| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Donc relax et enjoy pendant que ça tient encore --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 08:59:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Pragmatisme americain, la filliere du cannabis a du mal a generer du gros argent |
makinoe |
Et ça me fait chier l'air de rien pour mon(mes?) gosse(s). Même si difficile de ne pas en profiter |
gimly the knight |
Fais en sorte qu'il fasse partie de ceux qui en souffriront le moins ou encore mieux, en profiteront. |
eric_daac |
|
gimly the knight |
C'est evident : FR0010527275
|
r06 |
Je trouve la formulation géniale, tu veux dire qu'une de tes grand mères était allemande ? |
gimly the knight |
Il veut dire qu'elle aurait été sa grand mére si elle n'avait pas été Allemande |
pilef |
On parle bien du truc qui recouvre 60% de la planète ?
D’où le « sans allemand » |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 09:56:27 ![]() ![]() |
eric_daac |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-12-2020 à 10:19:50 --------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
pilef |
Le passage de l’eau de mer à de l’eau potable, c’est juste une question d’énergie (et de logistique |
pilef |
Tu noteras qu’elle ne propose pas de renoncer complètement à cette « étape », elle propose d’en limiter le nombre par couple.
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Tu noteras qu'il m'a répondu à moi... |
Shriv |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
A quoi n'ai-je pas répondu ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu en perçois ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
T'as entendu parler de Lavoisier, on voit ca au Lycée normalement ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2020 à 12:21:42 |
sire deck |
Pas sûr qu'elle soit sexuelle par contre --------------- |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-12-2020 à 12:32:22 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout si c'est dans l'armée Allemande ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |