| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
StanCW Parle à Monkey ... | urticaire, allergie, répulsion toussa ! maladie infectieuse ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feu d'artifice |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors que la terre peut accueillir 10 Milliards de personnes easy si le ressources sont bien gérées mais non, pour l'égoïsme de certains jet setteur c'est plus qu'il n'y ai pas de gosses Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2020 à 22:44:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L avenir sera #elysium
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-12-2020 à 22:47:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:49:08 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
feu d'artifice |
|
onina |
Et bé, tu crois plus en dieu ? Plus sérieusement, le problème qui s'est posé c'est qu'il n'y a jamais eu de débat sérieux sur le sujet. Pas sur le réchauffement climatique, ça n'importe qui d'un peu sensé sait qu'il existe. Pas sur les ravages de la pollution, on le sait aussi. Message cité 5 fois Message édité par onina le 04-12-2020 à 23:10:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'il a bu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
En France oui très clairement (rappel : 69% des français pensent que les centrales nuclaires contribuent au réchauffement climatique). |
feu d'artifice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-12-2020 à 00:37:05 |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-12-2020 à 00:11:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2020 à 01:06:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
--------------- |
makinoe |
Personne n'a pris le temps d'expliquer réellement les sacrifices a faire . |
Lagoon57 |
Donc relax et enjoy pendant que ça tient encore --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |