| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 14:24:58 ![]() Non mais détendez vous sur les dark topics, c'est juste des MPs à plusieurs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'aime beaucoup. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Ça sert surtout à parler de choses inavouables, comme le w***z ... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 15:26:19 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Il y a eu un gros coup de strike ces dernières semaines sur les sites de ddl. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-01-2021 à 16:53:20 |
henoutsen |
|
Braindead |
Tu serais surpris, notamment chez les gros consommateurs de séries. Entre Netflix, HBO, Disney+, prime, OCS...sans compter les films, certains téléchargent énormément.idem avec les jeux PC. --------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone |
|
r06 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xilebo noone |
|
Braindead |
Moi j'ai aucun souci avec la VOD, depuis un bail. Dernièrement on s'est refait little miss sunschine --------------- la superstition ça porte malheur. |
lm2 |
|
J'ai 4 services en parallèle depuis le premier confinement Mubi, BBC iPlayer, Prime et Netflix. Si je trouve vraiment rien, à partir de Prime tu peux louer tous les films qui ont été numérisés pour quelques piécettes... donc en gros je dois avoir accès à tout Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 17:55:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lm2 |
|
neo world |
|
briseparpaing |
|
Cavatines | Il y a quand même des films plus confidentiels ou anciens qui ne sont pas dispo partout même en payant. |
Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 18:11:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Ben non, on parle de téléchargement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-01-2021 à 18:21:57 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |