis 11 mois, et on a un peu touche a tout. Du Rayon Vert en passant par Road House, c'est pour te dire si on traite des films pour filles
Dispo sur BBC iPlayer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:50:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | Palm Springs |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2021 à 18:56:21 |
Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 19:07:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
J'ai parlé de DDL dans mon post, ça a un sens --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |