| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 21:14:17 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:14:17 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes | BPP qui troll grassement |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barryadamson |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:32:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette ton graphique ! je peux en faire un sous paint aussi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barryadamson |
|
neo world |
En tous cas un plan sans accroc si elles ne vont pas dans la recherche public en France |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après "les tatouages c'est pas discriminant" on arrive maintenant sur "la drogue c'est bien". Je me demande jusqu'où tombera ce topic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2021 à 21:40:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barryadamson |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai édité : relis --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toi t'as pas les chakras alignés, demande a ce nouveau multi de t'introduire à la félicité Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-01-2021 à 21:44:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barryadamson |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barryadamson |
|
pilef |
T’as quand même une capacité à généraliser à partir d’un échantillon unitaire, assez incroyable.
|
Shriv |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-01-2021 à 22:42:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 22:49:56 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais l inverse est tout aussi idiot (ne faire quelque chose que parce que c'est illégal / interdit). Quand je vois les réactions de débiles sur les réseaux sociaux de gens qui sont contre le couvre feu de 18h (alors qu'ils sont de tout façon chez eux devant le bigdil à cette heure là) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
lm2 |
|
lm2 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 08:10:41 ![]()
|
axklaus |
|
xilebo noone |
|
barryadamson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |